Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avec Rihanna
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 15:22:34    Sujet du message: Avec Rihanna Répondre en citant

"Wouahou, tout ca? Moi je ne contrôle que l'air, bien que j'arrive désormais à en contrôler sa température et aussi à le maîtriser pour bouger des objet...

~~ Elijah, qui adorait se servir de ses pouvoirs, regarda le verre de jus de fruit posé sur la table, dont les glaçons avaient déjà fondu. D'un geste de la main, il créa un tourbillon autour du verre qui se déplaça alors vers Rihanna. Il fit un geste du doigt et l'ai devint glacé, ce qui créa un peu de gel sur le verra. ~~

Tiens, ton jus de fruit frais. Tu vois, je progresse de jour en jour, il y a peine une semaine, je ne pouvais faire que déplacer des feuilles mortes.
Publicité

MessagePosté le: 10/12/2006 15:22:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rihanna Kate Sullivan
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 19:13:50    Sujet du message: Avec Rihanna Répondre en citant

Elle le regarda bouger le verre de jus de fruit et le refroidir, c'est vrai qu'il etait doué. Un sourir se dessina sur ses levres lorsqu'il fit bouger le verre dans sa direction, puis elle le prit dans ses mains et en but une gorgée avant de répondre a Elijah.

"Oui tu te débrouille tres bien je trouve..."

Elle reprit une gorgee et posa ensuite son verre sur la table se trouvant en face d'elle.

"Tu ne bois rien toi?"
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 19:42:31    Sujet du message: Avec Rihanna Répondre en citant

~~ Elijah rougit à ce compliment. Il trouvait Rihanna très sympatique et très jolie. ~~

"Oui c'est vrai, je me suis même pas servit. Je vais me chercher un verre de lait dans le frigo. Fais comme chez toi."

~~ Elijah parti dans la cuisine ~~
Rihanna Kate Sullivan
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 21:24:45    Sujet du message: Avec Rihanna Répondre en citant

"ok..."

Faire comme chez soi etait plus facile a dire qu'a faire, elle le regarda partir en direction de la cuisine puis elle se leva et s'avanca vers les armoires, elle regarda les décorations qui se trouvaient dessus, quand elle s'arreta sur un cadre photo, il y avait dessus une photo d'Elijah lorsqu'il etait petit ainsi qu'un homme se trouvant a ses coté, surement son pere, il etait tout mignon et n'avait pas changé. Ensuite elle se retourna, quand celui-ci revint dans le salon un verre de lait dans la main.

"Je regardais tes photos, tu etais tout mignon quand tu etais petit... bien que tu le sois toujours maintenant..."

Elle souria tranquillement, et quelque marques rouges apparurent sur ses joues.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 22:54:41    Sujet du message: Avec Rihanna Répondre en citant

~~ Lorsque Elijah revint de la cuisine, Rihanna était en train de regarder les photos de lui plus petit sur les étagères. C'était les seules photos qu'Elijah avait de ses parents, lorsqu'il s'entendait bien avec eux.. car désormais, ils ne se voyaient que très rarement, que lorsque c'était nécessaire. ~~

Merci beaucoup. Alors tu aimes bien la déco de mon studio?
Rihanna Kate Sullivan
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 23:08:54    Sujet du message: Avec Rihanna Répondre en citant

"Oh oui c'est tres joli, j'aime beaucoup!"

Elle se ravanca vers le canapé et se rassit dessus, elle croisa les jambes pour eviter que l'on voie tout le sous de sa jupe, puis elle passa sa main dans ses cheveux afin de les remettres derriere ses epaules. Puis elle le regarda et souria tranquillement.

"Mais sa fait longtemps que tu vit dans ce studio?"
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 23:18:54    Sujet du message: Avec Rihanna Répondre en citant

~~ Elijah trouvait Rihanna très belle, et lorsqu'elle passa la main dans ces cheveux pour les remettre derrière ses épaules, il rougit un peu... ~~

Oui assez, environ 2 ans, depuis que j'ai quitté mes parents pour m'installer seul ici, et suivre mes cours à l'université. Mais maintenant que je connais l'existance de l'école de la magie, je ne pense pas y retourner souvent.

~~ Elijah alla s'asseoir à côté de Rihanna cette fois, sur le canapé. Il avait un peu chaud et décida de revivifier un peu plus le courant d'air d'un geste de la main... le vent faisait voleter quelques cheveux de Rihanna et il trouvait cela très joli.~~
Rihanna Kate Sullivan
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 18:05:14    Sujet du message: Avec Rihanna Répondre en citant

"Ah... moi je ne suis ici que depuis 1 mois... "

Elle le regarda former un courant d'air, qui faisait virevolter ses cheveux, puis elle décida d'en faire un peu aussi, et créea une brume, de fine goutelette d'eau leur tombait dessus pour les rafraichir un peu. Puis elle prit son verre de jus de fruit en main et en but une gorgee.

"La c'est parfait!"
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 21:51:13    Sujet du message: Avec Rihanna Répondre en citant

~~ Lorsque Rihanna créa une sorte de brume pour rafraîchir latmosphère il trouva que leurs pouvoirs s'accordaient à merveille... tout était parfait comme disait Rihanna. Et c'est alors qu'Elijah s'immagina poser sa main sur celle de Rihanna... mais il se reprit vite. ~~

Oui je trouve aussi...

~~ Ne sachant pas quoi dire, Elijah trouva la première excuse qu'il pouvait...~~

Tu veux un peu plus de jus de fruit? ou autre chose?
Rihanna Kate Sullivan
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 22:01:59    Sujet du message: Avec Rihanna Répondre en citant

Elle reposa ensuite son verre vide sur la table et regarda Elijah qui lui posait une question, et lui repondit tranquillement.

"Nan sa ira merci... "

Elle se leva du canapé et s'avanca vers la fenetre, elle regarda a travers celle-ci l'horizon qu'on y voyait, puis elle se retourna vers Elijah le sourir au levres.

"Et si tu me faisait visiter ton studio?"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 06:58:25    Sujet du message: Avec Rihanna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation