Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transformation...?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaley Paxton
Invité

MessagePosté le: 13/12/2006 19:55:57    Sujet du message: Transformation...? Répondre en citant

Kaley était venu à la Plage comme elle le fasait régulièrement depusi qu'elle était arrivée à San Francisco. C'était un lieu calme et tellement magnifique à cette periode de la journée: la fin.
Elle marchait doucement sur le sable, puis s'assit non loin de l'eau. Puis soudainement, de l'eau gicla sur elle, et ses jambes découvertes, ayant mis une juspe ce jour-là, furent mouillées. Petit à petit, des écailles se formères sur sa jambes. Affollée et surtout ne comprenant pas ce qui lui arrivait, Kaley resta plantée là, regardant les écailles sintillante, frottant sa jabes pour qu'elle partent et tirant sur sa jupe pour les cachés.^^
Publicité

MessagePosté le: 13/12/2006 19:55:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matthew Torres
Invité

MessagePosté le: 13/12/2006 20:02:13    Sujet du message: Transformation...? Répondre en citant

Matthew apparut au loin discrètement grace à son pouvoir.Il marcha le long de la plage quand il vit une jeune femme plus loin.
Kaley Paxton
Invité

MessagePosté le: 13/12/2006 20:07:30    Sujet du message: Transformation...? Répondre en citant

Kaley n'avait pas vu le jeune homme, trop préocupée par ses écailles. Elle mit une main sur sa tête ne chant que faire face à cette situation.

-Olala, c'est quoi ce truc? Une alégergieXD? Non ça y'est je devient folle! Commença t-elle à marmonner toute seule.
Matthew Torres
Invité

MessagePosté le: 13/12/2006 20:22:12    Sujet du message: Transformation...? Répondre en citant

Matthew vit que la jeune femme allongée sur la plage devait avoir quelques problèmes.Il décida d'aller la voir et il s'approcha d'elle.

Vous avez un problème?
Kaley Paxton
Invité

MessagePosté le: 14/12/2006 17:15:33    Sujet du message: Transformation...? Répondre en citant

Elle tourna la tête vers Matthew, qui venait de lui adresser la parole et répondit précipitemment:

Oui enfin non...

A peine eut-elle terminée sa phrase que sa paire de jambe fut totalement transformée en une magnifique queue de poissons aux écailles couleur arc en ciel.
Matthew Torres
Invité

MessagePosté le: 14/12/2006 17:26:50    Sujet du message: Transformation...? Répondre en citant

Matthew vit que les jambes de la jeune femme se transformèrent en une queue de poisson magnifique.Matthew s'assit à côté d'elle et il la souleva.

Ne t'inquiète pas,je ne dirais rien à personne,moi aussi j'ai mon petit secret...

Il se téléporta dans l'eau et il la déposa soigneusement dans l'eau.
Kaley Paxton
Invité

MessagePosté le: 14/12/2006 17:40:35    Sujet du message: Transformation...? Répondre en citant

Kaley ne comprit pas vraiment ce qu'il se passa. Elle regarda le jeune homme, les sourcils froncés, l'air de dire "mais quest-ce que tu me raconte". Cependant, elle le laissa faire et ce n'est que quand elle fut dans l'eau qu'elle s'expliqua.

Mais de quoi tu parles? Je n'ai pas de secret et pas, je comprends pas ce qu'il passe...je croyais que t'allais me dire que ce n'était qu'un rêve!

Kaley ne savait absoluement pas qu'elle était une sirène.
Matthew Torres
Invité

MessagePosté le: 14/12/2006 17:56:10    Sujet du message: Transformation...? Répondre en citant

Tes jambes,elles se sont transformées en queue de sirène...tu es une sirène...
Kaley Paxton
Invité

MessagePosté le: 14/12/2006 18:03:20    Sujet du message: Transformation...? Répondre en citant

Elle avait bien vu que ses jambes et maintenant son buste s'était couvert d'écailes, mais réaliser par elle-même qu'elle était une sirène était assez difficil à avaler. Mais, c'était tellement inévitable que nier cela aurait était totalement stupide. Reprenant un peu ses esprits, elle dit à Matthew:

Mais...les sirènes ça existe que dans les dessins-animés ou des choses du genres...comment ça se fait que...Enfin!
Matthew Torres
Invité

MessagePosté le: 14/12/2006 18:09:03    Sujet du message: Transformation...? Répondre en citant

Matthew sourit à la jeune femme.

Mais sa existe aussi dans la vie réelle...je m'appelle Matthew...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 15:37:40    Sujet du message: Transformation...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation