Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FBI : Femme Brune Incrustée (C'est une blague ?)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 01/01/2007 17:02:15    Sujet du message: FBI : Femme Brune Incrustée (C'est une blague ?) Répondre en citant

Brooke s'est préseumée morte depuis le combat contre Zankou, elle s'est dévoilée. Ensuite elle a été hanté par son alter-ego... Il n'y avait même pas mieux que d'avoir des risques dans sa vie personnelle. Mais une fois qu'elle avait pensé à Jack pour sa fille elle avait décidé d'appeler un inspecteur ce qui lui donna un rendez-vous. Elle arriva donc au commissariat, mais avant elle voulait bien savoir si Darryl était là... Aujourd'hui elle était habillée en tailleur avec une jupe bien sûr jusqu'au genou et un talon aiguille. elle demanda à un mebre du commissariat parce qu'elle souhaitait voir un moment Darryl avant son rendez-vous avec un dénommé Gordon Scott...

- Hum excusez-moi... Darryl Morris est là ?

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Publicité

MessagePosté le: 01/01/2007 17:02:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gordon Scott
Invité

MessagePosté le: 01/01/2007 17:11:49    Sujet du message: FBI : Femme Brune Incrustée (C'est une blague ?) Répondre en citant

Gordon était dans son bureau... Son rendez vous d'avant avait été annulé et la il attendait une certaine Brooke Carlson... Vetu d'un pantalon noir et d'une chemise blanche legerement ouverte vers le haut il était dans son fauteuil en train de regarder un dossier... Il passa une main adns ses cheveux blond en desordre...

**Tient je me prendrais bien un café...**

Suivant ses desirs il se leva et sortit du bureau et se dirigea vers la machine et il ne put s'empecher de remarquer une magnifique creature qui montait sur talon aiguille était un peu plus petite que lui. Il la regarda un instant et entendu sa question et y repondit a la place d'un seul flic chargé du trie des dossiers qu'il intima d'un regard de retourner travailler...

-"L'Inspecteur Morris n'est pas la pour le moment. Mais peut etre pourrais je vous aider ?"

Il accompagna ses paroles d'un sourire revelant ses dents magnifiquement blanche et aligné. Il finit par lui tendre une poignée de main

-"Inspecteur Scott. Gordon Scott"
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01/01/2007 17:23:19    Sujet du message: FBI : Femme Brune Incrustée (C'est une blague ?) Répondre en citant

Brooke n'avait pas eu la réponse du flic à qui elle avait demander l'Inspecteur Morris... Au moins pour elle ce n'était pas sympa... mais elle avait beau entendre la réponse d'un bel homme à sa vue, elle ne put s'emêcher de répondre...

- Oh... D'accord...

**Faudrait pas que je craque pour lui... Enfin, il es bien plus jeune que le Black MDR^^**

Quand Gordon se présenta elle rendit la pareille en citant son nom... en rigolant.

- Enchantée... Brooke Carlson, je ris souvent donc ne faites pas attention...

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.

Gordon Scott
Invité

MessagePosté le: 01/01/2007 17:29:50    Sujet du message: FBI : Femme Brune Incrustée (C'est une blague ?) Répondre en citant

Il ria lui aussi et dit toujours en souriant

-"C'est toujours mieux de rire que de pleurer !"

Puis se ne fut que quelque seconde plus tard qu'il tilta

-"Brooke Carlson... Vous êtes mon rendez vous de..."

Regarde sa montre, une magnifique montre qui devait coutait très chere... Il pouvait se le permettre étant fils unique ses parents lui avait legué beaucoup d'argent !

-"De Maintenant..."

Il s'ecarta un peu pour lui designer son bureau

-"Par ici... Mais avant toutes chose. Voulez vous un café ? Un thé ? Un chocolat chaud ? Le distributeur peut aussi donner de la soupe mais elle est pas terrible terrible..."
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01/01/2007 17:44:41    Sujet du message: FBI : Femme Brune Incrustée (C'est une blague ?) Répondre en citant

Brooke regarda Gordon, elle voulait bien quelque chose mais dans les distributeurs, ce n'était pas sont fort. Et bien elle était obligée de lui répondre...

- Non merci... Enfin si vous auriez un chewing-gum à la fraise j'en serait contente...

Cette fois ci c'était encore une des blagues de l'Être de Lumière, elle avait dit ça pour plaisanter

- Je rigole inspecteur, je vous suis... Merci...

Puis commença à se diriger vers son bureau avant de s'asseoir sur une chaise

Gordon Scott
Invité

MessagePosté le: 01/01/2007 18:27:41    Sujet du message: FBI : Femme Brune Incrustée (C'est une blague ?) Répondre en citant

L'inspecteur sourit a Brooke avant de passer derrière elle pour la suivre... Son regard se porta un instant vers la jupe de Brooke mais pas très longtemps il n'etait pas pervers non plus ! Mais bon des creatures aussi "appetissante que celle ci la vie ne vous en mettait pas devant vous tout les jours . Gordon en tout bon gentleman lui tira sa chaise avant d'aller lui aussi s'assoir et de dire sur le ton de la plaisanterie en sortant un paquet de chewing gum a la fraise

-"Alors ? Vous rigolez toujours ?"
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01/01/2007 18:37:33    Sujet du message: FBI : Femme Brune Incrustée (C'est une blague ?) Répondre en citant

Brooke ne savait pas quoi dire en voyant le paquet de chewing gum mais comme elle machait déjà une elle montra son chewing gum qui était entre ses dents avant de le remettre à l'intérieur de sa bouche...

- Euh... Soyons sérieux un moment... Je voudrais que vous enquêtiez sur mon ex-fiancé. Sa mort était sûrement bizarre à ce que je vois... Que pourriez vous faire ?

Gordon Scott
Invité

MessagePosté le: 01/01/2007 19:04:49    Sujet du message: FBI : Femme Brune Incrustée (C'est une blague ?) Répondre en citant

Il prit un chewing gum avant de rager la boite. Quand il entendit fiancé il faillit faire une grimace avant de se reprendre

**A t elle dit Ex Fiancé parce qu'il est mort ou bien parce qu'il n'était plus ensemble... Eh Gordon calme toi... Elle vient de perdre son fiancé tu va pas lui sauter dessus la pauvre... Elle va avoir peur !**

Il sortit un carnet et commenca a noter des choses...

-"De façon... Bizarre ? Que voulez vous dire par là ?"
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01/01/2007 19:13:04    Sujet du message: FBI : Femme Brune Incrustée (C'est une blague ?) Répondre en citant

Brooke était encore dans ses idées cauchemardesque, elle avait failli même en pleurer de la mort de son fiancé ici et à cet heure devant l'enquêteur le plus concentré de ce qu'on avait dit au téléphone récemment. Quand Gordon lui demanda de ce que brooke voulait dire du sens bizarre, elle répondit dans l'humour sans révèler l'existence de la magie...

- Et bien, il y a environ 3 mois que j'ai eu une fille, elle s'applelle Rachel... Mon fiancé n'est pas venu à mon accouchement, enfin même si j'ai accouché chez moi...

Même si l'inspecteur risquerait de ne pas la croire, elle savait qu'il ne soupçonnerait pas de suite parce que de toute façon, il n'avait aucune preuve de ce qui pourrait croire au paranormal dans l'avenir...

- Mais avant, Jack avait déjà disparu... et il n'est jamais revenu... Qu'en pensez-vous ? Ne me dites pas qu'il voulait que je casse la fiancaille !

Gordon Scott
Invité

MessagePosté le: 01/01/2007 19:21:30    Sujet du message: FBI : Femme Brune Incrustée (C'est une blague ?) Répondre en citant

Gordon ecouta le recit de la jeune femme qui semblait assez pertubé... C'etait normal !!! Il nota quelque petite information... L'homme s'appelait Jack...

-"Est ce que vous vous étiez disputé avant ? Peut etre n'est il pas mort ? Peut etre est il partit sans vous le dire..."

La il allait dire quelque chose qui peut etre - cela fait beaucoup de supposition ^^ - blesserait Mlle Carlson

-"Peut être avait il une maitresse ou bien c'etait vous sa maitresse... Ou peut être ne voulait il pas de Rachel..."

Il regarda Brooke

-"Ne vous inquietez pas je ferrait tout mon possible pour qu'un de ces peut etre devienne une affirmation..."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 11:11:29    Sujet du message: FBI : Femme Brune Incrustée (C'est une blague ?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation