Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baby , Witch and Wizard .
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paige Matthews Halliwell
Sorcier/ère Expérimenté/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télékisésie Orbing - Eclipse - Soin - Aquakinesie
Emploi: Directrice de l'école de magie.
Côté coeur: Libre comme l'air.
Loisirs: Potions, Sorcellerie, Ces enfants^^

MessagePosté le: 16/12/2006 14:39:05    Sujet du message: Baby , Witch and Wizard . Répondre en citant

« Ecoute je ne suis pas la première Halliwell à combattre des démon en etant enceinte . Et je ne partirais pas en vacances , je resterais avec mes soeurs parce que tout las démons essayeront de nous défiez après la pmort de Zankou . Toute les Halliwell qui etait enceinte on continuer leur rôle de sorcière , et je ferrais de même et tu ne pourras pas m'en empêcher . »

Elle le regarda .

« Ma soeur Phoebe est enceinte et elle ne sais pas arreter de combattre els démons pour autant . »

Piper fait nous confiance nous te vengerons

Directrice de l'Ecole de Magie

Publicité

MessagePosté le: 16/12/2006 14:39:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 16/12/2006 14:57:31    Sujet du message: Baby , Witch and Wizard . Répondre en citant

Lucius eut un petit sourire agréable en l’écoutant, elle était bornée et quelque part ca faisait son charme et il vint abdiquer devant les paroles de Paige en déposant un baiser sur son front.

« Tu es têtue, tu sais ca… mais pas grave, je t’aime comme ca mon ange…. »

Il vint doucement la regarder dans les yeux, continuant a caresser son ventre avec une grande douceur, en faite, il est heureux, oui très heureux, même si il sera souvent inquiet quand elle ira combattre, mais un jour surement il pourra l’aider et il le fera avec plaisir.

« Au faite… que vas-tu dire a tes sœurs pour…. Enfin pour ce qu’on vient d’apprendre… »
Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 16/12/2006 15:11:24    Sujet du message: Baby , Witch and Wizard . Répondre en citant

« Alors ça c'est une bonne question ... J'ai l'intention de leur dire dans un moment critique . Tient pendant le combat contre Zankou »

Elle rit .

« Ca nous donneras de l'energie pour tuer Zankou ! »

Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 16/12/2006 15:29:43    Sujet du message: Baby , Witch and Wizard . Répondre en citant

Lucius se mit a rire aux paroles de Paige, se disant que Prue serait surement plus forte vu la rage qu’il y avait en elle envers lui.

« Et bien, je sais déjà que Prue le prendra surement très mal, elle a plutôt l’air de me détester, tes autres sœurs, je les connais pas vraiment en faite, je ne serai pas dire leur réaction… mais j’espère qu’ils accepteront tout ca… »

Puis d’un petit air taquin, il rajouta quelque chose.

« Et si Zankou te blesse, je le ramène des morts pour lui botter les fesses… »
Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 16/12/2006 15:38:41    Sujet du message: Baby , Witch and Wizard . Répondre en citant

« Non Prue ne te deteste pas , elle fait juste ce que toute grande soeur dois faire . Elle à peur que tu me fasse souffrir c'est tout mais je pense que elle seras heureuse pour moi ainsi que mes autres soeurs . »

Elle lui sourit .

« On verras bien de toute façon elles seront bien obligées d'accepter . »

Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 16/12/2006 16:01:01    Sujet du message: Baby , Witch and Wizard . Répondre en citant

Il déposa un baiser léger aux lèvres de sa douce avant de la regarder a nouveau dans les yeux, passant la main dans ses cheveux soyeux.

« Je pense qu’elle croit que malgré ce que tu as fait, je sombrerai a nouveau dans le mal, et que pour elle, je suis encore un démon… »

Puis il déposa un nouveau baiser sur ces lèvres délicates.

« Enfin, comme tu dis, nous verrons bien le moment venu… »
Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 16/12/2006 16:06:22    Sujet du message: Baby , Witch and Wizard . Répondre en citant

« Non crois moi tu te trompe sur Prue ... Elle est très gentil . »

Elle sourit .

Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 20/12/2006 12:52:33    Sujet du message: Baby , Witch and Wizard . Répondre en citant

[désolé semaine hard]

Lucius aimerait bien croire Paige, mais des qu'il a vue Prue il a sentit une apprehension assez presente en elle contre lui, mais bon, autant pas trop en parler et savourer le moment. Pour ca, d'un coup, il se jeta sur sa douce et l'embrassa passionnement.

"Je vais etre Pere, tu te rends compte? Je vais etre Pere.... PERE..."
Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 20/12/2006 13:05:16    Sujet du message: Baby , Witch and Wizard . Répondre en citant

[HJ : Pas grave ]

« Oui je me rend compte , et moi je vais avoir un gros ventre pendant 9 mois ... »

Elle rit en posant sa main sur son ventre .

« Dit ... Tu sais si t as eu d'autres femmes ... dans ton ancien toi ? »

Paige s'avais que cela pouvait être génant mais comme elle n'avais jamais abordée le sujet et que elle etait curieuse .... elle lui posa la question .

Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 20/12/2006 15:09:44    Sujet du message: Baby , Witch and Wizard . Répondre en citant

Lucius sourit doucement aux paroles de Paige, la regardant dans les yeux, un gros et beau ventre dans 9 mois oui, qu’il vint caresser pour l’instant. Puis une question vint s’échapper des lèvres de Paige, aie, elle voulait savoir si il avait déjà eu d’autres femmes, et bien, comment expliquer que sa vie avait été consacrée a la destruction…

« Hum, comment dire la nuit passé Paige… c’était ma … enfin ma première fois tout simplement… »

Houlà, ca devait faire bizarre pour une personne si jeune qu’elle d’imaginer 2100 ans et jamais eu de femme.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 14:42:45    Sujet du message: Baby , Witch and Wizard .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation