Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ils reviennent des enfers !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riley StandFord
Invité

MessagePosté le: 31/12/2006 19:47:29    Sujet du message: Ils reviennent des enfers !!! Répondre en citant

Ils réapparu dans le salon de Cassy qui était un peu en bordel !!! Il l'installa sur le sofa, lui mit quelque cousin derrière la tête et alla dans la cuisine pour concocter une potion. Il disparu pendant 30 min. pour réappaître avec une potion de couleur bleuté.

Regarde Cassy comme si c'était de sa faute, ce qui lui arrivait

Tiens, boit sa, sa te feras du bien, ses une potion de relaxation que j'ai trouvé dans un livre dans la cuisine
Publicité

MessagePosté le: 31/12/2006 19:47:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 31/12/2006 23:25:38    Sujet du message: Ils reviennent des enfers !!! Répondre en citant

Cassy relaxer, bah oui, même avec un potion ca fonctionnerais pas.

non merci.

ELle mti ses mains sur son ventre.

la prochaine fois écoute moi!il faut apller un edl.

Cassy perdait des forces,c'était inoui, elle avait mal.
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 31/12/2006 23:29:52    Sujet du message: Ils reviennent des enfers !!! Répondre en citant

Brooke avait ressentit une sorcière en danger comme Chris n'était pas là, elle devrait s'apparaître elle même... Voilà donc apparut devant Cassandra...

- Euh Chris est absent pour l'instant...

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 01/01/2007 00:03:42    Sujet du message: Ils reviennent des enfers !!! Répondre en citant

comment ca il est absent.

elle avait perdu beaucoup de forc, simplement , en allant en enfer, pour prtoéger riley, non mais. c'est donc pour ça qu'elle avait parler tout bas
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01/01/2007 00:38:51    Sujet du message: Ils reviennent des enfers !!! Répondre en citant

[Brooke regarda Cassandra, ne savant pas trop comment expliquer donc elle lui répondit de façon directe

- Il est aide son père et il a d'autres protégés... Si tu ne vas pas bien, je suis là pour seulemnt un petit moment...

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.

Riley StandFord
Invité

MessagePosté le: 01/01/2007 01:20:33    Sujet du message: Ils reviennent des enfers !!! Répondre en citant

Pardon, pour un petit moment, vous voyez pas qu'elle souffre en ce moment.

Regarde Brooke avec la rage dans ses yeux

Alors vous aller la guérir et maintenant, sinon, partez immédiatement et j'appelerai mon Êdl, qui sera peut-être plus compétant

HJ- Désolé pour ce que j'ai marqué mais c'est pour le jeu alors j'espère que tu comprendra Brooke !!!
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01/01/2007 02:00:24    Sujet du message: Ils reviennent des enfers !!! Répondre en citant

[HJ : Pas de soucis, je ne mélange pas le jeu ni la vie réelle comme on dit que critiquer dans le jeu n'est pas critiquer la personne qui se trouve derrière l'ordinateur]

Brooke regarda avec méprise, la personne qui lui a critiqué alors qu'elle ne le connaissait pas.

- Non mais tu te crois où ?! Cassy n'a pas besoin d'un soin d'un EdL mais d'un gynécologue... Tu es encore novice dans le monde des femmes alors zippe tes belles lèvres !

Puis regarda Cassy

- Je t'emmène voir le médecin... ?

Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 01/01/2007 02:05:48    Sujet du message: Ils reviennent des enfers !!! Répondre en citant

ELle reagrda riley, elle n'avait pas la force de l'envoyer promener, elle connaissait un peu brooke, elle l'avait aider.

Berooke aide moi, et laisse riley, il est toujours comme ca

Dernière édition par Cassandra Williams le 01/01/2007 02:21:39; édité 1 fois
Riley StandFord
Invité

MessagePosté le: 01/01/2007 02:14:36    Sujet du message: Ils reviennent des enfers !!! Répondre en citant

Riley ce sentait un peu petit dans ses culotte alors il parti vers la cuisine pour ce faire à manger

Euh ... désolé ! Euh ... ... ... je vais à la cuisine alors si vous avez besoin de moi, vous m'appeler même si je sait que vous n'aurez pas besoin de moi, dit-il un peu gêner

Et il disparu derrière les murs sale du loft
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01/01/2007 02:50:28    Sujet du message: Ils reviennent des enfers !!! Répondre en citant

Brooke sourit en regardant Cassy

- Fais moi confiance, un gynécologue suffit... Il te diras pourquoi tu as mal... Je t'emmène...

Prit Cassy dans ses bras et s'éclipsa à l'Hopital

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 11:14:23    Sujet du message: Ils reviennent des enfers !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation