Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apparue Kaïla [PV Léo]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 23/12/2006 00:17:09    Sujet du message: Apparue Kaïla [PV Léo] Répondre en citant

Kaïla arriva tout en haut.C'était la première fois qu'elle y allait et c'était bizare.
Entourer de nuage blanc elle avança et vu une porte.Elle rentra et vie plein de Fondateur.
Elle dit donc: *Qui pourrait me dire où trouver de l'aide?*

Alors un Fondateur lui répondit: Marche tout droit en face de la sortie d'ici.Tu trouvera une salle vide.Tu n'aura qu'a chercher et tu trouvera Léo.

Kaïla le remerci et suivi ces indication.Arrivée dans la salle elle chercha longtemps et trouva Léo sur un chaise.Elle lui dit donc:

Bonjour un Fondateur m'a dit de venir vous voir.J'aurais une petite question à vous posez.Aussi je suis nouvelle donc cela peux arrivée régulièrement que j'aie besoin de vôtre aide.
Publicité

MessagePosté le: 23/12/2006 00:17:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léo Wyatt
Sorcier/ère Entreprenant/e

Camp: Bien
Race: Fondateur/ice
Pouvoirs: ~ Tous les pouvoirs d'ÊDL et de Fondateurs ~
Emploi: Protéger et Aider le peuple bénéfique
Côté coeur: Piper
Loisirs: S'occuper de ses enfants

MessagePosté le: 24/12/2006 03:33:51    Sujet du message: Apparue Kaïla [PV Léo] Répondre en citant

Léo était assit bien confortablement lorsqu'une nouvelle être de lumière est arrivée pour lui parler. Il l'écouta attentivement et dit

"Je t'écoute, quel est ta question ou tes questions?"

Directeur de L'École de Magie

MSN
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 24/12/2006 03:40:43    Sujet du message: Apparue Kaïla [PV Léo] Répondre en citant

Kaïla qui était heureuse de voir Léo lui répondit calmement:
Je voulais savoir si,en tant que EDL je pouvais quand meme
être étudiante à l'école de magie.Je voulais également savoir si
je sais quelle sont mes protégée,à qui je doit le dire pour que cela
soit définitif.

Elle s'assoit donc près de Léo et encore toute boulversée par la nouvelle
quelle avait appris mais quelle ne pouvais dire à ce Fondateur si gentil
Léo Wyatt

MessagePosté le: 24/12/2006 03:46:03    Sujet du message: Apparue Kaïla [PV Léo] Répondre en citant

Léo souria

"Il serait très dure d'être élève à l'école de magie selon moi puisque être être de lumière, c'est un travail à plein temps....je ne te conseille pas d'être élève puisqu'il faut être un sorcier ou une sorcière pour y être élève..."

Léo réfléchissa puis dit

"Tu sauras quand tu auras un protégé, les Fondateurs te le diront..."

Léo arqua un sourcil

"Ça ne va pas? Tu sembles boulversée..."

Dernière édition par Léo Wyatt le 24/12/2006 06:31:15; édité 1 fois
MSN
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 24/12/2006 03:55:24    Sujet du message: Apparue Kaïla [PV Léo] Répondre en citant

Kaïla sourit à Léo,heureuse de sa réponse *Merci Léo je suis heureuse de t'avoir rencontrer*

Elle se rendit aussi compte que Léo avait vu quelle était boulverser *En effait je suis boulverser car j'ai appris une terrible nouvelle aujourd'hui*
Léo Wyatt

MessagePosté le: 24/12/2006 06:32:51    Sujet du message: Apparue Kaïla [PV Léo] Répondre en citant

[Juste pour te dire, les * servent quand tu penses, il faut que tu met ceci pour les paroles(avant ta phrase et après ta phrase quand tu parles: "]

Léo arqua un sourcil

"Tu veux te confier à moi?"

MSN
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 24/12/2006 15:00:48    Sujet du message: Apparue Kaïla [PV Léo] Répondre en citant

Kaïla resta un peux soussiante à l'idée de dévoiler sont secret à Léo.Après quelque minute d'attente elle lui dit
:"Et bien tu voit Léo,j'ai appris il n'y a pas si longtemps que parmis les EDL,ils y avaient un démon.Je me suis
donc demander si cela était moi car il y avait un démon parmis mes décandant."

Et Kaïla commenca à pleurer penssant à ce que Léo pouvait pensser d'elle maintenant.
Léo Wyatt

MessagePosté le: 27/12/2006 08:36:14    Sujet du message: Apparue Kaïla [PV Léo] Répondre en citant

Léo arqua un sourcil

"Les rumeurs sont souvent mal fondées Kaïla et en fait, tu es morte pour devenir être de lumière alors le fait que tu as un démon dans tes ancêtres ne compte pas....tu n'es pas démoniaque sinon, tu ne serais pas devenu un être de lumière..."

MSN
Léo Wyatt

MessagePosté le: 02/01/2007 21:15:30    Sujet du message: Apparue Kaïla [PV Léo] Répondre en citant

[Quelqu'un pourrait effacer le message, la fille a posté ce message après avoir dit qu'elle quittait le forum....elle vient plus maintenant alors jsuis tanné de l'attendre quoi!]

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 11:27:38    Sujet du message: Apparue Kaïla [PV Léo]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation