Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traverse le temps avec Matthew
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coop
Invité

MessagePosté le: 23/12/2006 08:13:06    Sujet du message: Traverse le temps avec Matthew Répondre en citant

Coop apparut avec Matthew en enfer, quand Matthew avait à peu près 9-10 ans. Il était en train de s'entraîner avec un autre démon. Il prit la main de Matthew, et alla se cacher derrière une colonne de pierre.
Publicité

MessagePosté le: 23/12/2006 08:13:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matthew Torres
Invité

MessagePosté le: 23/12/2006 10:49:06    Sujet du message: Traverse le temps avec Matthew Répondre en citant

Matthew se vit,plus jeune,beaucoup plus jeune même,il venait juste d'avoir 9 ans à cette période et il savait déjà très bien maîtriser ses pouvoirs.Il se cacha avec Coop derrière une colone de pierre,celle-ci dont il savait qu'il allait détruire dans très peu de temps.

Il ne faut pas rester ici,dans quelques secondes je vais détruire cette colone...
Coop
Invité

MessagePosté le: 23/12/2006 12:11:05    Sujet du message: Traverse le temps avec Matthew Répondre en citant

-D'accord, viens.

Ils s'éclipsèrent un peu plus loin. Effectiment, le petit Matthew détruisit la colonne une seconde après.
Matthew Torres
Invité

MessagePosté le: 23/12/2006 12:25:11    Sujet du message: Traverse le temps avec Matthew Répondre en citant

Et voila,j'étais déjà un monstre à l'époque...
Coop
Invité

MessagePosté le: 23/12/2006 16:24:37    Sujet du message: Traverse le temps avec Matthew Répondre en citant

Rit.

-On peut dire ça... Mais certains "monstres trouvent l'amour....
Matthew Torres
Invité

MessagePosté le: 23/12/2006 18:01:23    Sujet du message: Traverse le temps avec Matthew Répondre en citant

Matthew rigola et il eut un haut le coeur en voyant deux personnes arrivées.Ces deux personnes n'étaient autre que ses parents.Son père était grand,il avait les bleus,comme Matthew,les mêmes cheveux blonds.Quand il grandissait,on le confondait souvent avec lui.Sa mère,elle,il avait le même nez.Il sourit,mais se souvint des derniers moments face à eux.

Voila mes parents...

En effet,le petit Matthew fut pris dans les bras de son père.

Je suis de plus en plus fort papa...

Oh je le vois bien mon fils...

Bientôt je serais aussi fort que toi...et je deviendrais la future Source...

Matthew regarda Coop avec un regard gené.

J'étais ambicieux quand j'étais petit...
Coop
Invité

MessagePosté le: 23/12/2006 18:06:52    Sujet du message: Traverse le temps avec Matthew Répondre en citant

Coop rit.

-Je le vois bien !
Matthew Torres
Invité

MessagePosté le: 23/12/2006 18:16:07    Sujet du message: Traverse le temps avec Matthew Répondre en citant

Mais la joie du petit Matthew allait bientôt se terminer,car pas très longtemps après,son père le reposa et avec sa mère,ils disparurent.
Coop
Invité

MessagePosté le: 23/12/2006 18:55:05    Sujet du message: Traverse le temps avec Matthew Répondre en citant

-Pourquoi disparaissent t ils ???
Matthew Torres
Invité

MessagePosté le: 23/12/2006 19:04:07    Sujet du message: Traverse le temps avec Matthew Répondre en citant

Ils vont attaquer des sorciers...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 20:54:06    Sujet du message: Traverse le temps avec Matthew

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation