Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Se prépare
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télékinésie, Ubiquité, Onde Télékinésique
Emploi: Experte en oeuvres d'art
Côté coeur: Max
Loisirs: sa famille

MessagePosté le: 13/12/2006 10:35:31    Sujet du message: Se prépare Répondre en citant

* Prue se tenait dans la pièce sécurisée et jetait un coup d'oeil au vieux grimoire. Sur la table étaient disposées devant elle toutes sortes de fioles de différentes tailles et de différentes couleurs : toutes les potions qu'elle avait faite en prévision du combat qui l'attendait. Elle referma le grimoire et rangea les fioles dans un sac en bandoulière afin de les avoir toujours sur elle durant l'attaque *

Prue - Prudence Warren
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir

.:: Mère de Patsy & Jesse ::.

MSN
Publicité

MessagePosté le: 13/12/2006 10:35:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katheryn Carlson
Invité

MessagePosté le: 13/12/2006 10:48:33    Sujet du message: Se prépare Répondre en citant

Katheryn avait discuté avec ses collègues aux cieux au sujet du rétablissement de Max en tant que être de Lumière ainsi de lui autoriser les protégés. Elle oublia tout les évènements tragiques qui ont pu se passé lorsqu'il avait été privé de protégés. En apparaissant dans la chambre cloturé pour récupérer son LDO que Brooke l'envoyait à elle ou bien aux cieux pour qu'il soit protégé... Elle se retrouva à deux pas de sa Belle-nièce, mais elle ne crois pas que Prue la reconnaitrait en tant que tante...

- Ah ! Prue... Je voulais justement te voir... J'ai discuté avec mes collègues, mais cela risquait que ce soit contre les règles. Mais... depuis le mariage de Léo et Piper, on pensait s'en arrêter là mais vous voilà maintenant. nous pensons maintenant qu'on sait qu'on s'arrêtera ici...

Katheryn avait parlé directement sans donner le motif du sujet. Elle préférait garder la surprise à Prue ainsi qu'à son neuveu.
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/12/2006 10:52:04    Sujet du message: Se prépare Répondre en citant

* Prue leva la tête, surprise de l'apparition de la Fondatrice. Elle fronça les sourcils. En général, c'était mauvais signe de voir un Fondateur. Spécialement quand on était marié à un Etre de Lumière *

- Oui, je ne pensais pas non plus me marier à un Etre de Lumière... Mais ça c'est fait. Et l'avis des Fondateurs n'a jamais vraiment compté... Pourquoi rebattre le sujet encore une fois ?

Prue - Prudence Warren

MSN
Katheryn Carlson
Invité

MessagePosté le: 13/12/2006 11:05:50    Sujet du message: Se prépare Répondre en citant

Katheryn savait que Prue n'aimerait pas voir un Fondateur, mais sa présence était importante au nom de sa fille et de son neuveu pour préserver leur destin. Voyant Prue riposter un peu, elle commença à comprendre qu'elle devrait dire la vériter parce que Prue la mérite.

- Je viens pour mon neuveu mais crois moi, je ne suis pas en complicité avec d'autre fondateur surtout celui qui a règlé le compte de max... J'ai essayé de vous aider et maintenant j'espère que ça va te rassurer. Je le fais pour toi et ceux qui t'entourent ainsi que ma famille... Je rendrai le statut de Maxwell comme à l'accouchement de ma soeur... Kristin... mais à condition que vous accomplissent votre destin ce qui est de détruire Zankou à jamais...
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/12/2006 11:08:54    Sujet du message: Se prépare Répondre en citant

* Prue s'arrêta dans ses préparatifs et fixa la Fondatrice *

- Autrement dit, on a droit à un autre chantage. Le statut de Max n'a rien à voir avec Zankou. Il n'est pas responsable des démons que l'on doit vaincre.

* Prue inspira. Une fois de plus, elle s'énervait. Pourtant, elle savait que ce n'était pas de la faute de Katheryn. Mais il fallait bien qu'elle s'en prenne à quelqu'un *

Prue - Prudence Warren

MSN
Katheryn Carlson
Invité

MessagePosté le: 13/12/2006 11:29:29    Sujet du message: Se prépare Répondre en citant

Katheryn regarda prue s'énerver mais resta de côté. Une fois qu'elle cmmença à inspirer, la Fondatrice reprit la parole

- Oui mais non... C'est l'Ange du Destin qui prends décision donc on ne peux pas faire face au destin. Si on autorise les protégés à mon neuveu maintenant, je ne me le pardonnerai jamais si Zankou s'en prenne à ses protégés pour faire du mal à Max..., puis déjà Max t'a à ses côté et ce serait dommage je perde une nièce comme toi. Donc après l'Ultime Combat, mon neuveu aura tout.

Katheryn avait le courage d'appeler Prue en tant que nièce pour qu'elle comprenne que l'autorisation des protégés serait préférable de rétablir après un grand combat afin qu'on évite qu'on s'en prenne aux protégés pour démunir les Êtres de Lumières de leur pouvoirs...
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/12/2006 11:35:27    Sujet du message: Se prépare Répondre en citant

* Prue soupira. Elle savait que ses protégés comptaient plus que tout aux yeux de Max. Elle ne voulait pas que Zankou s'en serve contre lui pour lui faire du mal. *

- Ca veut dire que Max ne sera pas sanctionné ? Que ce qu'il a fait lui a été pardonné ?

* Prue craignait des représailles. Après tout, Max avait tué plusieurs Fondateurs. Il aurait été logique qu'il soit puni *

Prue - Prudence Warren

MSN
Katheryn Carlson
Invité

MessagePosté le: 13/12/2006 11:45:13    Sujet du message: Se prépare Répondre en citant

Katheryn avait pensé à ça, d'après ses sources... les erreurs commises ne venaient pas de Max...

- Rien n'était de la faute de Max, et certainement... tout venait des Fondateurs parce qu'on lui a enlevé tous ses protégés sans aucune raison. Enfin il y en a peut être mais rien n'était par écrits. Puis il s'agit de mon neuveu, donc je fait tout pour sauver les futures générations. Quant à ma fille... Brooke, elle avait fait exprès de se mettre avec un sorcier pour obliger aux Fondateurs de démunir son immortalité et c'était le choix de ma fille pour qu'elle accomplisse son destin. Donc voilà... moi, j'en veux à personne et je suis à vos côtés...
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/12/2006 11:49:48    Sujet du message: Se prépare Répondre en citant

* Prue soupira. Tout cela lui paraissait nébuleux. Elle n'aimait pas beaucoup que les Fondateurs se mêlent de leurs vies privées *

- Et si on échoue ? Si on ne parvient pas à vaincre Zankou ? Pourquoi est-ce que ça serait à Max d'en faire les frais ?

Prue - Prudence Warren

MSN
Katheryn Carlson
Invité

MessagePosté le: 13/12/2006 12:10:22    Sujet du message: Se prépare Répondre en citant

Katheryn savait que les soeurs et sa famille réussiraient à parvenir à mettre fin à l'Empire de Zankou, et surtout par tous les moyens donc il n'y avait pas de quoi à rater la cible.

- Ne t'inquiètes pas, vous réussirez et j'ai confiance en vous. L'union des Halliwell et des Carlson est beaucoup plus forte que jamais...

Elle avait pressentit que Prue n'aimait pas que les Fondateurs se mèlent des vies privées des autres, elle aborda alors le sujet

- Sache que... J'apporterai mon aide donc ne nous en veut pas... Moi je suis là en tant que Grand-Mère, tante et mère. J'espère que tu me comprendra à cet heure à ne pas en vouloir même si tu n'as pas totalément la confiance à ceux qui ont ouvert la magie blanche aux sorciers de ce monde...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 11:36:26    Sujet du message: Se prépare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation