Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transformation...?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaley Paxton
Invité

MessagePosté le: 14/12/2006 20:33:22    Sujet du message: Transformation...? Répondre en citant

Ce que venait de lui dire Matthew ne l'avançait pas beaucoup. Pensive, elle se gratta la tête essayant de trouver quelque chose.
Puis elle ferma bien fermement ses yeux et se concentra, penssant à son appparence d'avant.
Ses écailles disparaissèrent peu à peu mais réaparurent, elle venait d'ouvrir ses yeux.

Mais...hum...si je perds mes écailles, je vais retrouver mes vêtements, hein?
Publicité

MessagePosté le: 14/12/2006 20:33:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matthew Torres
Invité

MessagePosté le: 14/12/2006 20:35:55    Sujet du message: Transformation...? Répondre en citant

Euh...je sais pas...je pense que oui...
Kaley Paxton
Invité

MessagePosté le: 14/12/2006 20:39:58    Sujet du message: Transformation...? Répondre en citant

Ben j'espère que ta pensée est bonne!

Elle ferma à nouveau les yeux et fit comme l'instant d'avant. Ses écailles diparurent mes ses vêtements ne réaparurent pas. C'était la première fois et la petite sirène ne savait pas encore tout à fait maîtriser cela.
Klaey parut extrènement génée, elle voulut se retransformer en sirène mais n'y parvint pas.
Matthew Torres
Invité

MessagePosté le: 14/12/2006 20:44:35    Sujet du message: Transformation...? Répondre en citant

Oh euh...

Matthew se retourna,il défit sa veste et il la passa à Kaley pour qu'elle se recouvre.
Kaley Paxton
Invité

MessagePosté le: 14/12/2006 20:48:17    Sujet du message: Transformation...? Répondre en citant

Elle mit la veste que lui passa Matthew, et lui dit encore toute rouge:

Merci...
Matthew Torres
Invité

MessagePosté le: 15/12/2006 06:32:23    Sujet du message: Transformation...? Répondre en citant

De rien...

Matthew se sentit rougir et il se tourna vers Kaley.

Tu veux rester sur ce rocher ou je te ramène sur la plage?
Kaley Paxton
Invité

MessagePosté le: 15/12/2006 17:53:33    Sujet du message: Transformation...? Répondre en citant

Elle remarqua le gêne de Matthew et ne put s'empêcher de rougir encore plus. M'enfin, bon, au beau de quelques secondes, elle réprit ses esprits et lui dit:

Hein? Hum..bah euh...je préfère rester ici...

La raison de sa réponse était que sur la plage, d'autres personnes allait sûrement la voir...
Matthew Torres
Invité

MessagePosté le: 15/12/2006 18:06:40    Sujet du message: Transformation...? Répondre en citant

D'accord...tu veux que je reste ou que je parte...si ma présence te gène,tu me le dis...
Kaley Paxton
Invité

MessagePosté le: 15/12/2006 18:16:46    Sujet du message: Transformation...? Répondre en citant

Elle le regarda un instant sans rien dire. Sa présence en elle même ne la gênait pas du tout mais à moitié nu...
Elle haussa les épaules.

...Non! Enfin oui...je sais pas...

Quelques secondes après, elle se demanda comment elle ferait pour rentrer chez elle. Elle était au beau milieu de la mer et amettons qu'elle arrive à retrouver la terre, comment elle ferait pour passer inaperçut devant des centaines de personnes et plein San Francisco?
Matthew Torres
Invité

MessagePosté le: 15/12/2006 18:18:31    Sujet du message: Transformation...? Répondre en citant

Tu préfère que je parte,c'est sa?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 13:06:02    Sujet du message: Transformation...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation