Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vient
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaley Snake
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 23/03/2007 21:35:27    Sujet du message: Vient Répondre en citant

-''Boules de feu? Ce ne sont pas habituellement les démons qui ont se pouvoir?'' Demanda Kaley, intriguée.
Revenir en haut
Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 8 296
Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Prémonitions, Lévitation, Empathie. Modif. connections nerveuses
Localisation: Manoir Halliwell
Emploi: Chroniqueuse au Bay Mirror
Côté coeur: Cole and Phoebe ForEver
Loisirs: Les arts martiaux, le yoga

MessagePosté le: 25/03/2007 19:52:35    Sujet du message: Vient Répondre en citant

Oh ça peut arriver que des sorciers en aient... Quand à moi.. Prémonitions, Lévitation, Empathie et Modif des connexions nerveuses...

Phoebe espérait que après ça les filles remarquerait que c'était une Halliwell et que y aurait aucun soucis à se faire pour le combat








##
##

♥ ¤~¤ ♥ ρнσєвє нαℓℓιωєℓℓ,ѕσєυя нαℓℓιωєℓℓ, fυтυяє fєммє ∂є ¢σℓє♥ ¤~¤ ♥
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kaley Snake
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 28/03/2007 17:15:55    Sujet du message: Vient Répondre en citant

En fait, ça ne pouvait pas vraiment rassurer Kaley puisqu'elle n'avait aucune connaissance des soeurs Halliwell. Il y avait beaucoup de choses qu'elle ignorait.

-''Je crois qu'on est assez bien armées! Les démons ne tiendront pas contre nous!''
Revenir en haut
Persia Sands
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 3 957
Camp: Bien
Race: La Source
Pouvoirs: Possède tous les pouvoirs de la Source
Localisation: En Enfer
Emploi: Plus pour l'instant
Côté coeur: Je t'aime Jeffrey
Loisirs: Arts martiaux

MessagePosté le: 30/03/2007 12:18:40    Sujet du message: Vient Répondre en citant

*regarde Phoebe et lui sourit*
Bon et bien, on va très bien gérer et on va réussir sans soucis.
*fait une boule de feu et est près à la lancer si jamais entend un bruit.*







!!
??
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kaley Snake
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 30/03/2007 13:35:49    Sujet du message: Vient Répondre en citant

C'est alors que du bruit, quelques mettres au loin, se fit entendre. Un craquement de branche que nul n'aurait pu ne pas entendre sauf les sourds, bien sur. Elle devint invisible aux yeux de tous, attendant qu'un phénomène étrange se produise. Elle pouvait toujours voir Phoebe et Persia, mais elles, elles ne pouvaient pas la voir. Elle pouvait tout de même leur parler par exemple.

-''ça venait du côté droit, proche du saule là-bas!'' Annonça Kaley, toujours invisible.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 30/03/2007 13:35:49    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Persia Sands
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 3 957
Camp: Bien
Race: La Source
Pouvoirs: Possède tous les pouvoirs de la Source
Localisation: En Enfer
Emploi: Plus pour l'instant
Côté coeur: Je t'aime Jeffrey
Loisirs: Arts martiaux

MessagePosté le: 05/04/2007 15:30:04    Sujet du message: Vient Répondre en citant

Montrez vous si vous oser.
*avance vers le bruit veut être certaine que c'est un démon avant de lancer sa boule*







!!
??
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kaley Snake
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 09/04/2007 21:55:02    Sujet du message: Vient Répondre en citant

Kaley s'approcha du bruit, puis découvrit un démon. Celui-ci était d'une laideur qu'elle n'avait jamais vue avant. Malheureusement pour elle, il devait avoir une vue développée puisqu'il envoya Kaley au sol en la frappant avec son énorme bras. Elle se releva rapidement, puis le frappa d'un coup de pied, mais ceci ne sembla pas trop l'assomer.
Revenir en haut
Persia Sands
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 3 957
Camp: Bien
Race: La Source
Pouvoirs: Possède tous les pouvoirs de la Source
Localisation: En Enfer
Emploi: Plus pour l'instant
Côté coeur: Je t'aime Jeffrey
Loisirs: Arts martiaux

MessagePosté le: 14/04/2007 13:36:47    Sujet du message: Vient Répondre en citant

*les regarde*
Pousse toi sinon je risque de te brûler aussi quand je vais envoyer ma boule.







!!
??
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kaley Snake
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 14/04/2007 16:38:00    Sujet du message: Vient Répondre en citant

Kaley se poussa aussitôt, laissant la place à Persia pour qu'elle lance sa boule de feu. Elle espèrait juste que cette attaque le blesse un peu, question de lui donner quelques chances!
Revenir en haut
Persia Sands
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 3 957
Camp: Bien
Race: La Source
Pouvoirs: Possède tous les pouvoirs de la Source
Localisation: En Enfer
Emploi: Plus pour l'instant
Côté coeur: Je t'aime Jeffrey
Loisirs: Arts martiaux

MessagePosté le: 20/04/2007 12:36:31    Sujet du message: Vient Répondre en citant

*lance la boule sur le bras du démon et regarde Kaley*
Vas y amuse toi







!!
??
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com