Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

triste
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carrie Wilder
Invité

MessagePosté le: 16/12/2006 12:07:40    Sujet du message: triste Répondre en citant

Carrie longea la plage avec le regard dans le vide. la vie la rendait triste. Sa grand mère était morte ainsi que ses parents mais le démon lui était toujours en vie et à chaque fois qui l'attaquer il lui imposait des vues de cadavres ensanglanté. Carrie avait l'habitude de ses vues mais elle ne les supportait plus.
Elle s'assit dans le sable le regard rivé vers l'océan. La vie était tellement injuste.

"J'en n'ai marre."
Publicité

MessagePosté le: 16/12/2006 12:07:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan Sands
Invité

MessagePosté le: 16/12/2006 12:14:26    Sujet du message: triste Répondre en citant

Trsitan qui s'amusait à utiliser ses puvoirs, en particulier la téléportation, arriva subitement sur la plage. En remarquant cela, il fit une petite grimace.

Oups...maman va pas être contente...
Carrie Wilder
Invité

MessagePosté le: 16/12/2006 12:19:11    Sujet du message: triste Répondre en citant

Carrie entendit une voix de petit garçon derrirère elle. Elle se retourna. Il y avait un petit garçon qui devait être plus jeune qu'elle. Carrie regarda autour d'elle. Il n'y avait personne pas d'adulte qui le surveillait. Carrie se leva du sable et lui dit

"Tu es tout seul?"

Carrie le regarda en silence en attendant sa réponse. Carrie avait une lueur de peur dans les yeux.
Tristan Sands
Invité

MessagePosté le: 16/12/2006 12:24:05    Sujet du message: triste Répondre en citant

IL regarda Carrie tout d'abord sans rien dire. Il ne devait pas utiliser la magie en public, ses parents le lui avait répété plusieurs fois. Tristan espèrait donc qu'elle ne l'avait pas vu ; il ne savait pas que la petite fille était une sorcière...

Euh...oui...et toi?
Carrie Wilder
Invité

MessagePosté le: 16/12/2006 13:17:56    Sujet du message: triste Répondre en citant

Carrie regarda le petit garçon. Il avait l'air gentil et il n'avait pas une tête de démon.
Carrie délara

"Moi aussi je suis toute seule."

Carrie avait toujours cette lueur de peur dans les yeux comme si elle s'attendait à tout moment à mourir.
Carrie demanda

"Tu n'est pas avec tes parents? Moi je m'appelle Carrie."

Carrie fixa le garçon. Il avait l'air heureux sans gros problèmes sur le dos.
Tristan Sands
Invité

MessagePosté le: 17/12/2006 12:46:47    Sujet du message: triste Répondre en citant

Le petit regarda Carrie dans les yeux et, ne sachant pas comment, il comprit que la petite n'était pas très heureuse.

Mes parents ont au travaille...
Carrie Wilder
Invité

MessagePosté le: 17/12/2006 18:51:34    Sujet du message: triste Répondre en citant

Carrie regarda le petit garçon. Carrie se demanda comment il avait put atterir sur la plage si c'est parents était au travail.
Carrie demanda

"Tu est venu comme par magie?"
Tristan Sands
Invité

MessagePosté le: 18/12/2006 17:53:43    Sujet du message: triste Répondre en citant

Il fit "oui" de la tête à la question de Carrie. En effet, il était venue par téléportation.

Tu connais la mazie?
Carrie Wilder
Invité

MessagePosté le: 18/12/2006 20:18:20    Sujet du message: triste Répondre en citant

Carrie hocha la tête
Oui elle connaissait lbien la mazie comme disait le petit garçon. Carrie déclara

"oui je connais un peu en effet."
Tristan Sands
Invité

MessagePosté le: 24/12/2006 09:43:20    Sujet du message: triste Répondre en citant

Il aussa un sourcil.

T'es une sochière alors?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 03:15:08    Sujet du message: triste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation