Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Se repose .
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 12/12/2006 11:37:09    Sujet du message: Se repose . Répondre en citant

Lucius eut un petit sourire, pas du faite que Brooke soit aussi une sorcière, mais de l’intérêt de Paige sur leur discussion, elle voulait tout savoir, mais lui aussi voulait tout savoir et des questions il en avait et il vint s’allonger, tirant Paige contre lui, souriant doucement.

« Je veux tout savoir sur toi… déjà une chose toute bête… Pourquoi moi ? Qu’est ce qui en toi a fait que tu t’es sentie attirée au point ou une telle flamme de passion est née aussi vite et fort… »
Publicité

MessagePosté le: 12/12/2006 11:37:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paige Matthews Halliwell
Sorcier/ère Expérimenté/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télékisésie Orbing - Eclipse - Soin - Aquakinesie
Emploi: Directrice de l'école de magie.
Côté coeur: Libre comme l'air.
Loisirs: Potions, Sorcellerie, Ces enfants^^

MessagePosté le: 12/12/2006 18:22:31    Sujet du message: Se repose . Répondre en citant

« Alors là tu risque une question sans réponse ... Je ne sais vraiment pas pourquoi . Tu ma plus des le départ .... Comme ci je te connaisser déjà par coeur ! Je préfére une autre question .»

Elle rit .

Piper fait nous confiance nous te vengerons

Directrice de l'Ecole de Magie

Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 12/12/2006 19:41:16    Sujet du message: Se repose . Répondre en citant

Lucius regarda Paige dans les yeux, toujours souriant, même très souriant, venant délicatement lui prendre la main, alors elle savait pas vraiment expliquer le pourquoi de ses sentiments si soudains… et bien pas grave, un jour surement elle viendra lui avouer.

« Qu’aurais tu fais si je t’avais dis que je voulais rester un démon ? »
Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 12/12/2006 19:51:50    Sujet du message: Se repose . Répondre en citant

« Je crois que mes soeurs aurait voulue te détruire ... et j'aurais etait obligé d'accepter se sort ! Je sais que cela peut parraitre égoïste mais comme tu dis ... tu empoisoné les gens on aurait due te détruire . »

Elle bessat les yeux .

« Et puis feçons autre chose ... mais on doit laisser la chambre à Brooke ce soir ! »

Elle sourit .

Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 12/12/2006 20:09:44    Sujet du message: Se repose . Répondre en citant

Lucius continua a écouter les paroles de Paige, la regardant dans les yeux, lui caressant toujours les cheveux avec douceur, se demandant bien si elle aurait su le faire ou pas.

« Elles te demanderont peut être encore de me vaincre… Il y a beaucoup de morts derrière moi… »

Puis elle souhaita passer a autre chose avant de devoir quitter ces lieux pour laisser la place à Brooke.

« Avant, j’ai une autre question… »

Et la il vint doucement reprendre sa douce princesse contre lui, continuant de jouer de ses doigts dans les cheveux soyeux.

« Que puis je faire pour t’empêcher de risquer ta vie ? »
Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 12/12/2006 20:25:27    Sujet du message: Se repose . Répondre en citant

« Non , elle en oronsas euer , u n'ai lus un démon ... mais un srcie , don u a plus rien à caindre ! »

Elle ce redressa et regarda Lucius .

« Comment ça m'empêcher de risquer ma vie ? »

Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 12/12/2006 20:53:00    Sujet du message: Se repose . Répondre en citant

Lucius garda un sourire des plus magnifiques aux paroles de la belle et douce sorcière, alors il avait rien a craindre des Halliwell, peut être mais il se méfiait quand même de Prue, bref passons ce détail, il était toujours la contre Paige, la laissant se redresser et venant regarder le plafond toujours allongé.

« J’ai peur… j’ai peur de te laisser combattre Zankou… »

Dit il doucement, fermant les yeux pour cacher a quel point il était soucieux.

« Je sais tu m’as dis qu’il t’arriverait rien…mais je ne veux pas te perdre alors que je viens de te découvrir, je voudrai te garder près de moi, t’empêcher de combattre… »
Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 12/12/2006 21:04:36    Sujet du message: Se repose . Répondre en citant

« Je sais que tu amerais que je reste , mais je ne peux pas ... Si je ne le combat pas avec mes soeurs elle risque de mourrir et moi aussi peu après . Alors queavec mes soeurs nous sommes bien plus puissante , et on y arriveras ne tant fait pas pour moi . De toute façon que tu le veuille ou non je serais bien obligée . »

Elle garda le sourire .

« Je t'aime ... »

Dit elle après quoi elle lui donna un baiser amoureux .

Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 12/12/2006 22:53:10    Sujet du message: Se repose . Répondre en citant

Lucius baissa la tête, triste quelque part, oui triste de savoir qu’elle allait prendre ce risque de combattre ce démon, surpuissant, triste de voir que Paige allait peut être ne jamais revenir…

« Paige… je t’aime… te perdre serait trop dur, tu comprends… »

Il vint doucement répondre au baiser de sa tendre et douce, l’embrasser amoureusement, un baiser qu’il prolongea pour le savourer avant de l’enlacer contre son cœur.

« Paige… je suis a toi pour l’éternité… »
Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 13/12/2006 12:45:03    Sujet du message: Se repose . Répondre en citant

Paige prit un aire triste au paroles de Lucius .

« Je suis à toi aussi ... Mais sache qu'il nous arrivera rien , mes soers et moi survivrons ce n'ai pas la première fois ni la dernière fois que nous sommes en danger de morts . »

Elle sourit .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 13:05:57    Sujet du message: Se repose .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation