Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prend l'air
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaley Paxton
Invité

MessagePosté le: 27/12/2006 18:31:54    Sujet du message: Prend l'air Répondre en citant

Kaley fut étonnée que Billie connaisse l'existance des sirènes. Et sans dire un mot, elle se leva précipitemment et chercha des yeux un abri. Mais, elles étaient en plein milieu du parc et il n'y avait pratiquement que de l'herbe et des arbres.
Publicité

MessagePosté le: 27/12/2006 18:31:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: télékinésie; lévitation; transformer, modifier ce qui est autour d'elle [en attente: Projection]
Emploi: Assistante de Phoebe au Bay Mirror.
Côté coeur: Commence à bien apprécier Dylan Adams
Loisirs: --

MessagePosté le: 27/12/2006 18:57:13    Sujet du message: Prend l'air Répondre en citant

Billie suiva des yeux Kaley qui cherchait un endroit puis elle vit au loin, un abri a autobus:

''plus loin, il y a cette abri pour quand tu attends l'autobus. Il y a un toit, tu viens sa pourra te proteger !''

souria et regarda Kaley

• Autre Rôle Par Couleur:
•Billie, •Judy, •Guillaume,•Lucas

•• Billie Jenkins, protégée de Paige •

••• pouvoir en attente: projection •

Visiter le site web du posteur
Kaley Paxton
Invité

MessagePosté le: 27/12/2006 19:20:17    Sujet du message: Prend l'air Répondre en citant

Elle lui rendit son sourire et engagea le pas vers l'abri lorsque tout à coup, elle se transforma en sirène. Kaley tomba par terre.

Mince...

Elle constata qu'il n'y avait personne d'autre au parc. Ce fut un soulagement, mais le problème était de trouver la manière par laquelle elle pourrait rentrer chez elle, ni vu nin connu.
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

Pouvoirs: télékinésie; lévitation; transformer, modifier ce qui est autour d'elle [en attente: Projection]

MessagePosté le: 28/12/2006 00:23:43    Sujet du message: Prend l'air Répondre en citant

Quand les 2 filles arriverent en dessous de toit, Kaley se transforma en sirene. Ce n'etait pas la premiere fois qu'elle en voyait une alors elle s'assis sur un banc qu'il avait a l'interieur:

''Sa fait longtemps que vous etes sirene ??''

Kaley Paxton
Invité

MessagePosté le: 28/12/2006 19:18:41    Sujet du message: Prend l'air Répondre en citant

Elle s'assit aussi sur le banc.

Non...deux semaines je crois...
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 28/12/2006 19:40:56    Sujet du message: Prend l'air Répondre en citant

''Alors, vous n'etes surement pas habitué encore!''

regarde Kaley:

''en passant je m'appelle Billie, Billie Jenkins !''

Kaley Paxton
Invité

MessagePosté le: 30/12/2006 12:26:10    Sujet du message: Prend l'air Répondre en citant

Non...pas trop....

Elle souria à son interlocutrice.

Et moi c'est Kaley Paxton.
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01/01/2007 22:40:53    Sujet du message: Prend l'air Répondre en citant

''enchantée de vous connaitre''

elle lui souria

''pour tout vous dire, sa ne m'ettone pas que vous etes sirene puisque ..puisque, je suis un etre magique aussi !''

Billie se pinca la levre, elle trouvais sa un peu special d'avouer comme ca qu'elle etait une sorciere. Mais elle s'avais que sa ne ferait pas de tord de le dire

Dernière édition par Billie Jenkins le 02/01/2007 15:06:20; édité 1 fois
Kaley Paxton
Invité

MessagePosté le: 02/01/2007 12:23:03    Sujet du message: Prend l'air Répondre en citant

Vous êtes, une sorcière, c'est ça? Depuis que j'ai découvert que je suis une sirène, j'en rencontre pratiquement tous les jours^^

Et oui, Kaley avait rencontré beaucoup d'êtres magiques cest temps-ci et parfois même des démons...
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02/01/2007 15:07:35    Sujet du message: Prend l'air Répondre en citant

''ah oui ? pourtant il n'en existe pas beaucoup d'etre magique dans le monde !''

regarda Kaley

[Désolé, j'ai ecrit sorciere mais j'ai editer je voulais ecrire sirene Dans le dernier message de moi]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 23:25:21    Sujet du message: Prend l'air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation