Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avec Elijah...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rihanna Kate Sullivan
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 23:13:13    Sujet du message: Avec Elijah... Répondre en citant

Kate arriva devant la porte de son loft, suivit d'Elijah, elle sortit alors les clés de son sac et ouvrit la porte, elle rentra a l'interieur de l'appartement et tenu la porte pour le laisser rentrer. Puis elle referma celle-ci et s'avanca dans le salon, elle accrocha son sac au porte manteau se trouvant a coté de la porte et s'avanca vers Elijah...

"Ben voila c'est mon loft"

Elle regarda son appartement et les couleurs vive de celui-ci et souria tranquillement.

[HJ : bon j'y vais bye bye ;)]
Publicité

MessagePosté le: 11/12/2006 23:13:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 23:16:15    Sujet du message: Avec Elijah... Répondre en citant

~~ Elijah était content de pouvoir visiter le loft re Rihanna, et remarqua vite qu'il était très semblable au niveau de l'orgnisation des pièces, mais que la décoration était tout à fait différente. Mais il aimait bcp, Rihanna avait du goût... Elijah se dirigea tout droit, vers le salon et regarda autour de lui la déco.~~

C'est très jolie aussi ici. On pourrait croire que tu es installée ici depuis plus longtemps que ce que tu dis...
Rihanna Kate Sullivan
Invité

MessagePosté le: 12/12/2006 22:29:49    Sujet du message: Avec Elijah... Répondre en citant

Kate regarda son salon de couleur orange, puis elle regarda caques pieces de la salle, les canapés, le meuble de la télévision, la commode, la table basse, ... Puis elle tourna la tete vers Elijah.

"Merci... il faut dire que j'n'aime pas trop trainer, une fois toutes mes affaires dans les cartons je prefere les ranger immédiatement. J'te fait visiter les autres pieces?"

Dit-elle en souriant, puis elle s'avanca vers la cuisine, celle-ci etait toute jaune "Bon ben voila la cuisine!" Puis elle arriva devant la porte de la salle de bain, elle ouvrit la porte et ils se retrouverent dans une salle bleu "La salle de bain!^^" Ensuite elle referma la porte et en ouvrit une autre pour enfin arriver dans sa chambre, celle-ci etait d'une couleur rouge foncé. "Et voila ma chambre!" Elle souria tranquillement.

"Si y a des couleurs differentes a chaque pieces s'est normal, j'aime bien quand il y a differente couleur dans une maison!"
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 13/12/2006 23:13:29    Sujet du message: Avec Elijah... Répondre en citant

~~ Elijah suivi Rihanna dans le loft pour la visite, et s'aperçu que chaque pièce avait une couleur différente... il trouva cela original et plaisant. ~~

J'aime bien moi, c'est original et vivant.

~~ il souria. Il adorait beaucoup de choses chez Rihanna, son look, son sourire, ses goûts... Serait-il en train de tomber amoureux ? Du moins, il était bien avec elle. ~~

Au fait, comment vont tes brûlures ?
Rihanna Kate Sullivan
Invité

MessagePosté le: 14/12/2006 21:51:33    Sujet du message: Avec Elijah... Répondre en citant

"Ah bah merci!"

Elle le regarda et fit un grand sourir, enfin quelqu'un qui trouvait ses gouts originaux, généralement tout le monde trouvait sa bizarre...

"Oh sa va beaucoup mieux! Merci!"

Elle lui souria. Elle etait contente de connaitre Elijah, il faisait attention a elle, de plus il ne la trouvait pas anormal... il lui plaisait de plus en plus.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 14/12/2006 23:03:44    Sujet du message: Avec Elijah... Répondre en citant

Bien alors, qu'est-ce que tu me propose de faire ?
Rihanna Kate Sullivan
Invité

MessagePosté le: 15/12/2006 19:21:41    Sujet du message: Avec Elijah... Répondre en citant

"Hum ... ben comme tu veux... si tu veux qu'on reste ici on peut boire quelque chose, sinan si tu veux aller faire un trou dehors pas de probleme!"

Répondit-elle en souriant!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 15/12/2006 21:56:40    Sujet du message: Avec Elijah... Répondre en citant

Il fait chaud, il y a du soleil, pourquoi ne pas aller à la plage ?

~~ Elijah marqua une pause... ~~
euh, ca fait un peu loin d'ici la plage en fait ... tu n'as pas le pouvoir de t'éclipser par hasard toi ?
Rihanna Kate Sullivan
Invité

MessagePosté le: 16/12/2006 14:11:44    Sujet du message: Avec Elijah... Répondre en citant

"Ah uais la plage... =D"

Elle s'arreta puis reprit...

"Rah j'peux pas m'eclipser... ben tant pis on a qu'a prendre le bus ou une voiture ^^"

Elle fit un grand sourir et attendit sa reponse.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 16/12/2006 22:35:17    Sujet du message: Avec Elijah... Répondre en citant

~~ Elijah lui pouvait se téléporter, mais c'était pas encore ca... mais il voulait impressionner Rihanna.. ~~

Moi je peux nous téléporter. Bon je t'avoues que je ne maîtrise pas encore parfaitement, mais c'est en s'exerçant qu'on progresse !!!

~~ Et Elijah lui tendit la main. ~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 00:51:51    Sujet du message: Avec Elijah...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation