Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premiers combats avec les démons.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 17/12/2006 12:19:22    Sujet du message: Premiers combats avec les démons. Répondre en citant

D'accord pas de soucy, je reste tranquillou et j'attends demain...

~~ Et Wyatt s'éclipsa avec Elijah vers l'école de magie.
Le lendemain, vers 15 h de l'après midi, ils revinrent au même endroit pour poursuivre leur entraînement. Elijah avait découvert une nouvelle technique entre temps et il l'expliquait à Wyatt. ~~

Tu sais, hier soir je me suis entraîné à être plus précis dans mes tourbillons d'air, qui s'assimilent plus à des torpilles d'air qu'autre chose si je veux détruire un démon... et j'ai pensé à une nouvelle façon de rendre mon pouvoir destructif face aux démons : au lieu de les expluser contre le mur ou de les carboniser par un vent chaud, je pourrais peut être créer un tourbillon d'air à l'intérieur d'eux, ce qui ne doit pas être trop agréable...
Publicité

MessagePosté le: 17/12/2006 12:19:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wyatt Halliwell
Invité

MessagePosté le: 17/12/2006 12:36:48    Sujet du message: Premiers combats avec les démons. Répondre en citant

Wyatt ria
Tu ne m'ecoute pas, je t'avais dis de rester tranquille et de te reposer, oui c'est une bonne idée
il le regarda avec un sourire
ben tu va pouvoir me le montré avec ses deux démons devant toi
il vit deux démon devant Elijah et wyatt s'asseya sur un rocher pour le voir se combattre
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 17/12/2006 12:50:58    Sujet du message: Premiers combats avec les démons. Répondre en citant

~~ Elijah haussa les épaules lorsque Wyatt lui dit qu'il ne l'avait pas écouté...
Il se retourna vers les deux démons, l'un d'eux lui lancais déjà une boule d'énergie. Elijah créa une fusée d'air sur la boule d'énergie et il y eu retour à l'envoyeur, qui explosa. Puis Elijah mit les deux main devant lui, les doigts se crispère, et il visualisa un tourbillon d'air se créer à l'endroit même où se trouvait le deuxième démon, et celui ci commença à se déformer... Il eu de nombreux spasmes de douleur puis il implosa, libérant le tourbillon d'air qu'Elijah stoppa. Un couteau tomba alors par terre...
Un autre démon apparut derrière Wyatt et Elijah en un quart de seconde fit venir le couteau à lui, se volatilisa en un courant d'air juste derrière le démon et le lui planta dans le dos. Le démon explosa...
Ensuite, Elijah observa le couteau, il était orné de symboles étranges, avec des sortes d'écritures étranges, Elijah les lues à haute voix :~~

Eroba forma ète sorcelus !

~~ Soudain Elijah s'éleva dans les airs tandis qu'il se métamorphosait, il était à présent habillé de noir, les cheveux plaqués en arrière, et le regard maléfique... lorsqu'il redescendit, il regarda Wyatt et eu un sourire mauvais du coin des lèvres... Il projetta son bras en avant et Wyatt fut expulser de l'autre côté de la grotte... Elijah disparut dans un courant d'air glacial... ~~
Wyatt Halliwell
Invité

MessagePosté le: 17/12/2006 13:02:40    Sujet du message: Premiers combats avec les démons. Répondre en citant

Wyatt ne vit rien, tout cela se passer vite
il entendit Elijah dire ses mots puis il fut projetté de l'autre côté de la grotte, Wyatt n'aimer pas que l'on le chercher lorsque Elijah se dematerialisa il dit en Criant

MERD*
il s'eclipsa et retrouva la trace d'elijah dans les enfers puis il dit a aute vois une formule pour arreter le pouvoir du couteau
Que cette objet qui a fait des miseres
laisse cette etre libre
pour que celui ci nous aide a faire la guerre
et que cette magie devienne nulle

Elijah tomba par terre et wyatt courut et l'atrappa puis il lui dit :
deuxieme regle, utiliser des objets sûr
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 17/12/2006 13:54:51    Sujet du message: Premiers combats avec les démons. Répondre en citant

~~ Lorsque Wyatt apparut, Elijah était en train de faire des ravage chez des démons de caste inférieure...mais Wyatt lui ota le couteau par une formule magique... ~~

Mais qu'est-ce... que s'est-il passé ? Où sommes nous?

~~ Et soudain ELijah se rappella de tout... ~~

Oh mon dieu, c'est dingue, qu'est-ce que j'ai fais!!! je suis vraiment dsl... tiens, prends ce couteau. Il est dangereux... bon allons y, assez d'émitions et de bêtises pour aujourd'hui.
Wyatt Halliwell
Invité

MessagePosté le: 17/12/2006 14:03:36    Sujet du message: Premiers combats avec les démons. Répondre en citant

Wyatt le regarda, il prit le couteau avec son pouvoir de telékinesie et le jeta dans les flames
bon, ce n'est rien, euh tu ne veux pas continuer?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 17/12/2006 14:37:51    Sujet du message: Premiers combats avec les démons. Répondre en citant

Je me sens faible... j'ai mal à la tête... non je préfèrerait rentrer chez moi...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 14:43:49    Sujet du message: Premiers combats avec les démons.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation