Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Se repose .
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 12:46:46    Sujet du message: Se repose . Répondre en citant

Lucius vint doucement allonger Paige sur ce lit en la regardant droit dans les yeux, s’allongeant près d’elle, admirant la princesse qui était auprès de lui, cette femme avec qui il souhaitait passer chaque jour en sa compagnie, chaque minute.

« Je te promets… rien ne m’éloignera de toi… je veux tout connaitre avec toi… »

Dit il tout doucement, en venant ensuite l’embrasser.
Publicité

MessagePosté le: 10/12/2006 12:46:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paige Matthews Halliwell
Sorcier/ère Expérimenté/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télékisésie Orbing - Eclipse - Soin - Aquakinesie
Emploi: Directrice de l'école de magie.
Côté coeur: Libre comme l'air.
Loisirs: Potions, Sorcellerie, Ces enfants^^

MessagePosté le: 10/12/2006 12:57:03    Sujet du message: Se repose . Répondre en citant

[Bon evitons les détails de ce qu'ils vont faire ^^]

Paige embrassa Lucius et lui retira son T-shirt , puis son pantalons ... Une petite heure après Paige et Lucius dormais ... mais Paige sereveilla à cause d'un mauvais cauchemar sur Zankou , dans ce rêve elle voyait ses soeurs mourir sous ses yeux . Elle ce dit que la peur de combattre Zankou lui fesait faire des cauchemars ... après plusieurs torture qu'il lui avait fait subirre elle s'avais qu'il etait très puissant . Puis elle entendit Lucius ce reveiller . Elle enfila sa chemise de nuit et regardant Lucius ...

Piper fait nous confiance nous te vengerons

Directrice de l'Ecole de Magie

Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 13:03:55    Sujet du message: Se repose . Répondre en citant

Lucius avait passé une soirée magique auprès de Paige, une soirée qu’il n’oubliera jamais, malgré tout ce qui c’était passé avant, et d’ailleurs pour la première fois de sa vie, sa nuit était remplit de calme et était paisible, pas de cauchemar, pas de vision, rien, juste une nuit dans les bras de celle qu’il aime, mais après un moment il commença a s’éveiller, sentant Paige bouger, et quand il ouvrit les yeux celle-ci enfila sa chemise de nuit, et dans un petit sourire le Sorcier vint doucement se redresser et la regarder.

« Bonjour petit ange… »

Et il vint juste déposer un baiser sur son front, tout en délicatesse.

« J’espère qu’on a pas empêché ton amie de venir se coucher…. »
Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 10/12/2006 13:10:42    Sujet du message: Se repose . Répondre en citant

Paige ce retourna et sourit à Lucius .

« Salut ... »

Elle rit en entandant sa remarque sur Brooke .

« Non ... c'est elle qui as voulue nous laisser la chambre . Il commence à ce faire tôt , tu veux quelque chose à manger ou as boire ? Moi je vais aller me prendre quelque choses à manger . »

Elle ce leva et resta entre le couloir et la porte attendant une réponse de Lucius .

Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 13:54:43    Sujet du message: Se repose . Répondre en citant

Lucius était tout heureux pour une fois, ce matin était comme un rêve, et il voulait pas se réveiller, pour ca d’ailleurs qu’il fit une bouille déçu quand elle vint se lever du lit pour aller se chercher a manger, et tendant la main vers elle, il répondit quand même à sa question.

« Je veux bien un café… Merci… »

Et sans s’y attendre, plus par manque de contrôle des nouveaux pouvoirs qu’autre chose, une tasse de café vint se matérialiser dans sa main et il regarda cette tasse d’un air interrogateur, se disant que finalement ce serait pratique, mais bon après faut pouvoir virer tout cela pensa t’il en regardant un instant le bouclier de la veille a terre.

« Hum et bien pas besoin de café finalement mon ange… »

Ajouta t’il en la regardant avant qu’elle passe la porte, et souriant doucement, encore baigné dans le rêve.
Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 10/12/2006 14:07:36    Sujet du message: Se repose . Répondre en citant

« D'accord , je reviens ... dans à peine 2 min »

Paige descanda les escalier prépara leur plateau pour le petit déjeuner et remonta sans le plateau . Cela pouvais semblait bizare mais une fois que elle fut de retour sur le lit elle regarda Lucius et lui dit .

« Regarde ce que je peut faire ! Plateau ! »

Le plateau apparut sur le lit et elle regarda Lucius avec un leger sourire .

Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 18:27:12    Sujet du message: Se repose . Répondre en citant

Le temps que Paige s’en alla chercher le petit déjeuner, Lucius déposa la tasse de café sur la table de nuit et s’allongea, regardant le plafond, respirant tranquillement, fermant un peu les yeux pour se remémorer cette nuit, puis pensant aussi a ce qu’elle avait dit, mariage, enfant, elle avait déjà des projets fixes, la bonne chose c’est qu’elle avait donc confiance en lui.
Puis sa douce revint, et il se redressa toujours aussi souriant, la regardant étrangement quand elle vint lui dire de regarder en appelant un plateau qui vint sur le lit magiquement.

« Et bien, un pouvoir des plus utiles celui-ci… »

Dit-il doucement, en venant poser sa tête sur l’épaule de sa princesse.

« Mais je pensais que les sorcières ne pouvaient pas utiliser leur pouvoir a des fins personnels ? »
Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 10/12/2006 18:34:40    Sujet du message: Se repose . Répondre en citant

« Oui c'est vraie , mais ce n'ai pas vraiment personnel vut que je le fait pour toi aussi .... C'est prit en compte ça aussi . »

Elle rit puis tardina un tardine de beurre pour Lucius .

« Tiens voila l'un de tes premiers repas normale . »

Elle lui tendit la tartine et elle buvat une gorgés de sa tasse de café .

Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 18:42:18    Sujet du message: Se repose . Répondre en citant

Il rit un peu a l’excuse de Paige, c’était surement ca qui faisait aussi son charme, sa façon de détourner le problème. Souriant en venant la remercier d’un baiser des plus légers quand elle lui donna la tartine, basique mais pour Lucius déjà extraordinaire.

« Et bien, je vais voir si ca a du gout maintenant… »

Dit il avant de mordre dedans et de savourer ce gout si nouveau et succulent pour lui, savourant en mâchant lentement, puis une fois avalé le premier morceau, il revint sourire.

« Tu sais… je suis heureux finalement d’avoir été emprisonné, sans cela je n’aurai jamais pu te connaitre…J’espère que tes autres sœurs prendront cette histoire aussi bien… »

Il continua a sourire doucement, puis pensa qu’il devait aussi prévenir pour Billie, mais en temps voulu.
Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 10/12/2006 18:49:50    Sujet du message: Se repose . Répondre en citant

« Mes soeurs seront bien obligée de le prendre du bon cotés parce que je t'aime et je vivre ma vie avec toi , et avec personne d'autre . Donc si elle ne souhaite pas me mettre à dos je pense qu'elles devrons bien le prendre .»

Dit elle avec une forte réflexion , ses soeurs seraient bien obligées d'accepter de toute façon , elle ne quiterrais pas Lucius pour elle .

« Tu à l'aire ailleur ... tu veux peut être me dire quelque chose ? »

Elle posa sa tasse de café sur le plateau .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 14:38:23    Sujet du message: Se repose .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation