Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apparait [PV Matthew]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coop
Invité

MessagePosté le: 18/12/2006 19:50:38    Sujet du message: Apparait [PV Matthew] Répondre en citant

Coop apparut dans le parc. Il devait se changer les idées, et espérait faire une rencontre. Quand il vit un homme un peu plus loin...
Publicité

MessagePosté le: 18/12/2006 19:50:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matthew Torres
Invité

MessagePosté le: 18/12/2006 19:53:25    Sujet du message: Apparait [PV Matthew] Répondre en citant

Matthew se téléporta dans un coin discret du parc,il regarda si personne ne l'avait vu et il marcha dans le parc,plus loin il n'y avait qu'une seule personne.
Coop
Invité

MessagePosté le: 18/12/2006 20:01:45    Sujet du message: Apparait [PV Matthew] Répondre en citant

Coop remarqua que la personne s'été téléporté est attendit sa réaction.
Matthew Torres
Invité

MessagePosté le: 18/12/2006 20:03:23    Sujet du message: Apparait [PV Matthew] Répondre en citant

Matthew remarqua que la personne plus loin l'avait vu et il baissa la tête.
Coop
Invité

MessagePosté le: 18/12/2006 20:05:09    Sujet du message: Apparait [PV Matthew] Répondre en citant

Coop remarqua que l'homme pensait qu'il était un inocent.

-N'ait pas peur. Je ne suis ni un humain, ni un démon, mais un être magique !
Matthew Torres
Invité

MessagePosté le: 18/12/2006 20:08:26    Sujet du message: Apparait [PV Matthew] Répondre en citant

Matthew leva la tête vers l'homme,il venait de lui dire que c'était un être magique!

Et moi un ancien démon...devenu sorcier...
Coop
Invité

MessagePosté le: 19/12/2006 17:01:10    Sujet du message: Apparait [PV Matthew] Répondre en citant

-Mais alors, que fais tu ici ?

Il avait hésité avant de poser cette question.
Matthew Torres
Invité

MessagePosté le: 19/12/2006 17:26:14    Sujet du message: Apparait [PV Matthew] Répondre en citant

Je me balade,en me demandant quand est ce que je vais mourir,si je vais avoir une femme...des descendances...si je vais être arrêter d'être pourchasser par des démons...
Coop
Invité

MessagePosté le: 19/12/2006 17:37:58    Sujet du message: Apparait [PV Matthew] Répondre en citant

-Ne te demande pas ca, tu va finir par avoir une belle vie !

Puis il recut un appel télépathique des Fondateurs. Ces derniers voulait lui annoncer que le garçon qui était en face de lui était son nouveau protégé.

-Oui, je peux même te l'assurer !!
Matthew Torres
Invité

MessagePosté le: 19/12/2006 17:40:28    Sujet du message: Apparait [PV Matthew] Répondre en citant

Matthew rigola.

Comment pourriez-vous savoir si je vais avoir une belle vie?Vous avez des dons de voyance?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 00:51:24    Sujet du message: Apparait [PV Matthew]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation