Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transformation...?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaley Paxton
Invité

MessagePosté le: 14/12/2006 18:16:08    Sujet du message: Transformation...? Répondre en citant

Elle se posa sur le rocher où il était et le regarda(tu flotte pas sur l'eau non?^^). Finalement, elle décrocha un léger sourire,son côté sirène reprennait du dessus, et comme ces créature étaient plutôt du genre à ne pas se casser la tête pour rien, elle laissa l'affolement que cette transformation lui avait causée de côté.

Et moi Kaley...et au fait,t'es magicien? T'as fais un truc bizzare et on est arrivé ici...
Publicité

MessagePosté le: 14/12/2006 18:16:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matthew Torres
Invité

MessagePosté le: 14/12/2006 18:21:04    Sujet du message: Transformation...? Répondre en citant

Je suis un ancien démon devenu sorcier...ce que j'ai fais,je me suis téléporter pour te conduire dans l'eau.

Matthew se téléporta sur le rocher et il s'assit.
Kaley Paxton
Invité

MessagePosté le: 14/12/2006 18:26:29    Sujet du message: Transformation...? Répondre en citant

Elle haussa un sourcil, ne comprenant pas vraiment. Démon? sorcier? téléporter? Le monde de la magie était quelque chose de très récent pour elle,alors elle risquait pas de comprendre grand chose.

Ah...
Matthew Torres
Invité

MessagePosté le: 14/12/2006 18:29:51    Sujet du message: Transformation...? Répondre en citant

Tu ne comprends pas...
Kaley Paxton
Invité

MessagePosté le: 14/12/2006 18:31:52    Sujet du message: Transformation...? Répondre en citant

Elle fit "non" de la tête.

Non...^^'
Matthew Torres
Invité

MessagePosté le: 14/12/2006 18:34:06    Sujet du message: Transformation...? Répondre en citant

C'est pas grave,moi aussi je n'ai rien compris quand j'ai appris mes dons...
Kaley Paxton
Invité

MessagePosté le: 14/12/2006 18:38:08    Sujet du message: Transformation...? Répondre en citant

Explique-moi s'il te plait.

Elle fit un beau sourire et rajouta:

T'sais, j'apprend vite!^^
Matthew Torres
Invité

MessagePosté le: 14/12/2006 19:02:40    Sujet du message: Transformation...? Répondre en citant

Dans le monde de la magie,il y a deux camps qui s'affrontent,le Bien,qui vit dans notre monde,et le Mal,qui vit en Enfers...chacun de ces personnes ont leur types de pouvoirs...
Kaley Paxton
Invité

MessagePosté le: 14/12/2006 19:07:37    Sujet du message: Transformation...? Répondre en citant

Donc, si j'ai bien compris, tu était du côté du mal avant et après...et après?
Matthew Torres
Invité

MessagePosté le: 14/12/2006 19:09:51    Sujet du message: Transformation...? Répondre en citant

Et après je suis venus du côté du Bien...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 20:19:18    Sujet du message: Transformation...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation