Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sapin de Noël
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paige Matthews Halliwell
Sorcier/ère Expérimenté/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télékisésie Orbing - Eclipse - Soin - Aquakinesie
Emploi: Directrice de l'école de magie.
Côté coeur: Libre comme l'air.
Loisirs: Potions, Sorcellerie, Ces enfants^^

MessagePosté le: 22/12/2006 18:40:45    Sujet du message: Sapin de Noël Répondre en citant

« Oh juste encore ses nozés qui n'arrete pas ... Ouff c'est passé ! »

Elle sourit a Max pour lui montrer qu'il ne devais s'en faire . Elle se raprocha de Lucius et ce mit à cotés de lui .

« Ne vous en faite pas , Lucius et moi s'avons ce que nous fesons . Et puis je n'aurais pas voulue avoir d'enfants hors mariage alors je trouve que c'est une bonne idée . Et puis on est heureux c'est l'important . »

Piper fait nous confiance nous te vengerons

Directrice de l'Ecole de Magie

Dernière édition par Paige Matthews Halliwell le 22/12/2006 18:43:59; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/12/2006 18:40:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

Pouvoirs: Pv d' ÊdL + Télépathie Avancée
Emploi: Rédacteur en Chef du Bay Mirror
Côté coeur: Prue
Loisirs: S'occuper de sa famille, écrire...

MessagePosté le: 22/12/2006 18:42:43    Sujet du message: Sapin de Noël Répondre en citant

Il haussa les epaules et regarda furtivement Prue puis haussa les epaules

-"Oui si vous êtes heureux c'est l'essentiel !"
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

Pouvoirs: Télékinésie, Ubiquité, Onde Télékinésique
Emploi: Experte en oeuvres d'art
Côté coeur: Max
Loisirs: sa famille

MessagePosté le: 22/12/2006 20:30:52    Sujet du message: Sapin de Noël Répondre en citant

* A la déclaration de Lucius, Prue écarquilla les yeux. L'espace d'un instant, elle se demanda si elle n'allait pas tombée en syncope. Elle suivit la scène, s'abstenant de commentaire surtout parce qu'elle était suprise. Elle fut ramenée à la réalité par la voix de Max *

- Et bien je suppose que c'est à ce moment-là que je suis sensée vous féliciter...

Prue - Prudence Warren
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir

.:: Mère de Patsy & Jesse ::.

MSN
Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 22/12/2006 20:51:06    Sujet du message: Sapin de Noël Répondre en citant

Paige sourit à sa soeur contente de voir que elle etait heureuse pour elle , elle s'approcha de Prue et la prit dans ses bras .

« Merci Prue . J'espère que tu essayeras de choisir mon choix comme tu la fait pour Phoebe ! Mais tu sais je ne t'en veux pas de faire ton rôle de grande soeur , d'essayer de me protéger et tout mais ... je ne suis plus comme avant et je suis assez grande maintenant . »

Dit elle en parlant calmement en accompagnant un leger sourire à sa soeur .

Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

Pouvoirs: Télékinésie, Ubiquité, Onde Télékinésique
Emploi: Experte en oeuvres d'art
Côté coeur: Max
Loisirs: sa famille

MessagePosté le: 25/12/2006 19:40:25    Sujet du message: Sapin de Noël Répondre en citant

* Prue se laissa faire mais soupira *

- Peu importe l'âge que tu as, tu resteras toujours ma petite soeur. Et vue le nombre d'années qu'il m'a fallu pour accepter Cole, ne t'attends pas à ce que tout se passe en 5 minutes avec Lucius...

Prue - Prudence Warren
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir

.:: Mère de Patsy & Jesse ::.

MSN
Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 25/12/2006 23:22:00    Sujet du message: Sapin de Noël Répondre en citant

« Je sais Prue ... Et je ne t'en veux pas pour ça ! C'est ton caractère et je l'accepte ainsi que Lucius , il aussi patient que moi donc on patienteras avant que tu arrive à l'accepter . Je sais très bien que cela ,ne vas pas mettre cinq minutes et pouis voilà ! J'ai fait de même avec Cole donc je te comprend dans un cetains sens . »

Elle sourit à sa soeur ! Elle s'avais très bien que Prue etait comme ça , ce n'etait pas sa faute mais elle etait comme ça .

Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

Pouvoirs: Pv d' ÊdL + Télépathie Avancée
Emploi: Rédacteur en Chef du Bay Mirror
Côté coeur: Prue
Loisirs: S'occuper de sa famille, écrire...

MessagePosté le: 26/12/2006 15:13:03    Sujet du message: Sapin de Noël Répondre en citant

Max sourit un instant... Prue était comme ça. Meme lui meme elle ne l'avait pas accepté de suite et regardait ou il en sont aujourd'hui. Marié 1 fille bientôt 1 fils... Quelques problèmes de couple mais bon rien de bien mechant non plus... Enfin bref le bonheur !! Max continua a sourire puis se dirigea vers Lucius entrant très discretement dans sa tête... Et la... Un desordre impossible ! Un melange de mal de bien... Max en ressortit illico presto... Il decida de faire confiance comme meme... Il sera la main de Lucius...

-"Bienvenue dans la famille alors... Lucius !"
Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 26/12/2006 20:56:17    Sujet du message: Sapin de Noël Répondre en citant

Paige etait très heureuse de voir son beau frère et son futur marie faire conaissance et ce serrais la main . Mais elle alla très vite s'allonger sur le canapé pour ses maux de ventre toujours bien présente ! Elle regardaitle plafon un peu confuse et de ses maux de ventre très fort qu'elle qu'elle avait .

Maggie Matthews Halliwell
Invité

MessagePosté le: 28/12/2006 12:31:26    Sujet du message: Sapin de Noël Répondre en citant

Maggie regardait la scène, ayant été rapproché un peu de force par sa mère. elle jettait des regards suspicieux à Prue. Elle se permettait de juger sans savoir, et au lieu d'essayer de savoir comment était Lucius dans le future, elle préférait regarder de heut tout le monde. C'était dit, Maggie ne s'entendrait donc jamais avec sa tante. Rose lui dirait que c'est parce qu'elle lui ressemble, maggie préférait dire que c'était parce qu'elle ne l'aimait pas beaucoup. Enfin bref, MAggie préférait toujours garder le silence pour le moment. Elle s'était un peu fait oublier, elle ne préférait pas rappeler sa présence.

Mais elle sentait toujours ses mains très chaudes, sans doute l'énervement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 17:21:19    Sujet du message: Sapin de Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation