Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

court
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carrie Wilder
Invité

MessagePosté le: 17/12/2006 19:21:12    Sujet du message: court Répondre en citant

Carrie fixa l'inconnu. Il en avait des belle lui. Il ne savait pas de quoi il parlait.
Carrie décara

"Quand on est troué de la tête aux pieds si vous croyer de c'est simple de se battre. Quand on sait que on va se faire descendre comme un vulgaire lapin de garrenne dans un lieu qui est pas vraiment le présent ais le passé"
Publicité

MessagePosté le: 17/12/2006 19:21:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex Potter
Invité

MessagePosté le: 18/12/2006 09:02:02    Sujet du message: court Répondre en citant

Je vais te dire quelque chose...tu ne dois pas avoir peur de te battre...et sa ne sert à rien d'attendre la mort en dormant derrière des poubelles...il faut que tu vives...moi je peux te dire que la mort est pire de ce que tu es entrain de faire...

Alex en savait quelque chose,iil était déjà mort.
Carrie Wilder
Invité

MessagePosté le: 18/12/2006 18:35:02    Sujet du message: court Répondre en citant

Carrie fixa l'inconnu en face d'elle. Il disait cela mais il ignorait se qu'elle vivait chaque jours, à chaque heure du jour et de la nuit.
Carrie déclara

"Avoir une partie de moi coincé dans une autre époque est encore pire que la mort pour moi, car je n'ai aucun moyen de défense la bas."
Alex Potter
Invité

MessagePosté le: 18/12/2006 18:40:36    Sujet du message: court Répondre en citant

Tu veux dire,que tu viens du futur?
Carrie Wilder
Invité

MessagePosté le: 18/12/2006 20:16:03    Sujet du message: court Répondre en citant

Carrie regarda l'inconnu.
Elle déclara

"non je ne viens pas du futur. Mais j'ai une partie de moi coincé en 1943 et je n'ai pas de moyen de défense la bas."
Alex Potter
Invité

MessagePosté le: 18/12/2006 20:19:10    Sujet du message: court Répondre en citant

Mais...comment as tu fais pour avoir une partie de toi coincé en 1943???
Carrie Wilder
Invité

MessagePosté le: 18/12/2006 20:26:21    Sujet du message: court Répondre en citant

Carrie répondit à la question de l'inconnu

"Un démon à fait ça et je ne sais pas vraiment comment récupérer mon autre partie qui est entrain de se faire charcuter à chaque minutes."
Alex Potter
Invité

MessagePosté le: 18/12/2006 20:30:29    Sujet du message: court Répondre en citant

Tu veux qu'on aille dans le passé pour récuperer ton autre moitié?
Carrie Wilder
Invité

MessagePosté le: 18/12/2006 20:38:23    Sujet du message: court Répondre en citant

Carrie fixa l'inconnu

"sa neservirait à rien c'est le démon qu faut détruire aller dans le passé ne serviraà rien du tout."

Carie continua

"Le léger problème 'est que le démon est déjà mort."
Alex Potter
Invité

MessagePosté le: 18/12/2006 20:40:43    Sujet du message: court Répondre en citant

Mais si il est déjà mort,pourquoi n'as tu pas récuperer ton autre moitié?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 17:01:05    Sujet du message: court

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation