Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avec Rihanna
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 22:05:18    Sujet du message: Avec Rihanna Répondre en citant

~~ Elijah se maudit de ne pas avoir fait ce geste de courtoisie, de lui faire visiter son studio.... embarrassé il lui répondit:~~

Oh oui, j'ai complètement oublié, avec toute cette histoire dans le parc tout à l'heure... Vient suis moi.

~~ et sans s'en rendre compte, Elijah pris la main de Rihanna pour l'emmener visiter son studio... il la relacha immédiatement...~~

oh... Désolé...
Publicité

MessagePosté le: 11/12/2006 22:05:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rihanna Kate Sullivan
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 22:11:45    Sujet du message: Avec Rihanna Répondre en citant

Quand celui-ci lui prit la main pour l'emmener visiter son studio, elle rougit un peu, puis celui-ci lui lacha la main peu de temps apres...

"T'a pas a etre désolée"

Dit-elle en souriant, puis elle continua a avancer vers la premiere piece qu'il allait lui montrer.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 22:26:18    Sujet du message: Avec Rihanna Répondre en citant

~~ Elijah sourit a son tour... ~~

très bien.. alors tu vois, mon studio n'est pas immense et ressemble très certanement au tiens... Donc la où nous sommes c'est le salon/salle a manger, avec le petit balcon que j'apprécie bcp... La bas, (Elijah l'emmena dans la cuisine) c'est la cuisine, ici (Elijah l'emmena dans la salle de bain) c'est la salle de bain, mais tu la connais déjà.

~~ Il lui sourit et l'emmena ensuite vers la chambre ~~

Et là, c'est ma chambre. Et voilà on à fait le tour.

~~ Elijah se sentait mieux, cette petite visite avait détendue l'atmosphère, il se sentait bien... il décida alors d'arrêter son courant d'air d'un geste du poignet puis ouvra la fenêtre par un autre courant d'air plus localisé. Une lumière plus intense rentra dans le studio, révélant les couleurs chaudes de celui ci... les vitres étaient en réalité un peu tintées...~~
Rihanna Kate Sullivan
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 22:37:48    Sujet du message: Avec Rihanna Répondre en citant

"Oui c'est vrai que sa ressemble beaucoup a mon appart'... mais c'est pas le meme style, en tout cas j'adore ton studio..."

Puis ils arriverent dans la chambre d'Elijah, celui-ci arreta le courant d'air et ouvrit la fenetre d'un geste de la main, cela eclaira toute la piece et ainsi permettre au couleur de la chambre d'illuminer.

"Magnifique chambre..."

Elle s'avanca dans la piece quand elle trebucha sur quelque chose et tomba en avant sur Elijah, prit dans la chute ils se retrouverent quelques secondes plus tard allongés l'un sur l'autre sur le parquet de la chambre. Elle le regarda quelques instant, puis percuta ensuite qu'elle etait tombé sur lui. Elle se releva donc brusquement et l'aida a se relever.

"Oh désolé... vraiment désolé... je suis vraiment maladroite..."

Dernière édition par Rihanna Kate Sullivan le 11/12/2006 22:44:25; édité 1 fois
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 22:42:57    Sujet du message: Avec Rihanna Répondre en citant

~~ Elijah fut surprit par la chute soudaine de Rihanna, mais s'amusa de la situation ~~

Non ce n'est pas grave, c'est ma faute, je devrais ranger mon sac de cours à sa place sous le bureau...

~~ Il prit son sac il le jeta sous son bureau d'étude qui se trouvait aussi dans sa chambre d'une main...lorsqu'il se rendit compte qu'il tenait encore la main de Rihanna avec son autre main... mais cette fois ci, il ne la lacha pas.. ~~
Rihanna Kate Sullivan
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 22:49:21    Sujet du message: Avec Rihanna Répondre en citant

"Nan mais c'est ma faute, sa m'arrive tout le temps, je devrais faire plus attention la ou je marche..."

Rah, y avait vraiment qu'a elle que ce genre de chose arrivait, pourquoi etait-elle aussi maladroite?... Enfin bon, c'etait passé et on ne pouvait plus faire marche arriere, quand elle se rendit compre qu'Elijah lui tenait toujours la main, et apparemment celui-ci n'avais pas l'intention de la lacher, elle routi legerement, puis se concentra sur autre chose.

"Hum... si tu veux on peu aller voir mon appart'... a moins que tu prefere que l'on reste ici."
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 23:04:42    Sujet du message: Avec Rihanna Répondre en citant

Ah oui! non non c'est une très bonne idée...

~~ Elijah se senti embarassé... Il referma toutes les fenêtres puis se dirigea avec Rihanna vers la porte de la sortie. Il prit son portable posé sur un petit meuble à côté de la porte et il sortirent de son studio, qu'il referma à clef derrière eux. ~~

Je te suis.
Rihanna Kate Sullivan
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 23:08:08    Sujet du message: Avec Rihanna Répondre en citant

"Bon et ben d'accord..."

Elle lui souria, puis se dirigea vers l'entree, elle reprit les affaires qu'elle avait prit avec elle, puis elle sortit du studio suivit d'Elijah qui referma ensuite la porte de son studio a clé. Ils descendirent alors jusqu'au premier etage et arriverent devant la porte du loft de Rihanna. Elle sortit alros ses cles et ouvrit la porte, elle rentra et tenu la porte puis le laissa entrer a l'interieur.

[HJ : suite dans mon appart ;) ]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 20:18:57    Sujet du message: Avec Rihanna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation