Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transformation...?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaley Paxton
Invité

MessagePosté le: 14/12/2006 19:15:09    Sujet du message: Transformation...? Répondre en citant

Pourquoi?

Kaley avait la facheuse habitude de poser toutes les questions qui lui passait à l'esprit. Cette fois-ci, elle reconnut avoir poser une question qui ne la regardait pas, et fit une mine désolée, comme celle des enfants après avoir fait une bêtise.

[g]Pardon...c'était peut-être un peu indiscret de t'avoir demander ça.[/g]
Publicité

MessagePosté le: 14/12/2006 19:15:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matthew Torres
Invité

MessagePosté le: 14/12/2006 19:17:29    Sujet du message: Transformation...? Répondre en citant

C'est pas grave...un jour,on m'a donné une mission à faire,je l'ai refuser et je me suis enfuis,ensuite,mes parents,démons eux aussi m'ont pourchassé et j'ai du les tuer...
Kaley Paxton
Invité

MessagePosté le: 14/12/2006 19:21:03    Sujet du message: Transformation...? Répondre en citant

Ah...

Cette fois-ci c'était un "ah" triste; ça n'avait pas dû être une épreuse facile de tuer ses propres parents. Elle baissa la tête.
Matthew Torres
Invité

MessagePosté le: 14/12/2006 19:57:59    Sujet du message: Transformation...? Répondre en citant

Matthew eut un mince sourire,c'était un moment difficile que de raconter ces moments difficiles pour lui.
Kaley Paxton
Invité

MessagePosté le: 14/12/2006 20:06:53    Sujet du message: Transformation...? Répondre en citant

Elle mit une main amicale sur son épaule et lui fit un sourire réconfortant. Elle n'aimait pas voir les gens tristes, ça l'attristait aussi...
Kaley décida donc de changer de sujet.

[b]Et hum...je fais comment, pour redevenir normale?[b]Lui dit-elle en montrant sa queue.
Matthew Torres
Invité

MessagePosté le: 14/12/2006 20:10:24    Sujet du message: Transformation...? Répondre en citant

Pour sa,je ne sais absolument pas...tu es la première sirène que je rencontre...

Matthew réfléchit à comment lui enllever sa queue.
Kaley Paxton
Invité

MessagePosté le: 14/12/2006 20:14:01    Sujet du message: Transformation...? Répondre en citant

Rester à vie avec une queue ne posait pas de problèmes à la jeune femme, l'océan l'attirait tant maintenant. Mais d'una utre côté, elle avait une autre vie...son coeur était assez partagé.

Tu fais comment d'habitude, toi avec tes pouvoirs?
Matthew Torres
Invité

MessagePosté le: 14/12/2006 20:17:58    Sujet du message: Transformation...? Répondre en citant

Comment sa?

Matthew ne savait pas ou Kaley voulait en venir.
Kaley Paxton
Invité

MessagePosté le: 14/12/2006 20:24:19    Sujet du message: Transformation...? Répondre en citant

Ben en faite, quand tu utilises tes...pouvoirs, tu fais bien quelque chose pour t'en servir,, ça vient pas comme ça, tout seul...
Matthew Torres
Invité

MessagePosté le: 14/12/2006 20:25:45    Sujet du message: Transformation...? Répondre en citant

Ba enfaite,mes pouvoirs sont dans mon sang...je sais pas comment sa vient...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 06:56:26    Sujet du message: Transformation...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation