Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il faut sauver Rihanna
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 24/12/2006 14:01:05    Sujet du message: Il faut sauver Rihanna Répondre en citant

~~ Un courant d'air souffla dans les couloirs de l'éoclde magie et ELijah apparut, accroupi au sol, accompagné de Rihanna, inconsciente suite a sa tentative d'entrer dans l'esprit d'Elijah pour le désenvouter du couteau. ~~

Wyatt !!! A l'aide !!! Vient vite s'il te plait !

~~ ELijah commencait à sentir des larmes lui monter aux yeux... tout cela était de sa faute ! si seulement il n'avait jamais eu la curiosité de toucher à ce couteau ! ~~

Wyaaaaaaaaaatt !!
Publicité

MessagePosté le: 24/12/2006 14:01:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rihanna Kate Sullivan
Invité

MessagePosté le: 24/12/2006 14:53:39    Sujet du message: Il faut sauver Rihanna Répondre en citant

Elijah s'etait eclipsé avec elle afin de la réanimer, il l'avait donc emmené a l'ecole de magie. En attendant Kate etait toujours inconsciente et le peu de force qu'il lui restait diminuait petit a petit.
Wyatt Halliwell
Invité

MessagePosté le: 25/12/2006 12:28:10    Sujet du message: Il faut sauver Rihanna Répondre en citant

Wyatt sentit des cloches tintiller de plus en plus fort alors il s'eclipsa en vitesse afin d'arriver prés de son protéger mais il vit une jeune femme inconsciente
pourquoi est elle inconsciente?
il la soigna et vit qu'elle revener parmis eux
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 26/12/2006 13:13:21    Sujet du message: Il faut sauver Rihanna Répondre en citant

~~ Elijah fut très soulagé de voir un halo bleu se dessiner devant lui, signe de l'arrivée de Waytt.. ~~

Ce serait trop long à expliquer.. soigne là vite!!

~~ ce qu'il fit, et Rihanna était de nouveau consciente... ~~

Merci bcp Wyatt, Rihanna tu vas bien ?

~~ il se tourna vers Wyatt ~~

Nous arrivons du futur, car nos futurs nous ont eu besoin de nous, enfin, de moi, pour sauver notre fils.. enfin notre futur fils, du couteau, le même qui m'avait ensorcelé dans les enfers tu te souviens ? Et en revenant, j'ai de nouveau perdu la boule, mais heureusement, Rihanna est entré dans mes pensées et m'a libérée... j'ai sentit un chaleur dans la poitrine lorsqu'elle m'a guéri, tu pense que l'amour ai pu être le déclencheur, l'antidote ? Regarde, je n'ai plus de tatouage encré sur mon avant-bras... ah oui, aussi, quand j'ai eu de nouveau le couteau dans les mains, il s'est incrusté dans mon avant bras, et là il a disparut !
Autre chose, quand j'étais sous son influence, j'avais envie de détruire toute forme de magie qui pouvait exister... tu t'es renseigné sur ce que ce couteau pouvait bien être ?

~~ Elijah avait dit cela très rapidemment, il était très stressé par toute cette histoire, mais le principal maintenant, c'est que Rihanna allait mieux, et il eu envie de la serre dans ces bras, ce qu'il fit...et il lui dit dans le creux de l'oreille ~~

Tout est fini maintenant, tout vas bien... tu n'a plus de soucis à te faire...
Wyatt Halliwell
Invité

MessagePosté le: 26/12/2006 15:06:48    Sujet du message: Il faut sauver Rihanna Répondre en citant

Wyatt regarda les deux personnes :
oui, c'éait un étre de lumiere qui s'est fait viré donc il a voulut enlever toute sorte de magie et c'est pour sa que tu as resentit cette sensation
il se tourna vers la jeune femme
vous allez mieux?
Rihanna Kate Sullivan
Invité

MessagePosté le: 26/12/2006 16:27:44    Sujet du message: Il faut sauver Rihanna Répondre en citant

Kate se reveilla enfin apres les soins de Wyatt. Elle ouvrit les yeux et vit qu'elle se trouvait dans les bras d'Elijah, il etait resté aupres d'elle et de savoir cela un sourir se dessina sur son visage, puis elle regarda autour d'elle et vit un jeune homme devant elle.

"Euh... chuis où? Oo... et vous etes? Oo"

Dit-elle en regardant Wyatt, celui-ci lui demanda si elle allait mieux, et elle se souvint alors qu'elle s'etait evanoui apres avoir aidé Elijah a se debarasser du couteau qui avait prit possession de lui.

"Oui merci!"
Wyatt Halliwell
Invité

MessagePosté le: 27/12/2006 11:09:44    Sujet du message: Il faut sauver Rihanna Répondre en citant

Wyatt regarda la jeune femme
je suis Wyatt, Wyatt Halliwell, je suis l'étre de lumiere d'Elijah
il souria et aida les deux jeunes tourtereaux a se lever
la prochaine fois, ne faites rien sans rien me dire, elijah, je suis là pour t'aider
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 27/12/2006 20:57:10    Sujet du message: Il faut sauver Rihanna Répondre en citant

Oui j'en suis conscient, mais on a pas eu le choix... on a été entraîné dans un tourbillon temporel.

~~ Il tourna la tête vers Rihanna, il lui tenait toujours la main. ~~

Tout va mieux, c'est fini, regarde il lui montra son avant bras, plus rien, tu m'a guéris...
Merci Wyatt, tu peux nous laisser maintenantet retourner auprès de tes autres protégés...

~~ Il s'inclina un peu vers lui, et parla a voix basse pour ne pas que Rihanna l'entende...~~

Il faut que nous parlions de... nous ... avec Rihanna.

~~ Il lui fit un clein d'oeil. ~~
Wyatt Halliwell
Invité

MessagePosté le: 28/12/2006 16:40:18    Sujet du message: Il faut sauver Rihanna Répondre en citant

Wyatt souria, il comprit
Oui, je suis assez occuper, je vais y aller
Il souria a Rihanna et fit un clein d'oeil a Elijah et avant de s'eclipser il lui dit
Ce soir, je vais venir pour te parler okay?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 28/12/2006 19:15:53    Sujet du message: Il faut sauver Rihanna Répondre en citant

D'accord à ce soir alors^^

~~ Et il regarda Wyatt partir en un halo de lumière bleue... il se tourna vers Rihanna et lui pris la main.~~

Tu vas bien ? Toute cette histoire, toutes ces révélations sur notre futur, je sais quel impact cela a sur toi, je ressens la même chose... on en est encore au stade de bons amis qu'on apprend que l'on va avoir un fils! C'est dingue !!! Mais cela dit, je dois avouer que cela ne me déplait pas ...

~~ Elijah rougit en craignant la réaction de Rihanna... et si toutes ces révélations avaient justement effrayé Rihanna, si jamais elle ne voulait pas de tout cela ? Elijah ne saurait pas du tout comment réagir... ~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 03:09:21    Sujet du message: Il faut sauver Rihanna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation