Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que le destin commence...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 18/12/2006 19:13:13    Sujet du message: Que le destin commence... Répondre en citant

Katheryn se laissa faire avant de sourire.

- C'est normal... Si tu as d'autres question, j'en répondrai à toutes...

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Publicité

MessagePosté le: 18/12/2006 19:13:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Pv d' ÊdL + Télépathie Avancée
Emploi: Rédacteur en Chef du Bay Mirror
Côté coeur: Prue
Loisirs: S'occuper de sa famille, écrire...

MessagePosté le: 18/12/2006 20:00:01    Sujet du message: Que le destin commence... Répondre en citant

Il s'assoit dans un fautele canapé et il designa un fauteuil a Katheryn

-"Assieds toi je t'en pris !"

Il lui sourit

-"Et bien j'aimerais que tu me raconte l'histoire de la famille de ma Mère, ta famille et de nouveau la mienne. Comme tu l'as fait avec Brooke... D'ailleurs en parlant de Brooke elle serait contente de te voir !"

Il ferma les yeux et lanca un appel telepathique a sa cousine cherie !
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18/12/2006 21:55:19    Sujet du message: Que le destin commence... Répondre en citant

Katheryn commença à sourire puis s'assit sur un fauteuil. Elle savait que Max serait curieux de savoir plus sur sa famille. En parlant de Brooke, Katheryn hésitait parce que elle ne cryait pas que sa fille en serait contente physiquement mais dans le coeur oui. Parce que sa fille n'avait jamais accepté le fait que ses parents leur a abandonné le jour de ses 8 ans.

- Je ne sais pas si c'est une bonne idée...

-------------------------------------------------

Brooke répondit à l'appel de son cousin par éclipse. En voyant sa mère, elle fut surprise de sa présence puis regarda Max en se posant la question...

- Que fait Maman ici ?

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.

Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/12/2006 17:10:04    Sujet du message: Que le destin commence... Répondre en citant

Max sourit a Katheryn, un peu pour dire qu'il arrangerai les choses ! Puis se tournant vers Brooke apparaissant il sourit encore plus

-"Brooke ! T'as mère, donc ma tante, est la pour m'annoncer que je redeviens un ÊdL mais aussi pour nous raconter l'histoire de la famille... Je pensais que tu aimerais l'entendre a nouveau..."
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19/12/2006 18:51:08    Sujet du message: Que le destin commence... Répondre en citant

Katheryn regarda sa fille avec un sourire, comme elle se doutais que Brooke avait un petit problème avec elle, elle commença à s'expliquer

- Brooke... Je sais que ça te surprend de me voir, de t'avoir abandonnée mais je n'avais pas d'autre choix...

------------------------------

Brooke en entendant sa mère parler de l'abandon, elle ne put s'empêcher de réagir en lui coupant la parole

- Maman ! Tu... m'as... abandonnées ! Je n'arrive pas à reconnaître ma mère, tu sais, je sais compter à présent, celà fait 17 ans que j'ai vécu sans toi !!! Ma vengeance ne t'as pas ramenée, tu étais morte ! Tu comprends ça ?! Quand on meure, on ne reviens pas à la vie !!

Katheryn était émue quand sa fille a commencé à mal réagir, elle commença à souffrir avant que ses yeux se mettaient à briller. Essayant de la retenir, elle était obligé de parler

- Brooke, calme-toi... Je sais que je suis désolée... Tu es ma fille unique, je te demande pardon...

Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/12/2006 20:12:45    Sujet du message: Que le destin commence... Répondre en citant

Max fit une petite grimace en voyant la reaction de Brooke... Il aurait du s'en douter... Il prefera s'enfoncer dans le canapé pour se faire un peu petit... Il baragouina tout doucement

-"Euh... Je peux vous laisser si vous voulez..."
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 28/12/2006 16:45:05    Sujet du message: Que le destin commence... Répondre en citant

Brooke regarda Max elle secoua la tête négativement

- Non ! C'est moi qui est censée partir, j'en peux plus... de supporter revoir ma mère !! Pas maintenant !!

Brooke eut un petit étourdissement, elle commença à se sentir mal... On ne pouvait pas savoir ce qui se passait chez Brooke. Une fois baissé la tête, elle accepta d'entendre toutes les voix la hanter jusqu'à que sa colère se libère... A ce moment là son alter-ego réussit à s'approprier du corps de Brooke avant de se relever la tête tout en esquissant un sourire et parler froidement

- Enfin de retour !

Katheryn regarda Brooke, elle ne comprenait pas. Elle avait ressentit que Brooke ne serait pas elle même, puis regarda Max

- Max ne t'approche pas... Quelque chose ne va pas...

Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/12/2006 11:07:05    Sujet du message: Que le destin commence... Répondre en citant

Max pu remarquer le comportement plus que bizarre de sa cousine.... Il se redressa dans son fauteuil

-"Qu'est ce que...."

Il ferma les yeux et sonda l'esprit de Brooke... Quelque chose ne tournait pas rond dans l'esprit de la jeune femme... Tout était brouillé, en desordre... Il en ressortit et regarda Brooke

-"Brooke ? Est ce que ca va ?"
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 31/12/2006 11:17:20    Sujet du message: Que le destin commence... Répondre en citant

Katheryn regarda Max utiliser son pouvoir, au fait il n'aurait pas dû parce que cet alter-ego ou même Brooke était muni d'un champs de protection. Et ce champs pourrait lui faire du mal.

- Max !! Ne fait pas ça !

-------------------------------------------

Anastasia regarda son cousin de ce monde parallèle, elle avait ressentit qu'elle était victime du pouvoir de télépathie. Sans pitié, elle utilisa son champs de force pour valser Katheryn et Max contre le mur sauf qu'elle avait raté son cousin.

- Au moins vous êtes trop gentils dans ce monde !

Et disparut pour aller dans les enfers.

-------------------------------------------

Katheryn s'est cognée le dos contre le mur. Elle était gravement blessée mais au moins que son maléfiquer fille a raté Max, la Fondatrice a au moins une chance...

- Aïe... ! Maxx...

Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/12/2006 14:35:49    Sujet du message: Que le destin commence... Répondre en citant

Max avait faillit s'eclipser mais le champ de force le rata de près ! Il put voir sa tante volait contre le mur et se precipita vers elle

-"Katheryn !!!!"

Il regarda Brooke et put voir...

-"Un Orbing Noir ?!!!!!"

Mais placant ses mains au dessus de sa tante il guerit les blessures de la fondatrice !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 13:08:38    Sujet du message: Que le destin commence...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation