Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fait venir un fantôme
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doly Ben
Invité

MessagePosté le: 15/01/2007 19:45:05    Sujet du message: Fait venir un fantôme Répondre en citant

Ben apparut juste après que le fantôme D'emilie ne fut envoyé sur terre par son ami Léo, il le regarda, il était partie dans une autre dimension à la recherche d'un sage qui pourrait lui enseigner la maîtrise de ces pouvoirs comme bon de fondateur lui avait conseillé, seulement, le temps ne s'écoulait pas de la même manière entre ce monde extra-dimensionnel et ce monde-ci. A son arrivé, il fut surpris de sentir une telle tension dans l'air, cela ne ressemblait pas au émotions que l'on pouvait percevoir dans ce genre d'endroit, il regarda l'air qui avait l'air très inquiet et ça ne daté pas d'hier. Il le regarda intrigué.

"Léo ça me fait plaisir de te revoir et de revenir ici mais j'ai l'impression d'avoir loupé quelques épisodes très important pour le monde magique, que se passe t-il donc, cette tension présente ici va finir par me donner un mal de tête atroce. Est-ce qu'il sagit de ton fils ? De ta femme ? D'une population d'être magique en particulier ? Parle je t'coute, n'essait pas de me protèger comme tous les autres, tu sais que je ne suis pas un novice même si tout le monde semble le croire ici, j'ai été ton élève, je sais comment tu pense et comment tu fonctionne alors ne me cache pas quelque chose d'important !"

Le regarde toujours de plus en plus intrigué, il n'était pas du tout au courant que le manoir était au main de Zankou, que celui-ci voulait prendre le nexus et beaucoup d'autre chose encore !
Publicité

MessagePosté le: 15/01/2007 19:45:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation