Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etudiante cherche boulot deseperement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shellie Bentley
Invité

MessagePosté le: 04/01/2007 23:04:00    Sujet du message: Etudiante cherche boulot deseperement Répondre en citant

-->Avant<--
On ne peut pas dire que Shellie était très confiante en entrant au P3. Elle avait essuyé 3 refus dans ses demandes d'emploi aujourd'hui, dont une qui concernait un post de vendeuse dans un stand de frittes au parc... incompatibilité de planning apparement... Forcement, mener études et vie active de front, personne n'a dit que ce serait facile. Elle jetta un coup d'oeil deseperé sur son CV pourtant bien rempli, poussa un long soupir et tout en lissant les manches de son chemisier s'avanca vers le bar."Après tout, ici c'est un travail de nuit ... j'aurais tout le temps d'étudier,...enfin, j'espère "

hum, excusez moi ... ? dit elle à une silhouette sous le comptoir

Dernière édition par Shellie Bentley le 16/01/2007 00:14:41; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 04/01/2007 23:04:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shellie Bentley
Invité

MessagePosté le: 08/01/2007 20:14:55    Sujet du message: cherche desesperement Piper aussi !^^ Répondre en citant

HJ :bon, ben tant pis je vais me répondre ... !

Un homme baraqué avec un Tshirt noir se releva.

Shellie esquissa un petit sourire et dit :
Bonjour, je cherche la responsable du club ou bien quelqu'un qui s'occupe de l'embauche ici, vous pouvez m'aidez ?

Non, désolé, la patronne n'est pas là pour le moment. Mais elle doit passer en début de soirée. Vous pouvez me laisser votre CV je lui ferais passer.

"A ça, non j'ai assez d'exprience dans la recherche d'emploi pour savoir qu'il vaut toujours mieux parler directement aux employeurs" pensa t'elle.

Elle ramena la feuille contre elle et s'empressa de répondre
Non c'est bon. Je vais attendre! ... Je peux attendre ici, non?

Le baraqué hocha la tête et lui indiqua un fauteuil:
Mais je ne sais pas quand elle va arriver... vous voulez boire quelque chose en attendant?

A boire ? Quelle bonne idée! après tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui, le demo, la rencontre avec Elijah...
Oh! oui, je veux bien ... euh ... un panaché svp. ...J'ai tout mon temps! répondit t'elle en s'asseyant.

HJ: qu'est ce que je m'amuse à me parler toute seule! !
Piper Halliwell-Wyatt
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Figer, Accélération et Modification des molécules

MessagePosté le: 10/01/2007 21:50:26    Sujet du message: Etudiante cherche boulot deseperement Répondre en citant

Piper arriva alors changez ,coiffé d'une queue de cheval et habiller d'une veste un cuir et d'un pantalon a pince noir,elle se dirigea derriere le comptoir et remarqua une jeune femme:

"Bonjour"

Piper souriat

*/*/Femme de Léo,Mere de Wyatt et Chris*/*/
*/*/Pouvoirs en Apprentissage:Déplacement Moléculaires.*/*/

Shellie Bentley
Invité

MessagePosté le: 10/01/2007 22:42:43    Sujet du message: Etudiante cherche boulot deseperement Répondre en citant

Shellie était absorbée par ses pensées lorsqu'une femme entra dans le club.
Il était difficile de ne pas la remarquer, elle dégageait une telle classe.

Lorsque celle ci lui dit bonjour, shellie lui répondit poliment en lui rendant son sourire.

C'est alors qu'elle appercut le barman lui faisant des grands signes en lui designant la femme. elle réalisa qu'il s'agissait de la "patronne" et se leva brusquement.

Euh, bonjour, ... elle lui tendit la main. Je suis Shellie Bentley. Vous devez être Meme Halliwell?
Piper Halliwell-Wyatt
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 12/01/2007 23:42:11    Sujet du message: Etudiante cherche boulot deseperement Répondre en citant

Piper souriat a la jeune femme:

"Oui c'est bien moi ,c'est pourquoi ??"

Piper regardat la jeune femme

Shellie Bentley
Invité

MessagePosté le: 13/01/2007 00:14:36    Sujet du message: Etudiante cherche boulot deseperement Répondre en citant

Shellie baissa la main (peut être un peu trop tot pour de telles civilités ! ^^!). Elle eu un sourire géné puis se ressaisi et lanca son speech, avec assurance.

Enchantée. Je suis étudiante, en art appliqué à San francisco depuis 2 ans maintenant. Et j'ai beaucoup entendu parler de votre club. Je sais que vous avez souvent de grosses soirées...
elle marqua une pause pour observer la réation de Piper, celle ci l'écoutait avec attention.
Aussi je me demandais si vous auriez besoin d'une serveuse... pour ces soirées ou même d'autres soirs. J'ai beaucoup d'experiences.
Elle lui tendit son CV.
Comme vous pouvez le voir j'ai travaillé 1 ans et demi au Globe, à Ontario.
Shellie regarda fierement Piper, mais celle ci ne réagit pas au nom du Club, la jeune fille perdu un peu de son assurance.
... Hum, mais j'ai aussi d'autres experiences professionelles à mon actif... mais, ça... ça ne rentrait pas sur la feuille ... si, vous avez des questions... je suis à votre disposition. Termina t elle dans un petit rire nerveux.

Elle pensa : "Je suis à votre disposition" quelle idiote tu fais ! Bien sur que tu es à sa dispostion, tu es devant elle ! Tu aurais mieux fais de laisser ton CV à monsieur muscles!
Piper Halliwell-Wyatt
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 13/01/2007 19:39:59    Sujet du message: Etudiante cherche boulot deseperement Répondre en citant

Piper observat la femme qui lui parlait elle l'écouta attentivement ,elle regardat alors le CV la jeune femme avait l'air d'etre très serieuse et biensure en tant qu 'étudiante elle devait gagner de l'argent:

"Et Bien je ne vois aucun souci !"

elle allat vers son bureau sortit le formulaire d'attestation d'assurance et aussi la fiche a remplir pour bien certifié qu'elle travaille au P3 ,elle lui tendit:

"Voila tout les papiers a remplir vous commencerez demain soir !"

Piper souriat

Shellie Bentley
Invité

MessagePosté le: 14/01/2007 15:10:54    Sujet du message: Etudiante cherche boulot deseperement Répondre en citant

Shellie suivi Piper jusqu'à son bureau.
Lorsque Piper lui tendit les papiers, elle les prit lentement, en regardant Piper avec méfiance et dit de la même manière.
Merci
Ca avait été plus facile que ce qu'elle pensait.

Elle regarda Piper dans les yeux quelques secondes pour s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un test (et oui, Shellie est un brin parano ...). Puis voyant le regard franc de sa nouvelle patronne. Elle ajouta surexitée:

Merci beaucoup, vous ne le regretterez pas, je viens à 18h demain pour préparer l'ouverture. Il ya une tenue particulière?
Piper Halliwell-Wyatt
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 16/01/2007 21:57:55    Sujet du message: Etudiante cherche boulot deseperement Répondre en citant

Piper souriat a la jeune femme et lui dit alors :

"Aucune tenue spéciale ,mais pas non plus abusé ,mais j'ai confiance en vous"

Piper mit une meche derriere son oreille et croisat les bras en souriant

Shellie Bentley
Invité

MessagePosté le: 16/01/2007 23:01:53    Sujet du message: Etudiante cherche boulot deseperement Répondre en citant

Oui, vous pouvez avoir confiance en moi ! bon et bien à demain... Madame Elle se mis à reculer et brandit les papiers d'assurance comme s'il s'agissait d'un prix.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 03:07:42    Sujet du message: Etudiante cherche boulot deseperement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation