Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sad End
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike Sliffer Halliwell
Administrateur
Administrateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Tout ceux de l'Univers ;)
Emploi: Inspecteur
Côté coeur: Sofie, future épouse & Morgane, enceinte de lui !
Loisirs: Remonter le temps pour sauver le monde!

MessagePosté le: 24/12/2006 13:32:12    Sujet du message: Sad End Répondre en citant

L'esprit de Mike retourna dans son corps. Mike Sliffer s'était endormi une fois de plus la tête sur le lit de Sofie, plongé dans le coma depuis plusieurs mois suite à l'écroulement d'un immeuble. Il se réveilla en sursaut, un frisson le parcourant. Ce foutu mauvais pressentiment!

B0nn3 aNNéE à T0uS !

7 Tous les chemins mènent au P4... 7
7

N'arrêtez Jamais l'Aventure P4...

Dernière édition par Mike Sliffer Halliwell le 26/12/2006 16:04:29; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: 24/12/2006 13:32:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paige Matthews Halliwell
Sorcier/ère Expérimenté/e

Pouvoirs: Télékisésie Orbing - Eclipse - Soin - Aquakinesie
Emploi: Directrice de l'école de magie.
Côté coeur: Libre comme l'air.
Loisirs: Potions, Sorcellerie, Ces enfants^^

MessagePosté le: 24/12/2006 14:25:57    Sujet du message: Sad End Répondre en citant

Paige arriva avec Phoebe devant Mike . Il etait entrein de ce relevé quand Paige et Phoebe arrivérent . Elles avaient eu très peur pour lui Paige se précipita vers lui en l'aidant à ce relever toute en lui disant .

« Tu vas bien ? tu nous as mis une de ces peurs ! Tu te rang pas conte ... j'aurais pue faire une attaque ! »

Piper fait nous confiance nous te vengerons

Directrice de l'Ecole de Magie

Mike Sliffer Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/12/2006 14:30:36    Sujet du message: Sad End Répondre en citant

"Oula! Qu'est-ce que vous racontez? De quoi vous parlez? J'ai rien dit rien fait moi! Je dormais!!"

B0nn3 aNNéE à T0uS !

7

MSN
Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 24/12/2006 15:37:20    Sujet du message: Sad End Répondre en citant

« Mais si on ta vue au Manoir arriver . Tu avait la bouche et le front remplie de sang ! A quoi tu joue enfaite ? A nous donner la grande frousse ? »

Elle le regarda attendant une réponse .

Mike Sliffer Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/12/2006 17:33:40    Sujet du message: Sad End Répondre en citant

"Mais de quoi tu parles?"

Le frisson se fait plus intense, le mauvais pressentiment ne passe plus. Regarde les deux soeurs avec inquiétude...

"Du sang? Mais, je vais bien! Je suis en parfait santé, mis à part ce mauvais pressentiment qui me taraude depuis deux jours tout va bien!"

B0nn3 aNNéE à T0uS !

7

MSN
Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

Pouvoirs: Prémonitions, Lévitation, Empathie. Modif. connections nerveuses
Emploi: Chroniqueuse au Bay Mirror
Côté coeur: Cole and Phoebe ForEver
Loisirs: Les arts martiaux, le yoga

MessagePosté le: 24/12/2006 22:44:49    Sujet du message: Sad End Répondre en citant

<< Mike t'es sûr que t'as pas de problèmes ? Tu avais vraiment l'air mal tout à l'heure,...

##
##

♥ ¤~¤ ♥ ρнσєвє нαℓℓιωєℓℓ,ѕσєυя нαℓℓιωєℓℓ, fυтυяє fєммє ∂є ¢σℓє♥ ¤~¤ ♥
Visiter le site web du posteur
Mike Sliffer Halliwell
Administrateur
Administrateur

Côté coeur: Sofie, future épouse &amp;amp; Morgane, enceinte de lui !

MessagePosté le: 26/12/2006 15:20:22    Sujet du message: Sad End Répondre en citant

"Mais non tout va bien! Je ne vois pas pourquoi ça irait... NON!!!"

Dans le couloir, un médecin à l'apparence normale marchait tranquilement jusqu'à ce qu'il sorte une arme à feu de sa poche et pointe Sofie, à travers la vitre de sa chambre donnant sur ce couloir. Mike l'aperçut, poussa son cri et se précipita. Il bouscula Paige et Phoebe avec tant de force qu'elles tombèrent par terre au moment où le premier coup de feu résonna. Mike se plaça devant le lit et reçut la balle dans la gorge, du sang se mit à gicler par sa bouche. La respiration coupé, il commença à tombé et un second coup de feu l'atteignit, au milieu du front cette fois. Il s'écroula.
Le faux médecin ne put rester plus longtemps, on allait bientôt l'arrêter, les deux coups de feu ayant résonné dans tous l'étage. Il sourit et se précipita en courant au bout du couloir, côté ascenceur. Il ne le prit pas et préfera sauter par la fenêtre. Il s'applatit comme une crêpe après être tombé de trois étage et l'être qui le possédait sortit de son corps.
Au même moment, le corps de Sofie eut un spasme et le fantôme de Marta Joki en sortit. Elle murmura qui l'était désormais trop tard pour lui parlé. Aussitôt que son esprit se fut envolé, Sofie ouvrit les yeux, juste à temps pour voir l'esprit de Mike sortir à son tour de son corps étalés par terre dans un marre de sang... Il regarda Phoebe et Paige, comprit ce qui venait de passer et se résigna...

"C'en était... Tuez-les tous pour moi! S'il vous plaît. Adieux..."

Son esprit ne s'envola pas mais disparut dans un halo de lumière au moment où son corps et le sang s'effaçait progressivement du sol, pour un voyage vers l'année 2040.

HJ: Voilà, c'était mon dernier post RPG. Merci à Flo d'avoir créé le forum, merci à Prunny & Sofie d'avoir été 'sympa' dès le début et de m'accueillir sur le forum puis en tant qu'Administrateur. Merci à Max qui m'a expliqué certaine chose pour être un bon admin, merci à Gidéon (Alain) pour ces même raisons. Merci à Merenwen, qui mérite son poste d'admin, à Nico qui m'a donné envie de faire des vidéos et avec qui j'ai fait les résumés de quelques épisodes, merci à Caitline, as Paige, pour notre récente entente, merci encore à Flo et à tous ceux qui furent là dès le début. Et merci à tous les gens que je n'ai pas cité faute de temps. De manière génerale, merci au forum qui fut mon premier RPG et qui m'entraîna dans la création des miens et sur d'autres forums.
Merci à tous pour tout...

B0nn3 aNNéE à T0uS !

7

MSN
Sofie Vandom
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Pouvoirs: Téléportation,création d'objet et projection mentale

MessagePosté le: 26/12/2006 15:46:22    Sujet du message: Sad End Répondre en citant

Les yeux de Sofie se fermèrent après l'incident,une larme coula le long de sa joue,elle était sortie du coma un brève moment,même pas 10 secondes mais ces quelques secondes avaient suffit pour l'enfoncer sur le chemin de la mort.Sa place n'était plus dans la présent,elle le savait et se demandait pourquoi pendant tant de temps elle avait refoulé cette certitude,elle avait cru pouvoir sauver le futur et elle l'avait fait même si la jeune femme avait aussi été l'instrument du mal (je parle de Tara,pour ceux qui s'en souvienne^^).Tant de choses s'étaient passé mais elle était hors course depuis très longtemps.

Son visage devint de plus en plus pâle au fur et à mesure qu'elle mourrait,la mort l'emportait doucement après quelques mois dans le coma où elle s'était battu pour rester entre la vie et la mort mais maintenant elle se sentait indifférente à son sort.Son corps se perdit dans la réalité et disparut du lit,Sofie Vandom n'était plus qu'un souvenir...
Un souvenir heureux pour certains,et douleureux pour d'autres.Alors que son esprit faisait son ascension,une main jaillit devant elle comme pour lui souhaiter la bienvenue,sans hésiter Sofie accepta l'invitation dans son nouveau monde,une lumière presque aveuglante lui procura une sensation de paix qu'elle n'avait plus connu depuis longtemps.
Sofie rejoignit Mike,l'homme qu'elle avait toujours aimé,leurs esprits s'unirent pour n'en faire plus qu'un,celui de l'amour.

Elle espérait que personne ne l'oublierai et qu'elle avait laissé un souvenir mémorable dans l'esprit de ses proches,surtout à sa soeur bien aimée,à toute la famille Halliwell...

hj:Voilà,j'ai fait une brève apparition sur le forum,je vois que tout va toujours aussi bien depuis mon départ.Je sais que la moitié d'entre vous ignore qui je suis mais ce n'est pas grave.xD
Je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 26/12/2006 16:07:59    Sujet du message: Sad End Répondre en citant

Paige ce releva ... elle avait vu Mike ce précipiter devant le lit quand il se prit la première balle en pleine gorge . Ah ce moment elle ce bessat sur le sol et bessant Phoebe qui allait ce relever . Quand elle entendue le deuxième coup de feu , elle ne s'avais pas ou la balle etait partie , et qui elle avait touché . Elle entendut juste comme une ci une personne tombait au sol , quand elle tourna la tête elle vut Mike au sol couvert de sang . Elle avait els larmes au yeux pensant qu'il y avait quelques minutes il leur parler . Le voir ainsi au sur le sol ... mort lui provoqua en elle une enorme peine , et elle avait peur de la reaction de Phoebe qui serais vraiment en larmes en voyant son fils au sol . Puis au bout d'un moment le corps diparut ainsi que celui de Sophie qui etait un peu plus loin . Elles voyaient les deux esprits partire dans un grand halo presque aveglant elle ce retourna vers Phoebe et ne dit que quelques mots .

« Je crois ... je crois que il est partit !»

[HJ: Derien à vous deux ]

Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

Pouvoirs: Prémonitions, Lévitation, Empathie. Modif. connections nerveuses
Emploi: Chroniqueuse au Bay Mirror
Côté coeur: Cole and Phoebe ForEver
Loisirs: Les arts martiaux, le yoga

MessagePosté le: 27/12/2006 19:16:49    Sujet du message: Sad End Répondre en citant

- Non ! Non ! C'est pas vrai !

elle se laissa tomber par terre, en larme

##
##

♥ ¤~¤ ♥ ρнσєвє нαℓℓιωєℓℓ,ѕσєυя нαℓℓιωєℓℓ, fυтυяє fєммє ∂є ¢σℓє♥ ¤~¤ ♥
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 15:39:42    Sujet du message: Sad End

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation