Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: 15/12/2006 19:28:11 Sujet du message: Cherche son repas
Selene se promenait un peu partout dans les enfers a la recherche de son repas, elle n'avait aucune envie d'aller chercher loin son diné. Elle avait donc décidé de se contenter d'un demon pour cette fois ci. Elle marchait depuis pas mal de temps et commençait a désesperer ne croisant toujours aucun démon. Sa faisait plus d'une heure qu'elle n'avait pas eu de sang frais dans la bouche et elle était a bout de patience.
Kimberley Vandom Sorcier/ère Entreprenant/e Hors ligne
Camp:
Pouvoirs: Voir Signature
Emploi: Pouvoirs
Loisirs: Race
Posté le: 15/12/2006 19:48:02 Sujet du message: Cherche son repas
Kimberley, en mode démone, se ballaidait dans les Enfers.. Bien évidément, les démons se doutaient que la Kim démoniaque etait en vie! Et que c'est la bonne Kim qui est coincé dans les lymbes.. Il ne faut pas abusé non plus, Kim n'est pas stupide! Si pour l'instant la vérité n'a pas éclaté.. Un rumeur circule dans les enfers concernant ce doublement d'identitée.. Donc pour eviter cela, Kim a pris une autre aparance : Celle d'une jeune femme agée d'environ 23 ans, blonde au yeux brun et assez grande..
Plus Garce que Jamais!
En mode Kim Mechante
Devenue Maléfique. Change d'apparance, controle les éléments, retour a l'envoyeur (+ les pouvoirs de bases des démons)
Posté le: 15/12/2006 19:52:31 Sujet du message: Cherche son repas
Selene apperçut une jeune femme, elle n'avait pas l'air d'etre un demon de haut rang mais Selene savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Elle resta assez éloignés tout en l'observant du coin de l'oeil. Elle effleura sa dague caché sous sa grande cape noire et ne bougea presque plus
Camp:
Posté le: 16/12/2006 11:55:38 Sujet du message: Cherche son repas
Kimberley se sentit observer.. Elle se retourna et regarda qui la regarda Elle s'avanca de cette personne et fit semblant d'etre une pouffiasse.. Comme une certaine célébrité dont je ne citerai pas le nom ! "Qui est tu et comment ose tu me regarder! " *Erf..* Evidement, Kimy ne fesait que IMITER quelqu'un, elle n'est pas comme ca en vrai..
Plus Garce que Jamais!
En mode Kim Mechante
Devenue Maléfique. Change d'apparance, controle les éléments, retour a l'envoyeur (+ les pouvoirs de bases des démons)
Camp:
Posté le: 16/12/2006 12:27:03 Sujet du message: Cherche son repas
*Kimberley, arrettes de jouer les pouffiasses, tu vaut mieux que ca!* Et pourtant...elle continua ! *Je continue quand meme, juste pour m'amuser aller...* "Je te pris de ne pas me parler comme cela! Pff je vaut mieux que ca quand meme!"
Plus Garce que Jamais!
En mode Kim Mechante
Camp:
Posté le: 28/12/2006 12:51:32 Sujet du message: Cherche son repas
"T'as gagné!"Miss Vandom reprit sa vrai aparance. Celle d'une jeune femme agé d'une vingtaine d'années, assez grande et brune. Rien à voir avec l'aparance qu'elle donnait!"Jouer les Paris Hilton ça me vas pas vraiment ! Je vaut mieux qu'elle quand même!" la regarde"Je ne t'ai jamais vu dans les parages ? Tu viens d'ou ?" *Ma pauvre Kim tu deviens gentille que t'arrives t'il ? Ressaisit toi enfin !!*
Plus Garce que Jamais!
En mode Kim Mechante