Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

*marche...*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isabella Geroli
Invité

MessagePosté le: 08/01/2007 18:45:15    Sujet du message: *marche...* Répondre en citant

Isabella, qui vient d'arriver depuis peu dans cette ville, se promène doucement dans les rues. elle regarde un peu dans toutes les directions et espère, croiser quelqu'un, qui ne lui veut pas du mal. Mais, souvant c'est l'envers qui arrive. Les gens veulent la tuer ou quelque chose dans ce genre. Faut plus tot dire, que se sont alors des démons.
Publicité

MessagePosté le: 08/01/2007 18:45:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris Perry Halliwell
Invité

MessagePosté le: 08/01/2007 19:09:50    Sujet du message: *marche...* Répondre en citant

Chris s'éclipsa derrìère elle et dit:

"Bonjour,vous êtes nouvelle?"
Isabella Geroli
Invité

MessagePosté le: 08/01/2007 19:13:07    Sujet du message: *marche...* Répondre en citant

Isabella sursauta au premier moment, elle ne s'attendait pas, que quelqu'un allait apparaitre derrière elle. Puis, elle se tourna...

Euh oui... sa se remarque autant que sa?
Chris Perry Halliwell
Invité

MessagePosté le: 08/01/2007 20:31:27    Sujet du message: *marche...* Répondre en citant

[HJ:Met tes " à la fin et au debut de ta phrase quand tu parle]

"Et oui car moi je suis la depuis longtemps et je ne te connais pas..."
Isabella Geroli
Invité

MessagePosté le: 08/01/2007 21:07:24    Sujet du message: *marche...* Répondre en citant

[il faut? car moi j ai toujour distingué par pensé en gras, faire quelque chose italique et dire rien oO mais bon]

' Sa vient du fait, que tu as belle et bien raison je suis nouvelle... mais tu es qui? '

Elle adorait poser des questions inutiles desfois, des questions, que des gens n'aiment pas entendre, ou que les gens se disent, que notre chère Isabella est chiante. Mais bon, elle espèrait ne pas ennuyer le jeue homme, qui se trouvait devant elle.
Chris Perry Halliwell
Invité

MessagePosté le: 08/01/2007 21:31:21    Sujet du message: *marche...* Répondre en citant

Chris secoua la tete en ricanant

"Je suis Chris Perry Halliwell,le fils de Piper Halliwell et Léo Wyatt.Je suis également l'EDL des Halliwell.Si tu cherche un Etre de Lumière je suis encore dispo."
Isabella Geroli
Invité

MessagePosté le: 08/01/2007 22:18:04    Sujet du message: *marche...* Répondre en citant

Isabella ne se connaissait pas encore trop en matière de sorcellerie, mais elle savait qu'elle aurait besoin d'un edl... mais pourrait-elle faire confaince en ce jeune homme?

" Et je pourrais te faire confaince? "

Quoi? Elle dit souvant à voix haute se qu'elle pense. Pour dire la verité, elle essayait de lire dans ces pensés, mais elle n'était pas encore assé expérimenté.
Chris Perry Halliwell
Invité

MessagePosté le: 08/01/2007 23:48:04    Sujet du message: *marche...* Répondre en citant

"Je suis l'être de lumière de la plupart des Halliwell ainsi que de Cassandra Wiliams alors on peut me faire confiance!"
Isabella Geroli
Invité

MessagePosté le: 09/01/2007 18:15:01    Sujet du message: *marche...* Répondre en citant

Elle pensait encore un moment, puis, elle se disait, pourquoi pas...

" J'en aurai besoin et vue que tu es aussi le leur... pourquoi pas... "

Elle souria.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 18:19:17    Sujet du message: *marche...*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation