Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paige Matthews Halliwell Sorcier/ère Expérimenté/e

Camp:  Race: Sorcier/ère Pouvoirs: Télékisésie Orbing - Eclipse - Soin - Aquakinesie Localisation: Manoir Halliwell, enfin ce qu'il en reste. Emploi: Directrice de l'école de magie. Côté coeur: Libre comme l'air. Loisirs: Potions, Sorcellerie, Ces enfants^^
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 16/12/2006 14:39:05 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Lucius Essex Invité
|
Posté le: 16/12/2006 14:57:31 Sujet du message: Baby , Witch and Wizard . |
|
|
Lucius eut un petit sourire agréable en lécoutant, elle était bornée et quelque part ca faisait son charme et il vint abdiquer devant les paroles de Paige en déposant un baiser sur son front.
« Tu es têtue, tu sais ca
mais pas grave, je taime comme ca mon ange
. »
Il vint doucement la regarder dans les yeux, continuant a caresser son ventre avec une grande douceur, en faite, il est heureux, oui très heureux, même si il sera souvent inquiet quand elle ira combattre, mais un jour surement il pourra laider et il le fera avec plaisir.
« Au faite
que vas-tu dire a tes surs pour
. Enfin pour ce quon vient dapprendre
»
|
|
|
 |

Camp:  Race: Sorcier/ère Pouvoirs: Télékisésie Orbing - Eclipse - Soin - Aquakinesie Localisation: Manoir Halliwell, enfin ce qu'il en reste. Emploi: Directrice de l'école de magie. Côté coeur: Libre comme l'air. Loisirs: Potions, Sorcellerie, Ces enfants^^
|
|
|
 |
Lucius Essex Invité
|
Posté le: 16/12/2006 15:29:43 Sujet du message: Baby , Witch and Wizard . |
|
|
Lucius se mit a rire aux paroles de Paige, se disant que Prue serait surement plus forte vu la rage quil y avait en elle envers lui.
« Et bien, je sais déjà que Prue le prendra surement très mal, elle a plutôt lair de me détester, tes autres surs, je les connais pas vraiment en faite, je ne serai pas dire leur réaction
mais jespère quils accepteront tout ca
»
Puis dun petit air taquin, il rajouta quelque chose.
« Et si Zankou te blesse, je le ramène des morts pour lui botter les fesses
»
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Lucius Essex Invité
|
Posté le: 16/12/2006 16:01:01 Sujet du message: Baby , Witch and Wizard . |
|
|
Il déposa un baiser léger aux lèvres de sa douce avant de la regarder a nouveau dans les yeux, passant la main dans ses cheveux soyeux.
« Je pense quelle croit que malgré ce que tu as fait, je sombrerai a nouveau dans le mal, et que pour elle, je suis encore un démon
»
Puis il déposa un nouveau baiser sur ces lèvres délicates.
« Enfin, comme tu dis, nous verrons bien le moment venu
»
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Lucius Essex Invité
|
Posté le: 20/12/2006 12:52:33 Sujet du message: Baby , Witch and Wizard . |
|
|
[désolé semaine hard]
Lucius aimerait bien croire Paige, mais des qu'il a vue Prue il a sentit une apprehension assez presente en elle contre lui, mais bon, autant pas trop en parler et savourer le moment. Pour ca, d'un coup, il se jeta sur sa douce et l'embrassa passionnement.
"Je vais etre Pere, tu te rends compte? Je vais etre Pere.... PERE..." |
|
|
 |

|
|
|
 |
Lucius Essex Invité
|
Posté le: 20/12/2006 15:09:44 Sujet du message: Baby , Witch and Wizard . |
|
|
Lucius sourit doucement aux paroles de Paige, la regardant dans les yeux, un gros et beau ventre dans 9 mois oui, quil vint caresser pour linstant. Puis une question vint séchapper des lèvres de Paige, aie, elle voulait savoir si il avait déjà eu dautres femmes, et bien, comment expliquer que sa vie avait été consacrée a la destruction
« Hum, comment dire la nuit passé Paige
cétait ma
enfin ma première fois tout simplement
»
Houlà, ca devait faire bizarre pour une personne si jeune quelle dimaginer 2100 ans et jamais eu de femme.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 26/04/2018 08:54:58 Sujet du message: Baby , Witch and Wizard . |
|
|
|
|
|