Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche un démon
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matthew Torres
Invité

MessagePosté le: 15/12/2006 06:35:12    Sujet du message: Cherche un démon Répondre en citant

Très difficile,voir ses parents mourirent sous ses yeux et de ses propres mains...sa me hantera toute ma vie...
Publicité

MessagePosté le: 15/12/2006 06:35:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 15/12/2006 14:35:09    Sujet du message: Cherche un démon Répondre en citant

je comprend

en fait elle comprenais juste une parti, elle avait vu ses parents mourirent devant elle elle se le rapellera toujours, mais ce n,était as elle qui les avaient tuer
Matthew Torres
Invité

MessagePosté le: 15/12/2006 18:13:13    Sujet du message: Cherche un démon Répondre en citant

Matthew eut un mince sourire.
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 16/12/2006 00:20:04    Sujet du message: Cherche un démon Répondre en citant

Cassy ne souria pas et ne comprenais pas pourquoi le jeune homme souriais
Matthew Torres
Invité

MessagePosté le: 16/12/2006 12:29:17    Sujet du message: Cherche un démon Répondre en citant

Matthew entendit un bruit dans la pièce et il regarda discrètement et rapidement pour aperçevoir une dizaine de démons qui étaient dans la pièce.

Tu es prête à te battre?
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 16/12/2006 16:08:50    Sujet du message: Cherche un démon Répondre en citant

Cassy voualit se métamorphoser en lui, mais elle ne connaissait pas ses pouvoirs c'ets toujours mieux de les savoir

quel son tes pouvoir, vite!
Matthew Torres
Invité

MessagePosté le: 16/12/2006 16:30:18    Sujet du message: Cherche un démon Répondre en citant

Pourquoi?Qu'est ce que tu vas faire?
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 16/12/2006 19:01:37    Sujet du message: Cherche un démon Répondre en citant

tu vas comprendre, vite avant qu'il n'arrive il faut que je le sache ca va m'éviter bien des chose
Matthew Torres
Invité

MessagePosté le: 16/12/2006 19:03:11    Sujet du message: Cherche un démon Répondre en citant

Je manipule les 4 éléments et je sais aussi me téléporter...
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 16/12/2006 19:15:30    Sujet du message: Cherche un démon Répondre en citant

Cassyse métamorphosa en matthew. puis les démon arrivère
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 17:17:23    Sujet du message: Cherche un démon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation