Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marche tranquillement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matthew Torres
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 17:12:17    Sujet du message: Marche tranquillement Répondre en citant

Se serait sympa de sa part de m'aider...mais je ne pense pas qu'il voudra aider un ancien démon...tu as de la chance d'avoir un Halliwell en tant qu'EDL...c'est pas tout les sorciers qui en ont...

A présent,Matthew tourna un peu la tête et il vit le démon se rapprocher,il commenca à parler.

Sort de là Matthew,traite à ta race,sort de là et vient te mesurer à moi!!!

Matthew inspira profondémment et il sortit subitement de sa cachette.Le démon lança tout de suite un boule d'énergie que Matthew dégagea en utilisant son pouvoir de l'Air.Le démon en renvoya une autre que Matthew prit dans le bras.Il gémit un peu mais il sortit un jet de flamme de sa main qui brula le démon et il explosa tout en criant.Matthew se téléporta près d'Elijah en se tenant le bras.

Il m'a touché...
Publicité

MessagePosté le: 10/12/2006 17:12:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 17:28:24    Sujet du message: Marche tranquillement Répondre en citant

~~ Elijah avait assisté a la scène sans rien pouvoir faire... il ne s'était jamais battu contre les démons encore. ~~

Il faut te soigner vite, mais Wyatt ne pourra pas te guérir, tu es un démon. Il faut aller à l'hopital. Tu te sens le courage de nous y téléporter ?
Matthew Torres
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 06:48:00    Sujet du message: Marche tranquillement Répondre en citant

Je pense que j'ai assez de force pour nous y transporter...

Matthew se concentra pour se téléporter mais il n'y arrivait pas.

Je ne peux pas...
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 08:04:30    Sujet du message: Marche tranquillement Répondre en citant

D'accord alors ne bouge pas j'appelle mon être de lumière.
Wyatt ! Wyatt ! C'est Elijah, j'ai besoin de toi !
Matthew Torres
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 18:15:12    Sujet du message: Marche tranquillement Répondre en citant

Matthew attendit que l'EDL d'Elijah arrive,mais il commençait à sentir une douleure autre qu'au bras.C'était au ventre,il regarda et vit qu'il saignait.
Wyatt Halliwell
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 19:43:41    Sujet du message: Marche tranquillement Répondre en citant

Wyatt entendit une cloche au fond de lui et se rendit a l'endroit où Elijah sde trouvé avec un Halo de lumiere
Oui? que se passe t'il?
il le regarda puis il vit son compagnon.
Tu es blessé? qu'est il arrivé?
Matthew Torres
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 20:01:52    Sujet du message: Marche tranquillement Répondre en citant

Matthew vit l'EDL d'Elijah arriver mais il continuait à avoir mal au ventre,qui saignait comme son bras.

Un démon nous a attaqué,et il m'a touché...
Wyatt Halliwell
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 20:06:33    Sujet du message: Marche tranquillement Répondre en citant

Il les regarda et dit a Elijah
je te soigne
il essaya de le soigné mais n'arriva pas
tu es un sorcier? ou un démon?
Matthew Torres
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 20:10:41    Sujet du message: Marche tranquillement Répondre en citant

Matthew sentit battre son coeur fort.

J'ai eu des antécédants de démon en effet...
Wyatt Halliwell
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 21:30:32    Sujet du message: Marche tranquillement Répondre en citant

pour te guerir, il faut que je te libere de tes pouvoirs
il le regarda
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 20:17:06    Sujet du message: Marche tranquillement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation