Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

marche
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Persia Sands
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: La Source
Pouvoirs: Possède tous les pouvoirs de la Source
Emploi: Plus pour l'instant
Côté coeur: Je t'aime Jeffrey
Loisirs: Arts martiaux

MessagePosté le: 01/01/2007 13:51:56    Sujet du message: marche Répondre en citant

*sur la plage et se décide à s'installer près d'un rocher*
*joue avec une boule de feu*
*pense à son côté démoniaque*
*en veut à sa mère d'avoir tué son père sans avoir voulu essayer de le sauver en premier*
*se demande qui va être la Source*

!!
??
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/01/2007 13:51:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 02/01/2007 23:46:01    Sujet du message: marche Répondre en citant

~~ Un coup de vent se fit sentir et deux personnes apparurent sur la plage, se tenant la main et un sourire au lèvres... il s'échangèrent un baiser. C'était la fin de l'après-midi, et le soleil tombait sur l'océan.~~

Cette fois ci, c'est un endroit sûr, et regarde, le soleil couchant arrivent. Viens on va s'asseoir ici.

~~ Ils marchèrent un petit peu, et s'asseyèrent, l'un auprès de l'autre. Ils regardèrent le soleil couchant jusqu'au dernière rayon, tout en s'échangeant des baisers. ~~

J'ai jamais vu un coucher de soleil aussi magnifique... mais tu l'es encore plus...

~~ Il s'échangèrent encore un baiser et continuèrent de marcher en parlant et en se tenant la main... ~~

... et après, je suis donc allé en enfer pour m'entraîner à tuer des démons, et j'ai fais pas mal de progrès ! ... ... He regarde, la bas, près du rocher, je n'ai pas l'impression que cette boule de feu soit naturelle... vient approchons nous pour voir qui est cette personne.
Persia Sands
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03/01/2007 10:45:13    Sujet du message: marche Répondre en citant

*continue de jouer avec ses pouvoirs*
*utilise son pouvoir sur l'eau pour que les vagues soient plus grandes*
*sourit en voyant ça*

!!
??
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 05/01/2007 10:46:58    Sujet du message: marche Répondre en citant

~~ Effectivement en s'approchant, ils purent constater qu'une jeune femme était en train de jouer avec une boule de feu, et de part son expérience, Elijah savait que maîtriser le feu n'était pas forcément signe de démon. Et lorsqu'il vut la houle s'intensifier un peu par un simple geste du poignet de la jeune dame, il se rassura en se disant que aucun démon ne serait aussi pacifique...~~

Tu viens Rihanna, on va aller lui parler, c'est une sorcière, elle est comme nous ^^

~~ Et ils s'avancèrent vers elle~~

[hj: dsl je joue un peu a la place de Rihanna, mais je ne sais pas ou elle est, je lui envoyé un mp pourtant, mais bon, c'est encore les vacs ^^]
Rihanna Kate Sullivan
Invité

MessagePosté le: 07/01/2007 22:25:33    Sujet du message: marche Répondre en citant

[HJ : deso j'etais occupé pendant les vac... ^^]

Elijah et elle etait arrivés en coup de vent sur la plage, le soleil se couchait s'etait magnifique a voir, puis Elijah lui raconta comment il avait progressé avec ses pouvoirs, lorsqu'il s'arreta car il avait vu une jeune femme utilisé ses pouvoirs non loin d'eux. Ils s'approcherent d'elle et remarquerent que ce n'etait qu'une sorciere, ils avaient donc decidé de l'approcher et de lui parler.

"Sans probleme^^"

Ils etaient donc entrain de s'avancer tranquillement vers elle lorsqu'ils arriverent enfin a ses cotés...

"Bonjour!"

Dit-elle en souriant.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 09/01/2007 21:54:36    Sujet du message: marche Répondre en citant

Bonjour.. dit Elijah en même temps que Rihanna
Persia Sands
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12/01/2007 14:28:46    Sujet du message: marche Répondre en citant

*les regarde et arrête d'utiliser ses pouvoirs*
Bonjour.
*espère ne pas avoir d'ennuis*

!!
??
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 13/01/2007 16:18:10    Sujet du message: marche Répondre en citant

~~ La jeune femme avait l'air un peu ailleurs... ~~

Vous êtes une sorcière je suppose... du moins j'espère pour vous que n'êtes pas un démon... ^^
Rihanna Kate Sullivan
Invité

MessagePosté le: 16/01/2007 21:17:02    Sujet du message: marche Répondre en citant

"Ben elle peut etre les deux... parce que je n'ai encore jamais vu de sorciere capable de créer des boules de feu..."

Elle regarda Elijah, puis la jeune femme tranquillement
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 16/01/2007 21:29:08    Sujet du message: marche Répondre en citant

~~ Elijah avait bcp moins d'expérience que Rihanna en matière de sorciers et de démons, alors il s'en fit au jugement de sa moitié... ~~

Ah bon? Je pensais que le pouvoir du feu était un pouvoir de démon exclusivememnt... encore un cliché...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 09:02:09    Sujet du message: marche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation