Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il faut sauver Rihanna
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rihanna Kate Sullivan
Invité

MessagePosté le: 28/12/2006 21:39:21    Sujet du message: Il faut sauver Rihanna Répondre en citant

"Ha c'est donc toi l'etre de lumiere d'Elijah... Merci de m'avoir soigné!"

Dit-elle en souriant, puis celui-ci partit dans un halo bleu afin de rejoindre d'autre protégé, elle regarda ensuite Elijah.

"Oui je vais bien merci... oui c'est vrai que sa me chamboule un peu, je n'm'y attendais pas vraiment... mais je suis assez contente d'avoir cela comme futur..."

Elle rougit legerement puis regarda Elijah dans les yeux, comme si elle voulait voir se qu'il ressentait envers elle, meme si elle savait tres bien qu'elle pouvait le savoir en utilisant son pouvoir de telepathie, mais elle n'avait aucune envie de le savoir de cette maniere.
Publicité

MessagePosté le: 28/12/2006 21:39:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 29/12/2006 11:47:58    Sujet du message: Il faut sauver Rihanna Répondre en citant

~~ Lorsque Rihanna dit qu'elle n'était pas mécontente de ce futur, Elijah sentit un gros poids partir en lui... peut être que tout cela allait finalement bien se produire !
Il regarda Rihanna dans les yeux, puis l'enlaça... il se sentait bien, heureux. ~~

Rihanna, il y a quelque chose que je voudrais te dire, même si je pense qu'il est un peu tard maintenant, mais tu représente plus qu'une amie à mes yeux... Quand tu t'es évanouie, j'ai eu peur pour toi, j'étais très malheureux de te voir ainsi... plus jamais, je te le promet, il ne t'arrivera quoi que ce soit, je serais toujours là pour toi, pour te défendre et te protéger...

~~ Et il ressera son étreinte ~~
Rihanna Kate Sullivan
Invité

MessagePosté le: 29/12/2006 13:46:07    Sujet du message: Il faut sauver Rihanna Répondre en citant

Lorsqu'Elijah l'enlaca, elle sentit comme une chaleur immense lui remplir le coeur, elle se sentait bien dans ses bras....

"Pour moi aussi tu es plus qu'un ami... meme si cette histoire m'a perturbé j'ai pris conscience des sentiments que j'avais envers toi, et maintenant je sius sure de moi... "

Elle se retira de son etreinte et le regarda dans les yeux avant de deposer un baiser sur ses levres.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 29/12/2006 15:54:20    Sujet du message: Il faut sauver Rihanna Répondre en citant

~~ Elijah était au comble du bonheur, et lorsque Rihanna l'embrassa, un courant d'air tiède les entoura... encore un phénomène pour lui rapeller que ces pouvoir étaient liés à son humeur... ~~

Je suis heureux avec toi.

~~ Et ils se prirent la main pour marcher un peu dans les couloirs, en s'échangeant des sourires complices. Il avait encore envie de l'embrasser, elle était si belle... ~~
Rihanna Kate Sullivan
Invité

MessagePosté le: 30/12/2006 16:15:16    Sujet du message: Il faut sauver Rihanna Répondre en citant

Kate se leva et lui prit la main afin de se balader un peu dans les couloirs de l'ecole, elle se sentait bien avec lui...

"On est peut-etre pas obliger de rester dans l'ecole? ^^"

Dit-elle en souriant.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 31/12/2006 02:00:58    Sujet du message: Il faut sauver Rihanna Répondre en citant

Dis moi tout simplement où tu veux aller et je t'y emmène en un coup de vent !

~~ Il eu un sourire complice envers Rihanna ~~
Rihanna Kate Sullivan
Invité

MessagePosté le: 01/01/2007 16:43:25    Sujet du message: Il faut sauver Rihanna Répondre en citant

"Ben.. peu importe tant qu'on est ensemble!"

Elle souria tranquillement a Elijah.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 01/01/2007 17:30:31    Sujet du message: Il faut sauver Rihanna Répondre en citant

C'est d'accord.

~~ un courant d'iair apparut, emportant les deux tourteraux... ~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 20:14:21    Sujet du message: Il faut sauver Rihanna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation