Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau de classe...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riley StandFord
Invité

MessagePosté le: 23/12/2006 02:19:43    Sujet du message: Nouveau de classe... Répondre en citant

Toi mature, maintenant, ce moi qui rit hahahah !!!

Regarde Cassy

Puis les autres élèves

Et si nous fesions quelque chose en attendant
Publicité

MessagePosté le: 23/12/2006 02:19:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coop
Invité

MessagePosté le: 23/12/2006 08:00:22    Sujet du message: Nouveau de classe... Répondre en citant

Tim vit que les deux élèves se lançaient des piques, alors il décida d'intervenir :

-Je m'appelle Tim Davies, et je ne me suit pas trompé de classe, vu qu'il n'y a qu'une seule classe de maitrîse de pouvoirs !

Il posa délicatement son livre sur le coin de la table, et s'assit. Il prit une feuille et commença à dessiner comment il aimerait que ses parents, qu'il n'a jamais connus, soient. Il les dessina en train de combattre un démon.
Riley StandFord
Invité

MessagePosté le: 23/12/2006 15:47:25    Sujet du message: Nouveau de classe... Répondre en citant

Riley arrêta de ce disputer avec Cassy et ce tourna vers Tim !!!

Alors, que dessiner tu ??? Et quelle sont tes pouvoirs au juste ?!?!?
Coop
Invité

MessagePosté le: 23/12/2006 16:21:46    Sujet du message: Nouveau de classe... Répondre en citant

-Mes pouvoirs sont la matérialisation et la métamorphose.
Riley StandFord
Invité

MessagePosté le: 23/12/2006 16:33:55    Sujet du message: Nouveau de classe... Répondre en citant

D'accord, c'est cool !!!

Et que dessine tu ???

Regarde Tim comme si il venait de ce faire un petit frère
Coop
Invité

MessagePosté le: 23/12/2006 17:03:48    Sujet du message: Nouveau de classe... Répondre en citant

-Ben regarde....

Il lui montra la feuille.
Riley StandFord
Invité

MessagePosté le: 23/12/2006 17:08:53    Sujet du message: Nouveau de classe... Répondre en citant

Wow !!! tu dessine très bien !!!

Est-ce que sa représente tes parents ???
Coop
Invité

MessagePosté le: 23/12/2006 17:10:51    Sujet du message: Nouveau de classe... Répondre en citant

-Merci. Ca représente peut-être mes parents, je sais pas trop...
Riley StandFord
Invité

MessagePosté le: 23/12/2006 17:46:40    Sujet du message: Nouveau de classe... Répondre en citant

Comment sa tu sait pas trop ??

Regarde Tim d'un air intriguer
Coop
Invité

MessagePosté le: 23/12/2006 17:54:41    Sujet du message: Nouveau de classe... Répondre en citant

-J'ai jamais connu mes parents.

Dit-il d'un air nullement triste, ni en colère.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 17:06:59    Sujet du message: Nouveau de classe...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation