Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premiers combats avec les démons.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 13/12/2006 23:18:03    Sujet du message: Premiers combats avec les démons. Répondre en citant

~~ Elijah apparut dans une grotte sombre avec Wyatt. Il n'avait jamais vu pareille grotte, avec des flammes de part et d'autre... L'ambiance était glaçante et terrifiante. ~~

Ou sommes nous ? Est-ce une autre salle de l'école de magie? Je n'aime pas trop cet endroit...

~~ Elijah était inquièt. ~~
Publicité

MessagePosté le: 13/12/2006 23:18:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wyatt Halliwell
Invité

MessagePosté le: 14/12/2006 17:46:13    Sujet du message: Premiers combats avec les démons. Répondre en citant

Wyatt ria
on est en enfer, l'entre des démons, je vais te montrer un combat mais si sa te dit de m'aider, pas de probleme, mais ne me touche pas, sinon, je vais etre de mauvais poil
il souria et attendit qu'un démon aparaissent
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 14/12/2006 23:11:26    Sujet du message: Premiers combats avec les démons. Répondre en citant

~~ l'antre des démons... Elijah comprenait maintenant d'ou lui veniat cette angoisse...
Il était cependant très excité à l'idée de combattre des démons. Et puis de toute façon, il ne pouvait rien lui arriver, il était avec son être de Lumière.~~

Ok pas de problème, je me tiens à l'écart de toi, et j'observe...

~~ Elijah recula un petit peu... Soudain il entendit un bruit derrière lui. Il se retourna et vit un être habillé de noir avec une boule d'énergie dans la main. Elijah voulut crier mais le démon avait déjà lancé sa boule d'énergie sur lui... Mais alors qu'il était persuader de mourir par cette boule d'énergie qui allait le toucher, Elijah ne ressentit rien, seulement une sensation étrange en lui-même... Lorsqu'il regarda autour de lui, il vit la boule d'énergie s'écraser contre le mur un peu plus loin, alors que théoriquement elle aurait dû le toucher... c'était comme si elle était passée au travers de lui... Elijah ne comprenait pas, était-il possible qu'il se soit dématérialisé ?
En tout cas, le démon lui n'aviat pas du tout l'air surpris et préparait déjà une deuxième boule d'énergie. Elijah cria alors: ~~

Wyatt !! Un démon ici !!!

~~ Et avant qu'il ne lui jette la boule d'énergie, Elijah se concentra et fit voltiger le démon contre le mur par un coup de vent... mais celui ci se relevait déjà... ~~
Wyatt Halliwell
Invité

MessagePosté le: 15/12/2006 17:46:29    Sujet du message: Premiers combats avec les démons. Répondre en citant

Wyatt se retourna d'un coup et fit materialisé la boule qui était lancée sur Elijah et l'evoya vers le cial puis il recita une formule pendant que Eljah l'envoya contre le mur :
qu'avec mes paroles
mon épée trouvra un destination
que je reprenne mon rôle
pour une bonne protection

une épée se matérialisa dans sa main, l'excalibur était enfin dans sa main puis Wyatt courrut vers le démon et lui trancha la tête puis celui ci explosa en laissant des morceaux de son corps
Wyatt souria a son protéger

toujours etre pret
il souria
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 15/12/2006 22:11:47    Sujet du message: Premiers combats avec les démons. Répondre en citant

Merci bcp. J'ai réussi a me volatiser! C'est vraiment superbe ce pouvoir ! Mais c'est vraiment dur... par contre je suis fier d'avoir bien viser mon courant d'air sur le démon... très belle épée au fait !

~~ puis Elijah essaya de dématérialiser de nouveau, mais il n'y arriva pas...~~

Rô zut! j'y arrive pas... Allez au suivant maintenant !! ^^
Wyatt Halliwell
Invité

MessagePosté le: 15/12/2006 22:49:24    Sujet du message: Premiers combats avec les démons. Répondre en citant

Il souria
C'est l'excalibur
il souria et se retourna et evitant de peu une boule de feu puis il courrut vers le demon lui donna un coup de pied qui le projetta par terre et il serra sa main gauche et de 5 metres du démon, le démon fut etranglé puis il dit a Elijah :
bon maintenant a toi pour le prochain
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 15/12/2006 23:04:43    Sujet du message: Premiers combats avec les démons. Répondre en citant

~~ Elijah observa Wyatt soumettre le démon ~~

D'accord, laisse moi tuer celui la...

~~ Elijah leva sa main et crispa les doigts à la facon de Wyatt, il se créa un tourbillon d'air très chaud qui brûla le démon, qui explosa...~~

Bon travail je trouve, personnellement...

~~ C'est alors qu'un autre démon apparut, sûrmeent alerté par la mort du premier... Elijah retendit sa main devant lui et expulsa le démon contre le rocher avec bcp de force par un courant d'air très rapide. Le démon envoya une boule d'énergie qu'Elijah dévia par deuxième courant d'air avec son autre main. Enfin, Elijah encercla le démon d'un tourbillon d'air frigorifiant, qu'il ressera sur lui. Le démon fut congelé. Elijah fit souffler le vent sur des petits cailloux par terre qui brisèrent le démon congelé en milles morceaux...
Elijah s'impressionnait lui même... il avait tout cela par instinct, comme si cela lui était naturel. Il avait adoré ce combat.~~

Alors prof, t'en penses quoi?
Wyatt Halliwell
Invité

MessagePosté le: 16/12/2006 19:22:19    Sujet du message: Premiers combats avec les démons. Répondre en citant

IL ria
Wouha, vraiment trés bien.......... bon je sens que la on passe au niveau 5
il ria et 5 demons aparurent il coura vers deux et trancha de son excalibur une t^te et l'autre il lui planta dans le ventre puis se retouna et donnant un coup de pied et utilisa son pouvoir de conjuration donc celui ci explosa puis il fit eclipsé un démon vers lui et lors de sa materialisation, Wyatt lui planta l'excalibur dans son ventre puis il n'en manquer plus que un qui menacer Elijah
TOUCHE PAS A MON PROTEGER
il jeta l'excalibur qui se planta dans la tête du démon

Désolé de t'avoir rien laissé
il souria et réccupera l'excalibur
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 16/12/2006 22:28:30    Sujet du message: Premiers combats avec les démons. Répondre en citant

~~ Elijah observa Wyatt se battre avec beaucoup de dextérité... il était impressionné.
Lorsque le démon s'approcha de lui, Elijah réussi une nouvelle fois à s'éclipser dans un courant d'air de l'autre côté de la grotte... ~~

Non ce n'est pas grave, j'apprends bcp en t'observant. Et maintenant je pense avoir compris ce qui déclenche mon pouvoir d'éclipse... En fait au moment où ce démon a voulu se diriger vers moi, j'ai voulu l'expulser par un courant d'air, mais je l'ai ressenti en moi ce courant d'air, et s'est qui est été transporter par dématérialisation dans l'air vers l'autre côté de la grotte...

~~ Elijah réessaya de nouveau, mais cette fois ci en se concentrant pour se sentir partir dans l'air... il senti son corps devenir du vent et il se rematérialisa quelques mètres plus loins... ~~

Bon c'est pas exactement là que je voulais apparaitre, il faut que je m'entraîne... tu peux m'emmener à l'école de magie que je m'entraîne ?
Wyatt Halliwell
Invité

MessagePosté le: 16/12/2006 23:47:19    Sujet du message: Premiers combats avec les démons. Répondre en citant

Wyatt était trés fier d'Elijah
Oui, mais je te dirais de te reposer, car tu as fais beaucoup d'effort et demain on se refait un entrainement okay?
il lui souria
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 07:49:33    Sujet du message: Premiers combats avec les démons.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation