Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Se repose .
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 09/12/2006 21:21:28    Sujet du message: Se repose . Répondre en citant

Brooke arriva précipitament dans sa chambre, elle avait quelque chose à faire et au moment où elle vit deux personnes se peloter, elle cria de surprise tout en cachant ses yeux avec sa main droite

- Ahhh mon lit... ! J'ai rien vu... ! Mais que faites vous ici ?

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Publicité

MessagePosté le: 09/12/2006 21:21:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paige Matthews Halliwell
Sorcier/ère Expérimenté/e

Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télékisésie Orbing - Eclipse - Soin - Aquakinesie
Emploi: Directrice de l'école de magie.
Côté coeur: Libre comme l'air.
Loisirs: Potions, Sorcellerie, Ces enfants^^

MessagePosté le: 09/12/2006 21:29:19    Sujet du message: Se repose . Répondre en citant

[HJ : Lol on est pas encore passer à l'acte ^^ Tu nous as coupé notre effet ]

Paige surçota et regarda Brooke .

« On ne fait que s'embrasser il y a que une chambre ou je pouvais me reposer ... Lucius je ne t'ai pas présenté . Brooke voila Lucius , Lucius voila Brooke une bonne amie à nous .»

Elle sourit .

Piper fait nous confiance nous te vengerons

Directrice de l'Ecole de Magie

Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09/12/2006 21:42:33    Sujet du message: Se repose . Répondre en citant

Brooke regarda Lucius puis sourit

- Lucius... bizarre comme nom pour un sorcier...

Puis regarda Paige...

- Il y a une autre chambre ma chère, parce que là je viens toutes les minutes pour tirer une culotte pour ma petite fille... Et ton petit copain n'as pas une chambre ? Enfin je disais un appartement...

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.

Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 09/12/2006 21:47:58    Sujet du message: Se repose . Répondre en citant

Quand d’un coup Brooke arriva précipitamment dans la chambre et cria surtout… Lucius fit lui même un sursaut, une flamme apparaissant dans sa main comme prêt a se défendre, une targe venant automatiquement se matérialisé dans son autre main.

«Vade Retro… »

Lâcha t’il en latin, normal c’est sa langue d’origine, mais des que Paige prit la parole, comme si elle était son amie, il vira la flamme de sa main, par contre le bouclier, il savait pas comment le virer lui.

« Heu enchanté Brooke… Et appelez moi Lucius ou Lazarus... comme vous preferez...»

Dit il un peu gêné du coup, surtout avec sa réaction impulsive, près a attaquer sans connaitre, ca aussi il faudra virer comme façon d’agir et il devra aussi pensé a savoir quoi faire, garder son vrai nom ou celui d'emprunt maintenant qu'il sait qui il est.
Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 09/12/2006 21:57:17    Sujet du message: Se repose . Répondre en citant

Paige sourit à Brooke et dit .

« Non il n'as pas d'appartement et je n'allais pas ... enfin tu ma comprise ! »

Elle rit mais parrut génée par la cituation .

Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09/12/2006 21:57:36    Sujet du message: Se repose . Répondre en citant

Brooke n'avait pas remarqué que Lucius avait préparé une boule de feu pour se défendre. Heureusement parce que si elle l'avait vu... Elle sait qu'elle ne ne voulut pas de démon chez elle surtout avant la destruction de Zankou. Regardant Lucius, elle commença à sourire

- Moi de même ! au fait... je vous laisse mon lit mais ne tâchez pas... Il vaut 5000 $

Brooke commença à sortir de sa chambre après avoir pris une couche pour sa fille

Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 09/12/2006 22:09:52    Sujet du message: Se repose . Répondre en citant

Lucius regarda Paige, souriant, en murmurant doucement a son oreille après sa réponse, avant qu’elle rit de la situation un peu gênante, ou embarrassante.

« Si j’ai un Kot en ville… »

Puis il se tut, écoutant ensuite Brooke, ce n’était pas une boule de feu qu’il avait préparé mais une flamme, la main s’était enflammé un instant comme si il allait utiliser la Pyrokinésie, un instinct fort présent, mais bon, elle n’avait soit pas vue, soit pas été dérangé, c’est ce que se disait Lucius sur le moment.
Puis a son tour il rit un peu gêné a la remarque de la jeune femme, ne pas tacher le lit à 5000 dollars, quelques sous entendus par si par la, mais bon, ils ne faisaient que parler, un peu proche, mais parler.

« Promis nous ne le tacherons pas… »

Puis directement il se retourna vers Paige quand Brooke passa la porte, un air curieux, il ne put résister de demander.

« Une cinquième sœur ? »
Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 09/12/2006 22:22:47    Sujet du message: Se repose . Répondre en citant

« Non ... une amie ... un très bonne amie ! »

Elle rit .

« Et si .... on passait au chose sérieuse .»

Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 12:20:49    Sujet du message: Se repose . Répondre en citant

Lucius regarda Paige rire après avoir dit qui était Brooke pour elle, une amie, la pauvre elle a dut quand même être saisit. Enfin, il revint doucement caresser la joue de Paige, tout en douceur, souriant quand elle lui proposa de passer aux choses sérieuses.

« Tu me connais que depuis hier… mais j’ai l’impression de t’avoir attendu toute ma vie…. »

Dit il d’une voix délicate et douce.
Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 10/12/2006 12:25:30    Sujet du message: Se repose . Répondre en citant

« Oui c'est vraie ... j'ai la même sensation , je sais pas d'où cela provient mais j'ai l'impression de t'avoir toujours connue . »

Elle sourit en posant sa main sur la main de Lucius qui etait sr sa joue .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 03:27:14    Sujet du message: Se repose .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation