Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baby , Witch and Wizard .
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paige Matthews Halliwell
Sorcier/ère Expérimenté/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télékisésie Orbing - Eclipse - Soin - Aquakinesie
Emploi: Directrice de l'école de magie.
Côté coeur: Libre comme l'air.
Loisirs: Potions, Sorcellerie, Ces enfants^^

MessagePosté le: 15/12/2006 18:53:10    Sujet du message: Baby , Witch and Wizard . Répondre en citant

Paige arriva à l'hopital avec Lucius , celle ci ce plaignant depuis 3 semaines de maux de ventre . Elle fut aqueuis par un docteur qui la fit rentrer dans son cabiner pour l'examiner . Biensure Lucius etait là lui aussi .

« Bonjour Docteur ! »
- Bonjour Paige , que me vaut cette visite ?

« Voila je souhaiterais vous parler de maux de ventre que j'ai ... j'ai utiliser les médicaments que j'ai déjà mais rien ne me fait passer ces douleur à l'estomac . »
- Bien voyons voir votre ventre .

Le docteur examina son ventre et remarque une chose assez intéressante .

Piper fait nous confiance nous te vengerons

Directrice de l'Ecole de Magie

Publicité

MessagePosté le: 15/12/2006 18:53:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 15/12/2006 19:02:29    Sujet du message: Baby , Witch and Wizard . Répondre en citant

Lucius avait accompagné sa douce a l’hôpital, ca faisait quelques temps qu’elle se plaignait de douleurs et il se sentait si impuissant de rien pouvoir faire, enfin ils allaient enfin voir le docteur et pendant l’examen, il serra la main de sa douce, comme pour la soutenir, sans rien dire, restant sur de lui, cela devait être rien de grave, surement les nerfs en pensant au futur combat avec Zankou.
Enfin le temps passa et Lucius perdait un peu patience, il voulait savoir ce qu’il ce passait et regardant le médecin d’un air un peu plus dur.

« Alors, qu’est ce qui ce passe… dites nous…. »
Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 15/12/2006 19:11:36    Sujet du message: Baby , Witch and Wizard . Répondre en citant

- Madmoiselle Matthews .... Vous êtes enceinte !
« En ... quoi ! »

Paige eu ses yeux qui devint tout rond comme ci cette nouvelle l'avait cloués sur place . Elle regarda Lucius .

« Tu vas être Papa . »

Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 15/12/2006 19:18:28    Sujet du message: Baby , Witch and Wizard . Répondre en citant

Houlà, Lucius vint de se prendre une claque dans la face, mais « La » claque, enceinte, la… déjà… maintenant… Bon ils avaient parlé de tout ca une fois, le jour de leur première nuit ensemble, mais la si vite, 3 semaines a peine qu’il savait qui il était, et il allait être père.

Il avait la bouche grande ouverte, ne sachant pas quoi dire sur le moment, réfléchissant, faisant tourner tout ce qu’il pouvait dans sa tête quand d’un coup, il secoua la tête pour se reprendre et regarda Paige.

Il l’empêcherait de combattre Zankou, qu’elle veuille ou non, il l’en empêcherait, pour elle et le petit ou la petite.

«Oui… Je vais être papa… et toi, tu dois être responsable du coup mon ange… et faire attention a toi… »
Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 15/12/2006 19:29:24    Sujet du message: Baby , Witch and Wizard . Répondre en citant

« Non je suis obligée avec mes soeurs de vaincre ce dém .... ces cafares , saletés de petit démon ! Vous pouvez nous laissez docteur ? »
-Oui biensure .

Il sortit du cabinet pour les laisser le jeune couple seule .

« Bon ecoute je suis peut être enceinte mais je sais encore me défendre . Ce bébé fait à peine 2 millimètres ! J'irais avec mes soeurs et ça tu ne pourras ma m'en empêcher ! »

Elle etait convainque et ne laisserais jamais ses soeurs toute seules . Déjà que Piper à rejoinds Zankou si elle laisser ses soeurs elle ne serais que 2 et surment détruite . Elle croisa les bras sur ce lit d'examination .

Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 16/12/2006 13:08:46    Sujet du message: Baby , Witch and Wizard . Répondre en citant

Lucius prit doucement la main de Paige, lui souriant, en venant déposer un baiser sur son front.

« Tu n’es plus seule Paige, si tu dois y aller, emmène moi que je t’aide a virer ces parasites… »

Dit il doucement, il voulait pas la laisser faire, non, ce serait une torture de rester seul attendre que cela ce passe impuissant, sans rien dire, sans rien faire, trop dur, oui trop douloureux, laissant le docteur partir.

« Paige tu es la première vie qui compte pour moi… si je te perd, mon âme en mourrait… »
Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 16/12/2006 13:24:46    Sujet du message: Baby , Witch and Wizard . Répondre en citant

« Je ne mourrais pas Lucius , et il faudras t'y habituer , cela ne serras pas la dernière fois que je devrais détruire des démons . Et non tu ne viendras pas , si tu est la je serais déconcentré et je ne pourrais pas tuer ce démon . »

Elle l'embrassa .

« Ne t'inquiète pas j'aurais mes soeurs qui me protéjeront . »

Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 16/12/2006 13:29:01    Sujet du message: Baby , Witch and Wizard . Répondre en citant

Lucius posa doucement la main sur le ventre de Paige en pensant a cet enfant qu’elle portait et soudain il eut une idée qu’il préférait cacher a sa douce, oui, il allait combattre Zankou, lui même, avant qu’elle y aille avec ses sœurs, il allait défier cet être.

« Bien, je te laisserai y aller seule avec tes sœurs mon ange…. Je te fais confiance… »

Dit il doucement, comme abandonnant le sujet trop facilement.
Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 16/12/2006 13:52:26    Sujet du message: Baby , Witch and Wizard . Répondre en citant

« J'espere que tu na pas de mauvaise idée derrière la tête . Ecoute je ne veut pas que tu vienne car Zankou est un puissant sorcier plus fort que toi et moi seule . Mais avec mes soeur et moi on à un pouvoir appeler le pouvoir des trois et c'est le plus puissant pouvoir . Alors n'essaye pas d'aller combattre Zankou pour me protéger . La dernière personne que j'ai aimait est morte en me sauvant et ci cela re arriver je ne sais aps ce que je ferrais . Je te demande de m'attendre pendant que on le tue . »

Elle posat sa main sur celle de Lucius .

« Si j'ai un peu de chance ce bébé me protégeras de quelque attaque . »

Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 16/12/2006 14:01:42    Sujet du message: Baby , Witch and Wizard . Répondre en citant

Il caressa doucement le ventre de Paige, ayant d’autres questions, milles et une question sur leur avenir, sur cette guerre, sur leur amour, sur l’enfant… tout passait dans sa tête d’une façon étrange et rapide.

« Je ne ferai pas de bêtise mon amour… et j’ai confiance en toi… mais après ca… je veux que tu prennes des vacances… loin de tout ca… un peu de repos, juste le temps de ta grossesse au moins… personne n’osera vous défier après la défaite de Zankou… »

Dit il doucement avant de venir l’embrasser a son tour.

« Je serai toujours la pour toi Paige…. Tu es ce qui m’arrive de plus beau… »
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 15:41:30    Sujet du message: Baby , Witch and Wizard .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation