Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier Combat
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 12/12/2006 00:16:43    Sujet du message: Premier Combat Répondre en citant

Brooke apparut avec Prue dans ses bras, elle attendit que Maxtenant Phoebe apparaissent sur le lieu ainsi que Paige. Brooke regarda de gauche à droite puis vut qu'il n'y avait personne. Elle devrait se dévoiler aux yeux de Zankou au bon moment. Toujours sur ses gardes, elle attendit que Zankou vienne ici afin que l'on puisse le vaincre. Une fois que les restes apparurent, elle prit parole.

- Zankou a devoir arriver à mon avis... Il avait tant envie de vous vaincre mais il ne pourra pas...

Une potion à la main, elle guetta la pièce

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)

Dernière édition par Brooke Elizabeth Carlson le 13/12/2006 08:22:40; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 12/12/2006 00:16:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télékinésie, Ubiquité, Onde Télékinésique
Emploi: Experte en oeuvres d'art
Côté coeur: Max
Loisirs: sa famille

MessagePosté le: 12/12/2006 08:57:43    Sujet du message: Premier Combat Répondre en citant

HJ: Dans tes bras ? Wow, Brooke est plus forte que Wonder Woman !! ^^

* Prue portait un sac en bandoulière, rempli de toutes les fioles de potions qu'elles avaient préparées par avance *

- On est sur notre terrain, il y a bien des choses qu'il ignore à notre sujet dont la première surprise de nous voir au grand complet. Il ne s'en sortira pas.

Prue - Prudence Warren
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir

.:: Mère de Patsy & Jesse ::.

MSN
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12/12/2006 09:39:31    Sujet du message: Premier Combat Répondre en citant

[HJ : Wonder Woman ?^^ Tu es bien réveillée ce matin j'espère^^]

Brooke entendit la remarque de Prue. Brooke était du même avis vu qu'il était affaibli aussi. Mais le problème c'est que Piper a rejoind Zankou, mais ce n'est pas le pire... Parce que pour vaincre Zankou, pas besoin du Pouvoir des 4 mais le Pouvoir des 3 suffit avec l'aide de deux Êtres de Lumières.

- Comme je suis invisible aux yeux et inaudible aux oreilles de notre démon... Il va falloir que tôt ou tard, que je me dévoile afin de voir à quel point il est surpris... Et il me le payera pour la recrue de ta soeur... Tu as une potion pour ramener Piper à nos côtés ?

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.

Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/12/2006 09:44:38    Sujet du message: Premier Combat Répondre en citant

HJ: Euh nan pas vraiment, je suis obligée de retaper tous mes messages, j'oublie de poster avant de fermer la fenêtre ^^"

* Prue secoua la tête négativement *

- Non, pour ça, je suppose qu'il faudra attendre de le vaincre. Mais crois-moi, ce sera douloureux. Après Paige, Piper... C'est une des raisons sur ma listes pour lesquelles j'ai rajouté des yeux de triton à la potion sensée le torturer.

Prue - Prudence Warren

MSN
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12/12/2006 09:58:22    Sujet du message: Premier Combat Répondre en citant

Brooke regarda Prue, elle perdait impatience parce qu'elle préférait qu'on passe à l'attaque de suite mais bon. En entendant parler de potion elle fit une grimace.

- Mais tu ne vas pas torturer Piper... ?!

Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/12/2006 10:00:53    Sujet du message: Premier Combat Répondre en citant

- Non ! Quelle idée !

* Elle chercha une fiole dans son sac et en sortir une aux couleurs bleutées. *

- C'est une potion qui pétrifie l'adversaire. Ca la neutralisera afin qu'elle ne nous gêne pas pendant le combat sans qu'on ait besoin de l'affronter.

Prue - Prudence Warren

MSN
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12/12/2006 10:12:36    Sujet du message: Premier Combat Répondre en citant

- Tant mieux... Bon voilà le plan A... Paige et moi, on va orber les attaques de zankou ou au moins les renvoyer. Max va essayer de perturber le système de zankou par télépathie et Phoebe faire une petite art de combat. Jusqu'à qu'on affaiblisse Zankou et dans ce cas on le détruit avec la formule comme vous avez vaincu la source.

Brooke refléchit un moment au cas où le plan A a échoué.

- Et plan B, au cas où c'est raté en imaginant qu'il s'est fait une protection... , je me dévoile et pendant que vous combattez Zankou, moi et Max utilisons le Pouvoir Ultime pour avoir en possession de votre LDO et là le champs de Force de Zankou sera complètement détruit et là vous détruirez Zankou...

Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

Pouvoirs: Pv d' ÊdL + Télépathie Avancée
Emploi: Rédacteur en Chef du Bay Mirror
Côté coeur: Prue
Loisirs: S'occuper de sa famille, écrire...

MessagePosté le: 12/12/2006 17:51:14    Sujet du message: Premier Combat Répondre en citant

Max était apparut un peu après Brooke, tenant Phoebe par la main... Il lui lacha la mains pour verifier que toute les potions qu'il avait preparé était dans son sac en bandoulière dans lequel était aussi quelque formule... Il regarda sa femme puis sa cousine et enfin ses belle soeur

-"Les deux plan sont bien mais je vais avoir du mal a percer pour entrer dans son esprit ! Quoiqu'il ne me connait pas, enfin pas mon pouvoir de Telepathie je pense... Donc il n'a peut etre pas de protection mentale..."

Max était toujours assez étonné que Piper ai rejoint Zankou alors qu'elle avait deux fils... Enfin bref... Ils la rameneraient coute que coute !
Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

Pouvoirs: Prémonitions, Lévitation, Empathie. Modif. connections nerveuses
Emploi: Chroniqueuse au Bay Mirror
Côté coeur: Cole and Phoebe ForEver
Loisirs: Les arts martiaux, le yoga

MessagePosté le: 12/12/2006 18:08:53    Sujet du message: Premier Combat Répondre en citant

- Je pourrais essayer de prévoir ses attaques avec mon don d'empathie...

##
##

♥ ¤~¤ ♥ ρнσєвє нαℓℓιωєℓℓ,ѕσєυя нαℓℓιωєℓℓ, fυтυяє fєммє ∂є ¢σℓє♥ ¤~¤ ♥
Visiter le site web du posteur
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12/12/2006 18:14:38    Sujet du message: Premier Combat Répondre en citant

Brooke regarda Phoebe... elle se mit à réfléchir parce que être empathique, ce n'est pas si simple à par que ce pouvoir peut dévier les pouvoirs de ses ennemis...

- Euh... Oui, tu essaieras de toute façon tout le monde ne feront qu'essayer... Puis...

Ne voyant pas Paige, elle commença à s'inquiéter... avant de l'appeler

- Paige !!! Ramène tes fesses ici ! On a besoin de toi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 07:46:10    Sujet du message: Premier Combat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation