Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vient voir sa mère
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lynn Carlson
Invité

MessagePosté le: 16/12/2006 19:31:05    Sujet du message: Vient voir sa mère Répondre en citant

Rachel arriva dans un nuage de lumière bleue . Elle regarda un peu les alentours pour voir si elle voyait sa mère . Puis elle remarque qu'elle etait seule . Elle s'assis sur le lit en attendant sa mère.
Publicité

MessagePosté le: 16/12/2006 19:31:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 16/12/2006 20:01:15    Sujet du message: Vient voir sa mère Répondre en citant

Brooke était dans les nuages, elle avait fait le ménage au premier niveau de la maison. C'est alors qu'elle prit une pause de quoi s'aérer. En montant les escaliers, elle pensait à s'occuper de sa petite fille, ce donc qu'elle se dirigea vers sa chambre pour retrouver le parc de sa fille mais elle se retrouva face à la grande Rachel... Elle commença à lui parler dans un ton surpris jusqu'à s'asseoir à côté d'elle.

- Rachel ?! Tu fais quoi ?

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Lynn Carlson
Invité

MessagePosté le: 16/12/2006 20:40:37    Sujet du message: Vient voir sa mère Répondre en citant

Rachel regarda sa mère et ne commença à parler que quand celle ci s'assis à cotés d'elle .

« Je t'attendais ... Je voulais savoir comment tu allait et quand vous alliez combattre Zankou surtout . »

Elle regarda sa mère .
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16/12/2006 20:46:14    Sujet du message: Vient voir sa mère Répondre en citant

Brooke regarda sa fille puis sourit... Parce qu'elle n'avait pas pensé que sa fille n,'était pas encore au courant...

- On l'a détruit... On a plus rien à craindre...

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.

Lynn Carlson
Invité

MessagePosté le: 16/12/2006 20:52:44    Sujet du message: Vient voir sa mère Répondre en citant

« C'est bon as savoir ... mais tu aurais pu me prevenir ... Tu imagine si il t'etait arrivé quelque choses ! »

Elle prit sa mère dans ses bras .

« Tout c'est bien passé ? Tu na rien eu ? »
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16/12/2006 21:05:35    Sujet du message: Vient voir sa mère Répondre en citant

Brooke passa sa main sur les cheveux de sa fille puis sourit, elle ne pensait pas qu'elle se sentirait mieux en touchant sa fille qui a grandit d'une vingtaine années...

- Je vais bien... mais tu sais que je sais bien me protéger... à part quelques égratinures...

Lynn Carlson
Invité

MessagePosté le: 16/12/2006 21:11:23    Sujet du message: Vient voir sa mère Répondre en citant

« Oui j'ai remarqué que tu sais te défendre , y a rien que à voir mes pouvoirs . »

Elle rit en regardant sa mère , elle etait heureuse qu'elle n'ai rien .

« Et les soeurs ... elles vont bien elle aussi ? Je ne l'ai est pas vue en ce moment . »
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17/12/2006 11:14:22    Sujet du message: Vient voir sa mère Répondre en citant

- Oui... Elles vont bien même si le combat a été difficile...

Puis en pensant qu'elle devrait ramener sa fille dans le futur, elle commença à changer de sujet

- Au fait tu rentre comment ? Enfin tu sais dans le futur...

Lynn Carlson
Invité

MessagePosté le: 17/12/2006 12:53:23    Sujet du message: Vient voir sa mère Répondre en citant

« Je ne peux pas , on as modifie le futur . Si j'y retourne je ne retrouvé rien ... Je crois que je vais devoir resté ici »

Regarde sa mère .
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17/12/2006 21:08:59    Sujet du message: Vient voir sa mère Répondre en citant

Brooke regarda sa fille puis sourit

- D'accord... en tout cas tu es chez toi... ta chambre est juste à côté...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 20:50:04    Sujet du message: Vient voir sa mère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation