Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Se fait attaquer
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tristan Lokis
Invité

MessagePosté le: 27/12/2006 16:24:26    Sujet du message: Se fait attaquer Répondre en citant

Tristan comprenait la beauté de cette femme

Une très jolie sirène, venez ne reston pas ici le démon va arriver

Tristan l'emmena un peu plus loin il se sentait attirer par Katy...

Je...Vous...exusez moi mais, on ne se connait pas mais je voulais savoir si vous accepteriez de venir boire un café avec moi ?
Publicité

MessagePosté le: 27/12/2006 16:24:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaley Paxton
Invité

MessagePosté le: 27/12/2006 16:32:46    Sujet du message: Se fait attaquer Répondre en citant

Elle répondit par un autre sourire au compliment de Tristan puis risqua une tête du côté du démon pour voir si celui-ci était encore inconscient.

[/b]
Tristan Lokis
Invité

MessagePosté le: 30/12/2006 19:41:41    Sujet du message: Se fait attaquer Répondre en citant

Ne vous iquièter pas, je peux vous defendre

Sourit
Kaley Paxton
Invité

MessagePosté le: 30/12/2006 19:45:58    Sujet du message: Se fait attaquer Répondre en citant

Hum...on peut s'en aller alors?
Tristan Lokis
Invité

MessagePosté le: 30/12/2006 23:40:51    Sujet du message: Se fait attaquer Répondre en citant

Oui allons boire un café
Kaley Paxton
Invité

MessagePosté le: 31/12/2006 10:49:48    Sujet du message: Se fait attaquer Répondre en citant

Vous pouvez me tutoyer,j e suis pas si vieille que ça^^

Elle lui souria, puis fronça un sourcil en voynat le démon se relever.

On va faire comment pour partir avec lui?
Tristan Lokis
Invité

MessagePosté le: 31/12/2006 11:34:03    Sujet du message: Se fait attaquer Répondre en citant

Tristan se retourna,

met toi derrière moi...

Il le gela sur place première fois qu'il y arrivait completement, il courut vers lui et lui donna un coup de pied, il se brisa...

On a plus a sans faire pour lui maintenant

*elle est tellement belle*
Kaley Paxton
Invité

MessagePosté le: 31/12/2006 11:39:37    Sujet du message: Se fait attaquer Répondre en citant

Kaley regarda le démon se briser puis reporta son attention sur le jeune homme.
Tristan Lokis
Invité

MessagePosté le: 31/12/2006 12:40:52    Sujet du message: Se fait attaquer Répondre en citant

Tristan la regarda avec inscistance, les yeux amoureux
*peut-etre que je lui plait*
Kaley Paxton
Invité

MessagePosté le: 31/12/2006 12:58:40    Sujet du message: Se fait attaquer Répondre en citant

Elle regarda Tristan, toujours sourire aux lèvres, plongée dans son regard, n'osant dire quelque chose.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 06:59:20    Sujet du message: Se fait attaquer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation