Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attendait Kaley...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rachel Davis
Invité

MessagePosté le: 06/01/2007 22:48:13    Sujet du message: Attendait Kaley... Répondre en citant

Rachel attendait Kaley car elle devait lui dire quelque chose.Elle parlait avec d'autre démon en attendait la venue de la jeune fille.

Ces alors que Rachel appris la mort de Zankou.Elle se mit à bruler de feu tellement cela la mis en colère.
Publicité

MessagePosté le: 06/01/2007 22:48:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaley Snake
Invité

MessagePosté le: 07/01/2007 00:18:21    Sujet du message: Attendait Kaley... Répondre en citant

Kaley arriva dans le repère et redevint visible devant Rachel. Elle avait remarquée que celle-ci était en colère. Elle ne lui demanda pas pourquoi et ne fit que la saluer.

-''Comment voulez-vous que j'entre dans ce manoir avec cette sorcière puissante qui surveille tout?'' Laissa enfin échapper Kaley en grand découragement.''Elle ne me fait même pas confiance!''
Rachel Davis
Invité

MessagePosté le: 07/01/2007 02:19:46    Sujet du message: Attendait Kaley... Répondre en citant

"Premièrement,choisis ton camps entre le bien et le mal.J'ai fait des recherches et il faut choisir pour^que le pouvoir d'invinssibilité marche.Malheureusement il ne marchera que si tu est démonne comme ces un démon qui te la transmis.Aussi je serai là donc ne t'inquiete pas pour ta survie."
Kaley Snake
Invité

MessagePosté le: 08/01/2007 03:12:36    Sujet du message: Attendait Kaley... Répondre en citant

Kaley grogna un peu. Comment pouvait-elle choisir entre le bien et le mal? Personne n'avait jamais vraiment tenus a elle sauf aujourd'hui. Elle observa le sol quelques instants, puis jeta un bref regard à Rachel.

-''Même si je choisis le côté du mal, comment pourrais-je avoir le pouvoir d'un démon si je ne suis pas un démon?''
Rachel Davis
Invité

MessagePosté le: 08/01/2007 04:01:34    Sujet du message: Attendait Kaley... Répondre en citant

"N'importe qui peut avoir un pouvoir donner par un démon si il est du coté du mal.Tu n'est pas oubliger d'être démon."

Ensuite Rachel regarda derrière elle et vit une sorcière elle prit donc Kaley et se téléporta dans les enfers.
Kaley Snake
Invité

MessagePosté le: 08/01/2007 23:29:11    Sujet du message: Attendait Kaley... Répondre en citant

Kaley n'avait pas eu le temps de répondre quoi que se soit que Rachel lui avait déjà prit le bras pour se téléporter quelque part.
Rachel Davis
Invité

MessagePosté le: 08/01/2007 23:44:40    Sujet du message: Attendait Kaley... Répondre en citant

[HS:La suite est dans l'entre de la source]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 11:10:57    Sujet du message: Attendait Kaley...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation