Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FBI : Femme Brune Incrustée (C'est une blague ?)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 01/01/2007 20:16:59    Sujet du message: FBI : Femme Brune Incrustée (C'est une blague ?) Répondre en citant

Brooke regarda l'idée de Gordon, dispute, partir sans lui prévenir ce n'était pas son fort...

- Euh... Non...

**Une maîtresse ?**

Non plus, ça ferait de lui un fiancé indigne...

- Mais non ! Je ne peux pas croire à ces choses pareils

Puis regarda Gordon avec une dernière question

- En quoi sert de me poser ces question bizarre, mon fiancé n'est pas capable de tout ça sauf si on avait quelques disputes banales...

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Publicité

MessagePosté le: 01/01/2007 20:16:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gordon Scott
Invité

MessagePosté le: 01/01/2007 20:43:59    Sujet du message: FBI : Femme Brune Incrustée (C'est une blague ?) Répondre en citant

Gordon releva les yeux pour regarder Brooke. Il dit d'un ton très calme

-"Mlle Carlson, votre ex - fiancé n'etait peut etre pas celui que vous croyez... La plupart ne le paraisse pas mais il sont comme ça..."

Il la regarda un instant avant de dire

-"Bon passons... Racontez moi les jours avant sa... disparition..."
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01/01/2007 20:49:04    Sujet du message: FBI : Femme Brune Incrustée (C'est une blague ?) Répondre en citant

- Vous ne le connaissez pas assez M. Scott...

Elle posa sa main sur ses genoux avant de reprendre sa parole

- Et bien, avant sa disparition, je ne sais plus trop parce que moi j'était partie à New York pour une affaire urgente...

Menteuse ! En réalité c'était parce qu'elle avait voyagé dans un futur proche pour en savoir plus sur son fils. Mais ne montra pas ce mensonge à M. Scott

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.

Gordon Scott
Invité

MessagePosté le: 01/01/2007 21:19:17    Sujet du message: FBI : Femme Brune Incrustée (C'est une blague ?) Répondre en citant

Il haussa un sourcil avant d'ecrire encore un detail

-"Donc quand vous êtes revenu il n'etait plus la ? Ou est ce après votre retour qu'il est partit ?"
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01/01/2007 21:25:56    Sujet du message: FBI : Femme Brune Incrustée (C'est une blague ?) Répondre en citant

- C'est justement quand je suis revenu, il n'était plus là... Je m'en suis aperçu 1 mois après mon retour...

Brooke haussa les épaules, elle ne savait pas si elle pouvait en dire plus

Gordon Scott
Invité

MessagePosté le: 01/01/2007 21:29:49    Sujet du message: FBI : Femme Brune Incrustée (C'est une blague ?) Répondre en citant

Alors là ca devenait etrange... Meme bizarre !!

-"Euh donc vous revenez.. Et il ne rentre pas a la maison pendant un mois et vous, vous ne vous en preocupez pas ?"
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01/01/2007 21:43:58    Sujet du message: FBI : Femme Brune Incrustée (C'est une blague ?) Répondre en citant

Alors là elle ne sait plus quoi penser

- Et bien aucune idée... J'ai essayé de le contacter et on ne m'a pas répondu. Et jusqu'au jour où j'apprends sa mort... J'aimerais comprendre pourquoi...

Gordon Scott
Invité

MessagePosté le: 01/01/2007 21:51:40    Sujet du message: FBI : Femme Brune Incrustée (C'est une blague ?) Répondre en citant

Il haussa encore un sourcil

-"Ah ! Donc on vous a appris sa mort ?! Qui ça ?"

La pauvre Brooke... Elle allait s'enmeller les pinceaux avec toute ses questions !
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01/01/2007 22:00:37    Sujet du message: FBI : Femme Brune Incrustée (C'est une blague ?) Répondre en citant

Apparement, Brooke a fait une erreur. C'est bien qu'elle va à son tour se faire harceler par toutes ces question qui la rendait folle. Elle se leva, prête à s'en aller, elle dit sont dernier mot

- Désolé inspecteur... C'était un appel anonyme, bon je vais devoir y aller je suis tellement désolée...

Puis partit à grand pas afin derentrer chez elle

Gordon Scott
Invité

MessagePosté le: 01/01/2007 22:09:58    Sujet du message: FBI : Femme Brune Incrustée (C'est une blague ?) Répondre en citant

Gordon regarda Brooke avant de la voir s'en aller... Une fois partit il fut assez troublé...

**Il y a quelque chose de bizarre...**

Il attrapa son telephone cellulaire et composa un numero

-"Oui ici l'inspecteur Gordon Scott ! Je voudrais une adresse a San Francisco... Brooke Carlson... D'accord je patiente..."

TO BE CONTINUED.........

[---> Voir la Suite <---]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 17:04:31    Sujet du message: FBI : Femme Brune Incrustée (C'est une blague ?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation