Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée du future
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maggie Matthews Halliwell
Invité

MessagePosté le: 19/12/2006 13:21:27    Sujet du message: Arrivée du future Répondre en citant

Maggie était dans le manoire Halliwell du future. Elle était devant le livre des ombres, recherchant une formule. Soudain elle poussa un ouf de soulagnement, elle venait de trouver ce qu'elle cherchait. Elle trouva la formule qui, elle l'espèrait tout du moins, lui permettrait de retrouver sa cousine et son cousin.
elle installa un chaudron dans lequel elle plassa des herbes. Ensuite elle prit un athamé et se coupa légèremnt le doigt, versant une goutte de sang puis récita la formule

" Par ce sang versé
Je t'appelle
Par ce sang versé
Reviens vers moi."

Soudain la pièce s'illumina et tout sembla touner autour de Maggie.

Puis la pièce cessa de tourner, elle était redevenue noamle. Normale en fait non pas exactement. Il y avait des choses différente. Elle était toujours dans le grnier, elle n'avait pas changé mais le grenier lui avait changé.

Elle se releva, se mit debout et regarda autour d'elle, ne sachant pour où elle avait attérit.

Puis, en deséspoire de cause, elle cria

"Chris? Mélinda vous êteslà?"

Si la formule avait marché elle devait l'avoir envoyé à Chris sans doute
Publicité

MessagePosté le: 19/12/2006 13:21:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paige Matthews Halliwell
Sorcier/ère Expérimenté/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télékisésie Orbing - Eclipse - Soin - Aquakinesie
Emploi: Directrice de l'école de magie.
Côté coeur: Libre comme l'air.
Loisirs: Potions, Sorcellerie, Ces enfants^^

MessagePosté le: 19/12/2006 15:02:56    Sujet du message: Arrivée du future Répondre en citant

[HJ : Oublie pas tu as etait séparée de ta soeur jumelles Rose ^^]

Paige arriva au grenier après avoir entendu du bruit . Puis voyant la jeune fille avec le livre des ombres elle prit peur et appela le Livre des Ombres .

"Livre des Ombres !"

Le livre apparut dans les mains de Paige est elle la regarda d'un regard douteur .

« Qui est tu ? Et que veux tu ? »

Piper fait nous confiance nous te vengerons

Directrice de l'Ecole de Magie

Invité

MessagePosté le: 19/12/2006 15:21:45    Sujet du message: Arrivée du future Répondre en citant

Maggie regarda la jeune femme qui se présenta devant elle.
Elle la reconnue tout de suite grâce aux photos et puis aussi parce qu'elle n'avait pas beaucoup changé sa maman.

maggie ne pu s'empêcher de sourire, mais se demanda où elle vaait attérit et surout à quelle époque.
Sa mère est-elle déjà enceinte? Et puis que faisait-elle ici alors qu'elle était venue récupérer ses cousins et cousines?

Maggie ne savait pas quoi répondre à Paige. Pouvait-elle lui dire qu'elel venait du future? Qu'elle était sa fille?

Maggie essaya de bredouiller une excuse bidon

"Euh, je suis arrivée ici par erreur, ............"

Erreure ou pas? Si elle avait appris une chose de sa tante Piper c'était que rien n'arrivait jamais pas hasard en magie, donc il devait y avoir une raison.
Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 19/12/2006 15:28:04    Sujet du message: Arrivée du future Répondre en citant

« Par erreur ?! Je ne crois pas que on vient par magie avec erreur . Alors repond moi . »

Paige tenait son ventre comme pour protéger els bébés en cas d'attaque . Elle ne s'avais pas encore que elle etait enceinte de jumelles , elle s'avais juste que elle attendait un bébé . Elle regarda autour de la jeune fille pour voir si une arme pouvait se ballader permettant à la jeune fille de l'attaqué .

« Alors tu attend quoi pour me dire la vériter . Sinon mes soeurs et moi on pourras te botés le derrière ... et au sens propre ! »

Invité

MessagePosté le: 19/12/2006 16:43:22    Sujet du message: Arrivée du future Répondre en citant

Maggie ne savait plus quoi faire. Elle ne pouvait pas dire qui elle était ou bien est-ce que......
Elle connaissait sa mère tant qu'elle ne lui aurait pas dit la vérité elle ne le lacherait pas.
Maggie décida de lui donner une semi-vérite

"Non, attendez. "

Elle avait avancer lorsque Paige l'avait menacer d'appeler ses soeurs

"Je ne sais vraiment pas pourquoi je suis ici. J'ai réciter une formule pour retrouver une sorcière égarée, et je suis arrivée ici"

Maggie avait avancer vers Paige

"C'est la vérité je vous le jures"
Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 19/12/2006 16:56:38    Sujet du message: Arrivée du future Répondre en citant

« Ah c'est foux des que on vous menace vous parler ... Bien mais dit moi tout je sais que vous mentez . J'ai etait adolescente moi aussi et je dois dre que mes parents on vut passé pas mal de mensonge ... alors je sais les détecté assez facilement ! Vous avez peut être l'air sincére mais je veux toute la vériter . »

Paige regarda la jeune fille et remarqua qu'elle avait les même yeux que Lucius , elle fut tellement troublé que cela lui fit remonté ses nozés .

« Oh non pas encore les nozés matinal ... »

Paige fit apparaitre un seaux ou elle ce ruat pour vomir . Une fois la nozés passé elle fut surprise que la jeune fille ne ce soirt pas enfuit elle la regarda , mais d'abord elle envoya tout ça au ordure .

"Poubelle"

Puis elle re-regarda la jeune fille et croisa les bras l'air de rien .

« Bon alors vous allez vous aussi cracher le morceau . »

Invité

MessagePosté le: 19/12/2006 17:17:25    Sujet du message: Arrivée du future Répondre en citant

Maggie ne pout s'empêcher de sourire. Etand donne l'âge de Maggie et ce qu'elle venait de voir elle en déduisit qu'elle était revenue 18 ans en arrière. Et apparament, maggie et sa soeur en faisait voir à leur mère.

Mais alors se posa une question pourquoi était-elle arrivée juste à cemoment? Chris devait être là c'était pas possible autrement.

Maggie décida de jouer franc jeu, après tout si la magie l'avait amenée ici sans doute pour une bonne raison.

"J'ai réciter la formule pour retrouver une socière égarée et je me suis retrouvée ici. Ca c'est vrai"

Puis elle croisa les bras de la même manière que sa mère s'en s'en rendre compte.

"Mais je ne comprends pas encore pouruqoi. J'ai récité cette formule ici, mais dans un future assez proche. J'ai voulu retrouver mes cousins et me voilà ici."

Maggie se passa alors la main sur le front

"Je n'y comprends rien du tout. A moins que..."

Elle se tourna alors vers Paige

"Est-ce que Chris Perry est ici? "

Dernière édition par Maggie Matthews Halliwell le 19/12/2006 17:31:06; édité 1 fois
Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 19/12/2006 17:25:41    Sujet du message: Arrivée du future Répondre en citant

Paige regarda la jeune fille d'un regard dérouté . Elle ne comprenais pas ... Cette fille rechercher ses cousins et cousines , Mais Piper n'as pas de fille , peut être Phoebe ou Prue ce dit elle sans pensée à elle .

« Tu est la fille de Phoebe ou Prue , et tu vient du futur ! Chris est ici oui . »

Elle dèscroisa les bras ayant l'impression de ce voir dans un mirroir , les bras croisées sauf que ce n'etait pas la même tête .

Invité

MessagePosté le: 19/12/2006 17:46:19    Sujet du message: Arrivée du future Répondre en citant

Maggie fut troublé de la ressemblance avec sa mère. Certe elle avait toujours su que elle et sa soeur lui ressemblait mais Paige avait près de 20 ans de plus dans son monde et la voir plus jeune accentuait la ressemble. D'ailleur les mimiques des deux jeunes femmes étaient aussi pareilles. Elles se tenaient droite, les bras coirsés dans un mouvement déclicat toutes les deux. On aurait pu presque croire à des jumelles si ce n'est la couleur des chevbeux et les yeux qui n'étaient pas les mêmes.

Paige confirma ce que pensait Maggie, Chris était bien ici.
La formule avait marché à l'inverse de ce que maggie pensait. au lieu d'avoir envoyé son cousin à elle, la formule l'avait envoyé à son cousin. Mais que fais-il ici?

Bref, Maggie avait un autre soucis à régler avant. Paige pensait qu'elle était la fille de Prue ou de Phoebe. Evidemment, maggie se rendit compte de ce qu'elle avait dit. Je cherche mes cousins, Chris ets là.

*Stupide fille va, je me suis vendue moi même pensa-elle.*
Mais elle ne pouvait pas laisser Paige penser qu'elle était la fille de Prue ou Phoebe si?

"Je ne peux rien dire, ca risquerait de changer le future et je ne veux pas prendre ce risque"
Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 19/12/2006 17:53:10    Sujet du message: Arrivée du future Répondre en citant

Paige la regarda et eu un doute .

« Pourquoi tu ne veux pas me le dire ... qu'est ce qu'il y a tu peux me le dire . C'est pas comme ci tu etait ma fille .... »

Paige compris que elle etait surment sa fille . Toute ses mimiques , ses façons de faire , les même yeux que Lucius . Elle retourna brusquement sa tête vers sa fille .

« Tu est ma fille ?! »

Paige s'evanouie sous la pression . Elle avait déjà les nozés ... les maux de ventre et voilà autres chose venant compléter ce cercle viseux .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 07:45:56    Sujet du message: Arrivée du future

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation