Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Se repose .
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 19:35:22    Sujet du message: Se repose . Répondre en citant

Lucius avait le regard étincelant aux paroles de Paige, tout cela, tous ces mots, c’était merveilleux oui, il avait trouvé une personne qui le comprenait et le défendrait même contre lui même.

« Je n’ai jamais éprouvé l’amour avant de te connaitre… Je suis a toi Paige…»

Par contre Paige remarqua que Lucius était un peu perdu dans ses pensées, et il avait un peu peur de parler de cet accident avec Paige, surtout que Prue lui a dit que c’était sa protégée.

« Quand j’ai parlé a Prue, je lui ai demandé de voir après les personnes a qui j’ai fais du mal pour me nourrir… »

Puis il prit une grande inspiration avant de déposer sa tartine sur le plateau et prendre Paige dans ses bras pour qu’elle ne prenne pas trop mal ce qu’il va dire, l’amadouer en sorte.

« L’une des victimes est Billie Jenkins… »
Publicité

MessagePosté le: 10/12/2006 19:35:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paige Matthews Halliwell
Sorcier/ère Expérimenté/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télékisésie Orbing - Eclipse - Soin - Aquakinesie
Emploi: Directrice de l'école de magie.
Côté coeur: Libre comme l'air.
Loisirs: Potions, Sorcellerie, Ces enfants^^

MessagePosté le: 10/12/2006 19:44:01    Sujet du message: Se repose . Répondre en citant

« Billie ? C'est ma protégé ... tu olui à fait quoi au juste »

Le visage de Paige ce durcit , mais elle savait que à ce moment il etait encore un démon .

« Je n'en te veux pas , je sais que tu n'etait pas normale à cette époque et que tu devais te nourrir . Mais vas t'elle bien ? »

Elle le regardait attendant une réponse .

Piper fait nous confiance nous te vengerons

Directrice de l'Ecole de Magie

Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 19:54:10    Sujet du message: Se repose . Répondre en citant

Lucius regarda doucement Paige dans les yeux, le pire c’est qu’au fond de lui, il ne s’en voulait pas, c’était sa nature, son besoin de survivre qui voulait ca.

« J’ai volé de sa vie pour me nourrir… mais en récupérant ma mémoire je me suis rappelé que des fois ca laissait un poison dans le corps de l’être pouvant amener a la mort de la proie… Pour ca que j’ai demandé à Prue d’aller voir après elle pour voir si tout allait bien ainsi qu’une autre personne dont je n’ai pas le nom… »

Voila la réponse de Lucius sur ce qu’il avait fait et comment elle allait, il en savait pas plus.

« C’est Prue qui m’a dit que c’était ta protégée donc je préférai te tenir au courant de ce problème… »

Il vint passer la main sur la joue de Paige, comme pour dire désolé.
Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 10/12/2006 20:10:43    Sujet du message: Se repose . Répondre en citant

« Billie survivra elle est forte et à aussi une soeur sorcière , je pense qu'elle seras aider , elle à une formule pour retirer le poison d'un corps . Mais par contre je me disait ... Après que mes soeurs et moi ayont détruit Zankou , peu de temps après si tu le souhaite j'aimerais que l'on ce marie . »

Elle l'embrassa .

« Au fure à mesure que je combat des démons , je me rend compte à quel point la vie est très courte . Et tout peu basculer très vite ... »

Elle prit un visage sérieux .

Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 10/12/2006 20:21:21    Sujet du message: Se repose . Répondre en citant

Brooke arriva dans sa chambre en cachant ses yeux, elle ne voulait pas voir comment sont le couple dans le lit, surtout dessous les draps. Et elle cria

- Bonjour !!! Je vais chercher mes affaires !!!

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 10/12/2006 20:28:18    Sujet du message: Se repose . Répondre en citant

Paige sourit très géné et mit les draps sur Lucius qui etait pratiquement nue , alors que elle etait en chemise de nuit .

« Brooke tu aurais pu frapper ... Oh zut c'est vraie c'est ta chambre . Tu peux découvrir tes yeux ... Lucius et habillé , enfin il as des draps cachant tu sais quoi ! »

Elle regarda Lucius et Brooke et parrut géner , mais bon ...

Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 10/12/2006 20:43:24    Sujet du message: Se repose . Répondre en citant

- Non, non... ça va... Pourtant j'avais bien dit de ne pas tâcher mon lit... dit-elle gênée aussi...

Brooke garda les yeux cachés derrière ses mains tout en continuant sa phrase.

- La prochaine fois, vous pourriez dormir dans la chambre de la grande Rachel parce que j'en aurai besoin cette nuit...

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 10/12/2006 20:49:35    Sujet du message: Se repose . Répondre en citant

« Oui ne t'en fait pas , je m'en souviendrais . »

Dit elle en souriant .

Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 21:09:17    Sujet du message: Se repose . Répondre en citant

Lucius garda un sourire, espérant que Billie ira bien, pas pour Billie elle même, mais il se doutait que si il lui arrivait malheur, c’est lui qui perdrait Paige, et ca il voulait pas, surtout pas, mais la suite des paroles de Paige le fit pâlir, un instant seulement, elle… se… enfin elle voulait se marier si vite, elle avait peur que la vie soit trop courte, et Lucius finalement se mit à sourire se préparant a répondre, quand d’un coup Brooke entra…

La Lucius fut gêné et il vint remonter le drap sur lui, un peu le couvrir, avec un sourire crispé.

« Bonjour Brooke… »

Puis a la suite des paroles de Paige et Brooke, il se sentit un peu mal a l’aise, gêné, c’est vrai, c’était son lit la pauvre, et ses draps… il toussota d’ailleurs, comme si il voulait virer un truc coincé dans la gorge.

« Heu oui pas de problème…. En tout cas merci de m’accepter ici vu ce que j’étais…. »

Dit il sachant pas quoi dire d’autre, venant juste prendre la main de Paige.
Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 10/12/2006 21:14:21    Sujet du message: Se repose . Répondre en citant

« Oui ... et ... on peut reprendre notre discution sur ce que je t'ai demandé Lucius ? Tu sais ce que je t'ai dit que on ferrais après avoir tué Zankou ...»

Elle sourit à Lucius .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 17:29:10    Sujet du message: Se repose .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation