Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marche tranquillement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matthew Torres
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 15:19:53    Sujet du message: Marche tranquillement Répondre en citant

Matthew haussa les épaules et il eut un petit sourire

Je parle en effet de surnaturel...pourquoi sa?Cela vous gène qu'il y ait des choses pas normal dans le coin?Moi sa m'amuse...

Matthew se demandait si Elijah était un sorcier ou pas.
Publicité

MessagePosté le: 10/12/2006 15:19:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 15:29:06    Sujet du message: Marche tranquillement Répondre en citant

~~ cette fois, Elijah était sûr de son coup. ~~

Non cela ne me dérange pas, bien au contraire, j'aime tout ce qui touche au surnaturel.

~~ D'un geste de poignet discret, Elijah créa un petit tourbillon d'air qui fit bouger les branches de l'arbre qui se trouvait près d'eux sur le trottoir. Il voulait impressionner Matthew. ~~

La vie serait vraiment triste sans surnaturel...
Matthew Torres
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 15:49:31    Sujet du message: Marche tranquillement Répondre en citant

Matthew sourit quand il Elijah cré un petit tourbillon.

Oui,qu'est ce que serais le monde sans surnaturel.

Matthew regarda aux alentours pour voir si personne ne les observait.Il commenca par crée lui aussi un petit tourbillon.Ensuite,il fit jaillir une petite flamme qu'il consumma avec l'un de ses pouvoirs de l'eau.Ensuite,il visualisa le sol et une petite faille apparut sur le sol.

Je maitrise les 4 éléments...mais je peux me téléporter aussi...
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 15:57:45    Sujet du message: Marche tranquillement Répondre en citant

~~ Elijah qui pensait impressionner Matthew fut très déçu... en effet celui ci avait bien plus de pouvoirs que lui. Ou tout simplement les maîtrisaient ils mieux que lui tout simplement. Peut que Elijah lui aussi était capable de se téléporter. ~~

Impressionnant. Vous venez faire quoi alors par ici, surnaturellement parlant ?

~~ Elijah se remit en marche le long de la rue avec Matthew. ~~
Matthew Torres
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 16:03:11    Sujet du message: Marche tranquillement Répondre en citant

J'ai appris qu'une nouvelle Source s'était distingué depuis la chûte de l'ancienne Source...croyez-moi...être sous les ordres de l'ancienne Source n'était pas du gateau...mais j'ai bien fais de m'éloigner des mondes souterrains...je veux tirer un trait sur ma vie de démon...j'ai du tuer mes parents pour sa...ou sinon je ne serais pas avec vous en ce moment même...

C'était la première fois que Matthew parlait de son ancienne vie de démon.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 16:08:40    Sujet du message: Marche tranquillement Répondre en citant

~~ C'était la première fois qu'Elijah tombait sur un démon. Il avait un peu peur. mais Matthew dit qu'il ne voulait plus être un démon. Elijah se dit que ce serait l'occasion de l'allier à la cause du bien, dans son intérêt et celui d'Elijah. ~~

Oui tu as raison.. je peux te tutoyer? Être au service du mal c'est dangereux car si tu ne fais pas ce que veux la Source, il te tue. Notre cause est plus noble, l'union fait la force ! Pas de domination de l'un sur l'autre, tout n'est que aide et complicité. Mais comment savoir que ce que tu me dis est vrai ?
Matthew Torres
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 16:19:18    Sujet du message: Marche tranquillement Répondre en citant

Comme je te l'ai dis,j'ai du tuer mes parents pour échapper à la Source...et puis des démons me poursuivent depuis un an jour et nuit mais à chaque fois je les bats...mais un jour,je n'aurais plus assez de force pour les battre et je tomberais devant eux...et là,j'aurais deux choix,m'allier à la nouvelle Source ou mourir...
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 16:34:28    Sujet du message: Marche tranquillement Répondre en citant

Effectivement, c'est argument de poids. Il faut que tu rencontre les soeur Halliwell, elles t'aideront certainement à être moins persécuté parles démons sans cesse.

~~ Alors qu'ils entraient dans une rue plus calme, une personne apparu dans un flou un peu plus loin dans la rue. Elijah s'en aperçu aussitôt et averti Matthew. ~~

Il a du te repérer lorsque tu as utilisé tes pouvoir tout à l'heure !
Matthew Torres
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 16:43:37    Sujet du message: Marche tranquillement Répondre en citant

Les soeurs Halliwell,justement,Matthew les cherchait mais il n'osait pas trop s'en approcher.Matthew avait entendu des choses sur dans le monde souterrain et il s'était toujours arrangé pour ne pas avoir à faire à elle.

Je sais,mais il me faut trouver quelqu'un qui pourrait m'amener aux soeurs...

Matthew vit une personne au loin qui venait d'apparaitre.C'était un des démons qui le recherchait.Matthew se téléporta et il téléporta en même temps Elijah derrière un mur au moment ou le démon envoyait un boule d'énergie.

Tu vois ce que j'endure tout les jours...
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 17:01:06    Sujet du message: Marche tranquillement Répondre en citant

~~ Elijah comprit Matthew, et voulu l'aider. ~~

Mon EDL lumière est Wyatt Halliwell, le fils de Piper Halliwell. Lui il pourra t'emmener voir les soeurs Halliwell.

~~ Le démon se rapprochait à présent. ~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 17:16:50    Sujet du message: Marche tranquillement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation