Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Viens voir Léo [Pv Léo]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris Perry Halliwell
Invité

MessagePosté le: 06/01/2007 22:27:24    Sujet du message: Viens voir Léo [Pv Léo] Répondre en citant

Chris devait venir voir son père car après tout il avait été absent longtemps.Il cogne donc au bureau de Léo et lui dit en entrant "Bonjour Léo,ces moi ton fils tu va bien?"

Et Chris regarda Léo avec un regard de joie car il était heureux d'avoir retrouver sa famille.
Publicité

MessagePosté le: 06/01/2007 22:27:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léo Wyatt
Sorcier/ère Entreprenant/e

Camp: Bien
Race: Fondateur/ice
Pouvoirs: ~ Tous les pouvoirs d'ÊDL et de Fondateurs ~
Emploi: Protéger et Aider le peuple bénéfique
Côté coeur: Piper
Loisirs: S'occuper de ses enfants

MessagePosté le: 07/01/2007 05:54:37    Sujet du message: Viens voir Léo [Pv Léo] Répondre en citant

Léo regarda Chris entrer et il fut content de le voir, alors il alla le voir et lui dit

"Je vais bien et toi? Tu étais où? Ça fait longtemps que personne t'a vu..."

Directeur de L'École de Magie

MSN
Chris Perry Halliwell
Invité

MessagePosté le: 07/01/2007 15:52:59    Sujet du message: Viens voir Léo [Pv Léo] Répondre en citant

"Oui je vais bien.J'était pris dans le futur mais la je suis revenu et je suis content de vous retrouver toi,maman,mes tantes et mon frère.Sinon quoi de nouveau?"

Chris était content de revoir son père ainsi que le reste de sa famille.
Léo Wyatt

MessagePosté le: 07/01/2007 20:39:27    Sujet du message: Viens voir Léo [Pv Léo] Répondre en citant

"D'accord....bah, les soeurs ont du vaincre Zankou et Piper est revenu du côté du bien....ah oui, je crois que ton frère a délivré un démon ressemblant à Baltazar...."

MSN
Chris Perry Halliwell
Invité

MessagePosté le: 08/01/2007 04:04:15    Sujet du message: Viens voir Léo [Pv Léo] Répondre en citant

"Piper était du coté du mal?Alors je croit mal connaître maman.Sinon Wyatt à délivrer un démon?Alors là encore du travail."

Ensuite Chris serra fort son père en lui disant qu'il l'aimait.
Léo Wyatt

MessagePosté le: 08/01/2007 06:13:49    Sujet du message: Viens voir Léo [Pv Léo] Répondre en citant

Léo fut surpris par la remonté de tendresse de Chris et il le serra fort aussi son fils

"Piper a eu un certain différent avec ses soeurs, mais c'est règlé....il a juste Paige qui ne digère pas ses excuses parce que....Piper a faillit la tuer..."

Léo souria puis dit

"Il a encore du travail pour Wyatt, mais le démon ne s'est pas trop montré alors..... mais pour Wyatt, je ne sais pas quel Wyatt l'a fait, mais c'est sûre celui d'aujourd'hui....du fait que c'est Brooke qui me l'a dit."

MSN
Chris Perry Halliwell
Invité

MessagePosté le: 08/01/2007 20:03:46    Sujet du message: Viens voir Léo [Pv Léo] Répondre en citant

Chris lui dit alors

"Ok je vais essayer de les réconcillier car,quand je suis devenu démon j'ai aimer avoir mes parent qui était là.Tu te souvient quand je suis devenue un d.mon araigner?"

Chris sourit également à son père

" Tant mieux si le démon ne se montre pas trop car là je reviens j'ai pas envie de sauter toute suite à la chasse au démon."

"Bon aller je vais secouer Paige fait attention à toi et viens me voir dès que tu le peux!"
Léo Wyatt

MessagePosté le: 10/01/2007 02:26:33    Sujet du message: Viens voir Léo [Pv Léo] Répondre en citant

Léo souria

"Je m'en rapelle très bien Chris, j'ai reçu quelques coups ce jour là."

Léo lui tappa l'épaule puis dit

"Bonne chance, ta tante est une vraie tête de mule....tu dois sûrement le savoir."

MSN
Chris Perry Halliwell
Invité

MessagePosté le: 12/01/2007 14:09:24    Sujet du message: Viens voir Léo [Pv Léo] Répondre en citant

Chris bessa la tete et dit:

Désolé papa,je voulait pas te frapper...
Léo Wyatt

MessagePosté le: 13/01/2007 00:56:25    Sujet du message: Viens voir Léo [Pv Léo] Répondre en citant

[HJ: Faut pas tu fasses trop ton sensible XD Je ne te juge pas XD]

Léo ignora la tête abattu puis dit

"Je n'ai pas la tête de quelqu'un qui en veut en son fils alors va voir ta tante avant qu'il ait des problèmes..."

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 09:01:15    Sujet du message: Viens voir Léo [Pv Léo]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation