Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau de classe...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlie Cohen
Invité

MessagePosté le: 18/12/2006 02:10:40    Sujet du message: Nouveau de classe... Répondre en citant

Charlie etait nouveau a l'ecole et c'etait son premier cours. Il entra dans la classe et s'assis a un bureau. Il regarda autour de lui et ne vit personne qu'il avait deja vu. Il deposa c'est cahier et commenca a dessiner.
Publicité

MessagePosté le: 18/12/2006 02:10:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 18/12/2006 02:42:51    Sujet du message: Nouveau de classe... Répondre en citant

Cassy alla s,asseoir a côté de Charlie

tien tien, un petit nouveau, en plus je t,ai déjà rencontrer, si tu veu je te présenterai a des gars de ton âge, jespère pour toi qu'ils vont arriver
Riley StandFord
Invité

MessagePosté le: 18/12/2006 02:51:08    Sujet du message: Nouveau de classe... Répondre en citant

Riley entra dans la classe en ignorant complètement Cassy. Il ne le fesait pas exprès, c'est qu'il venait de ce disputer avec son prof d'histoire de la magie. Il s'assit à la deuxième rangé de bureau, ouvrit ses livres et commença à lire !!!

HJ: c'est quoi la retrogonation ou je ne sais quoi
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 18/12/2006 02:56:02    Sujet du message: Nouveau de classe... Répondre en citant

Cassy se tourna vers riley

hey, Riley je te présente Charlie dit-elle en pointant charlie et charlie je te présente Riley

[hj: aucune idée]
Riley StandFord
Invité

MessagePosté le: 18/12/2006 03:02:14    Sujet du message: Nouveau de classe... Répondre en citant

Riley ce retourne comme si on vennait de percer sa bulle d'intimiter

Ah... Salut, je m'appelle Riley StandFord, enchanté

Riley était un peu sur le nerf à cause de la dispute

Tu doit être Charlie !!!

Ce retourne aussitot comme si il avait peur de croiser le regard de qui que ce soit
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: télékinésie; lévitation; transformer, modifier ce qui est autour d'elle [en attente: Projection]
Emploi: Assistante de Phoebe au Bay Mirror.
Côté coeur: Commence à bien apprécier Dylan Adams
Loisirs: --

MessagePosté le: 21/12/2006 01:03:32    Sujet du message: Nouveau de classe... Répondre en citant

Charlie regarda les autres entrer et vis Cassandra s'asseoir a coter de lui. Il souria et quand Riley dit: « Tu doit être Charlie !!! » Charlie souria et le regarda:

'' Bien sure puisque Cassandra vient de te le dire ''

il souria a Riley et a Cassandra et deposa son dessin.

[Retrognation: Avoir la capacité de voir les images du passé.]

• Autre Rôle Par Couleur:
•Billie, •Judy, •Guillaume,•Lucas

•• Billie Jenkins, protégée de Paige •

••• pouvoir en attente: projection •

Visiter le site web du posteur
Riley StandFord
Invité

MessagePosté le: 21/12/2006 13:31:01    Sujet du message: Nouveau de classe... Répondre en citant

(Comment ce fait-il que tu parle à sa place ???)

Riley ce retourna vers Charlie

Désolé, je suis un peu dans la l'une lune

Regarde Cassy

Alors tu étais en quoi tentot ???
Paige Matthews Halliwell
Sorcier/ère Expérimenté/e
Sorcier/ère Expérimenté/e

Pouvoirs: Télékisésie Orbing - Eclipse - Soin - Aquakinesie
Emploi: Directrice de l'école de magie.
Côté coeur: Libre comme l'air.
Loisirs: Potions, Sorcellerie, Ces enfants^^

MessagePosté le: 21/12/2006 16:03:36    Sujet du message: Nouveau de classe... Répondre en citant

[HJ : Riley c'est son autre personnage donc s'il elle veut parler avec Billie elle fait comme elle veut . Dans sa sognature il y a une légende couleur ... et Charlie est de la couleur jaune donc elle a, ecrit son tecte en jaune pour dire qu'elle parle avec Charlie ! ]

Piper fait nous confiance nous te vengerons

Directrice de l'Ecole de Magie

Tim Davies
Invité

MessagePosté le: 21/12/2006 17:09:27    Sujet du message: Nouveau de classe... Répondre en citant

Tim arriva par le couloir, un livre à la main. Il avait h^^âte de savoir maitrîser ses pouvoirs. Quand il arriva, il vit qu'il y avait trois personne dans la salle, plus grandes que lui, et qu'il ne connaissait. Un sourire éclaira son visage : il avait toujours voulu connaître des enfants sorciers, et le seul qu'il connaissait, c'était Willy.

-Bonjour, je vous dérange, peut être !?
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

Pouvoirs: télékinésie; lévitation; transformer, modifier ce qui est autour d'elle [en attente: Projection]
Emploi: Assistante de Phoebe au Bay Mirror.
Côté coeur: Commence à bien apprécier Dylan Adams
Loisirs: --

MessagePosté le: 22/12/2006 01:30:51    Sujet du message: Nouveau de classe... Répondre en citant

[Merci Paige !]

Charlie etait toujours a coter de Cassandra et Riley quand un autre garcon entra dans la salle. Il n'y porta pas attention et finissa de faire son dessin qui etait presque completer.

• Autre Rôle Par Couleur:
•Billie, •Judy, •Guillaume,•Lucas

•• Billie Jenkins, protégée de Paige •

••• pouvoir en attente: projection •

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 00:50:47    Sujet du message: Nouveau de classe...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation