Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transformation...?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaley Paxton
Invité

MessagePosté le: 15/12/2006 18:24:12    Sujet du message: Transformation...? Répondre en citant

Non, j'ai pas dit ça...j'aimerais bien que tu reste...mais si tu veux partir...vas-y.

Elle lui fit un léger sourire.
Publicité

MessagePosté le: 15/12/2006 18:24:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matthew Torres
Invité

MessagePosté le: 15/12/2006 18:26:32    Sujet du message: Transformation...? Répondre en citant

Non...non...je vais rester un peu...

Il s'assit sur le rocher à côté de Kaley
Kaley Paxton
Invité

MessagePosté le: 15/12/2006 18:30:05    Sujet du message: Transformation...? Répondre en citant

Elle détourna un peu son regard du jeune homme et le posa sur le magnifique soleil couchant, sans dire un mot.
Matthew Torres
Invité

MessagePosté le: 15/12/2006 18:31:36    Sujet du message: Transformation...? Répondre en citant

C'est beau n'est ce pas?

Dit-il en parlant du coucher de soleil qui s'offrait devant eux.
Kaley Paxton
Invité

MessagePosté le: 15/12/2006 18:35:38    Sujet du message: Transformation...? Répondre en citant

Oui...j'en avais jamais vu d'auusi près...c'est magnifique.
Matthew Torres
Invité

MessagePosté le: 15/12/2006 18:38:10    Sujet du message: Transformation...? Répondre en citant

Moi non plus,c'est une chance de t'avoir connue...au moins j'aurais vu sa au moins une fois dans sa dans ma vie...
Kaley Paxton
Invité

MessagePosté le: 15/12/2006 18:42:04    Sujet du message: Transformation...? Répondre en citant

Sa remarque fit dessiner un petit sourire amusé sur le visage de la jeune sirène, elle tourna son visage vers Matthew. Elle ouvrit a ouche pour dire quelque chose, mais préféra ne rien dire finalement.[/b]
Matthew Torres
Invité

MessagePosté le: 15/12/2006 18:44:41    Sujet du message: Transformation...? Répondre en citant

Matthew tourna sa tête vers Kaley et il croisa son regard et il luiu adressa un sourire
Kaley Paxton
Invité

MessagePosté le: 15/12/2006 18:53:15    Sujet du message: Transformation...? Répondre en citant

Elle maintena son regard et lui rendit son sourire. C'était un silence les plus complets...et puis elle n'avait pas vraiment de choses à dire, du moins pas d'intelligentes^^', elle décida donc de ne pas briser ce silence pour dire une ânerie.

[désolée, j'ai plus d'inspi...]
Matthew Torres
Invité

MessagePosté le: 16/12/2006 12:26:30    Sujet du message: Transformation...? Répondre en citant

Matthew détourna son regard de celui de Kaley,il se sentait un peu troubler et il rougissait plus que jamais...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 19:00:51    Sujet du message: Transformation...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation