Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

entre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Persia Sands
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: La Source
Pouvoirs: Possède tous les pouvoirs de la Source
Emploi: Plus pour l'instant
Côté coeur: Je t'aime Jeffrey
Loisirs: Arts martiaux

MessagePosté le: 01/01/2007 19:08:22    Sujet du message: entre Répondre en citant

*lors d'une soirée*
*va à une table et regarde e qu'elle pourrait prendre à boire*

!!
??
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/01/2007 19:08:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shellie Bentley
Invité

MessagePosté le: 16/01/2007 00:24:05    Sujet du message: entre Répondre en citant

Shellie, qui venait tout juste d'être embauché par Piper, était arrivée à 18h pour préparer sa première grosse soirée au P3.
Il y avait déjà beaucoup de monde lorsqu'elle vit s'installer une femme brune à une des tables dont elle dévait s'occuper. Elle servit deux hommes qui semblaient eux aussi avoir remarqué la jeune femme, puis se dirigea vers celle ci.

Bonsoir, je peux prendre votre commande?
Persia Sands
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19/01/2007 14:30:00    Sujet du message: entre Répondre en citant

*regarde la serveuse*
Oui, je vais prendre pour commencer une bière, une Chimay Bleue; enfin si vous en avez.

!!
??
Shellie Bentley
Invité

MessagePosté le: 19/01/2007 17:30:17    Sujet du message: entre Répondre en citant

Oui, je pense qu'on a ça. Dit elle dans un sourire poli. Elle se pencha un peu pour essuyer la table de Persia.
Et quand elle se redressa, Shellie pu entendre des propos salaces qui provenaient de la table qu'elle venait juste de servir.

Je suppose qu'ils ont un peu trop bu, dit elle a Persia sur un ton d'excuse. S'ils vous importunent, n'hésitez pas à me faire signe.
Persia Sands
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26/01/2007 14:50:21    Sujet du message: entre Répondre en citant

*sourit*
Ce n'est rien et si j'ai un souci je viendrais vous en parler mais je pense que je peux me débrouiller.

!!
??
Shellie Bentley
Invité

MessagePosté le: 26/01/2007 15:49:07    Sujet du message: entre Répondre en citant

Shellie lui rendi son sourire et alla preparer sa commande. En revant, un des deux hommes lui saisi le bras. Son plateau alla s'écraser par terre près des pieds de Persia. Elle jeta un regard furieux vers l'homme en question. Il n'allait pas lui ruiner sa première grosse soirée au P3. Shellie senti un telle colère monter en elle que son sang se mis à bouillir litteralement. L'homme lui lacha le bras dans un cri de douleur et la regarda terrifié.

Shellie, était aussi surprise que lui de ce qui venait de ce passer. Elle lanca un regard affolé autour d'elle, puis s'adresant à l'autre homme: Je pense que vous avez assez bu pour ce soir...

Ils se levèrent precipitement et se dirigèrent vers le bar.

Puis, à Persia: Vraiment navrée, ça n'arrive pas d'habitude. Je vous offre la conso pour me faire pardonner.
Persia Sands
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01/02/2007 15:05:15    Sujet du message: entre Répondre en citant

Non ce n'est pas votre faute, je ne veux pas que vous ayez des soucis si vous m'offrez mon verre.
*donne le plateau*
J'espère que votre soirée se passera mieux.

!!
??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 15:42:01    Sujet du message: entre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation