Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avec Rihanna
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 09/12/2006 16:28:37    Sujet du message: Avec Rihanna Répondre en citant

~~ Elijah venait de rencontrer Rihanna dans le parc, et après un petit incident très bizarre (une petite fille fut encerclée par du feu...), Rihanna avait usée de ses pouvoirs devant Elijah pour sauver la petite fille. Elijah comprit alors que Rihanna était une sorcière et lui avoua que lui aussi. Avant que la police arrive, il l''emmena dans son appartement tout près.
Arrivé devant la porte de son studio, il l'ouvrit et il rentra avec Rihanna.~~

"Tu as la salle de bain de suite à ta gauche. Tiens, voilà une serviette propre et une trousse de soins pour tes brûlures légères.
Publicité

MessagePosté le: 09/12/2006 16:28:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rihanna Kate Sullivan
Invité

MessagePosté le: 09/12/2006 16:38:29    Sujet du message: Avec Rihanna Répondre en citant

Kate rentra tranquillement dans l'appartement derriere Elijah, elle regarda la décoration, cet appartement ressemblait beaucoup au sien, enfin en architecture, elle aimait beaucoup la décoration qui etait tres jolie. Elle se tourna ensuite vers Elijah et prit la serviette qu'il lui tendait.

"Merci beaucoup"

Elle se dirigea vers la salle de bain et ferma la porte derriere elle. Elle s'avanca vers le miroir et se regarda dedans, elle etait couverte de suies, et de quelques brulures legeres. Elle ouvrit le robinet et se mit un peu d'eau sur le visage, pour faire partir les taches noires puis elle s'essuya avec la serviette, elle prit ensuite la trousse de soins et s'appliqua de la creme sur ses brulures. Elle regarda ensuite ses vetements qui etaient tout sale, elle sortit ensuite de la salle de bain, et partit voir Elijah.

"J'ferais mieux de monter a mon appart' pour me changer... et si tu veux on finira notre discusssion apres!"

Dit-elle en souriant tranquillement.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 09/12/2006 16:47:23    Sujet du message: Avec Rihanna Répondre en citant

"d'accord ca marche, je t'attends ici, je te prépare une boisson fraîche et un p'tit air frais, il fait tellement chaud!"

~~ Elijah lui lanca un sourire amusé suite à ce qu'il venait de dire, car maintenant il se dit que Rihanna saurait à quoi il faisait allusion. ~~

"A tout de suite"
Rihanna Kate Sullivan
Invité

MessagePosté le: 09/12/2006 18:13:16    Sujet du message: Avec Rihanna Répondre en citant

"D'accord" Répondit-elle amusé

Rihanna quitta l'appartement d'Elijah et redescendit au premier étage pour se changer. Elle sortit les clés de son appartement et ouvrit la porte, elle rentra a l'interieur et referma celle-ci derriere elle, puis elle se dirigea vers sa chambre. Une fois a l'interieur elle s'avanca vers sa garde robe et sortit une jupe en jeans et un débardeur rayé rose et gris décolté, puis elle enleva les vetements qu'elle avait sur elle pour mettre ceux qu'elle venait de prendre. Puis elle sortit de sa chambre pour se diriger dans la salle de bain et se recoiffer, se remaquiller, ... Une fois tout sa fini, elle sortit de l'appartement, le referma a clés et remonta au 2eme étage. Elle arriva ensuite devant la porte de l'appartement d'Elijah et frappa a la porte.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 09/12/2006 18:31:20    Sujet du message: Avec Rihanna Répondre en citant

~~ Lorsque Rihanna fut partie, Elijah alla a la salle de bain pour vérifier sa coiffure dans la glace, s'arranger un peu, et se remettre un peu de parfum. Il n'avait pas besoin de ranger son appartement car il était plutôt maniaque et tout était déjà rangé. il aimait bien la déco de son studio, avec bcp de plantes vertes, et une ambiance chaude du fait de sa déco qui est dans les couleurs jaune orangé.
Il alla dans sa petite cuisine chercher un jus de fruit bien frais au frigo, y mis qq glaçons, et apporta le tout sur la table basse dans la pièce principale du studio.
Ensuite il créa d'un geste de la main un courant d'air circulaire, semblable à celui que peut créer un ventilateur plafonnier, et en se concentrant un peu, il rafraîchi un peu la température de son courant d'air pour atteindre une température idéale. Il avai découvert se pouvoir de contrôle de la température de l'air peu de temps auparavant avec son EDL. Il adorait son pouvoir.
Enfin, pour que tout soit parfait, il mis la télé en marche sur une chaîne de clips, et s'installa sur le canapé.
Peu de temps après, Rihanna frappa à la porte et Elijah alla lui ouvrir. Elle avait de nouveaux vêtements, toujours tès stylés, et Elijah l'invita à rentrer.~~

"Entre, je t'ai préparé un verre de jus de fruit bien frais."
Rihanna Kate Sullivan
Invité

MessagePosté le: 09/12/2006 18:47:52    Sujet du message: Avec Rihanna Répondre en citant

"Merci..."

Elle souria tranquillement, puis rentra a l'interieur du studio, elle aimé beaucoup les couleurs vive et conviviable de son appart'. Elle s'avanca dans le salon et un petit air frais embauma la piece, il n'etait ni trop froid, ni trop chaud a bonne temperature, Elijah se débrouillait pas trop mal avec ses pouvoirs. Elle se tourna ensuite vers Elijah et lui souria, puis elle s'assit dans un canapé et tourna la tete vers la fenetre pour regarder la vu qu'il y avait du 2eme etage.

"Tu le sais depuis longtemps que tu es sorcier?"
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 09/12/2006 19:00:58    Sujet du message: Avec Rihanna Répondre en citant

~~ Elijah s'assit sur un fauteuil en face ~~

"Non pas très, un mois et demi environ. Et je viens tout juste de rencontrer mon EDL et grâce à lui je fais bcp de progrès.
Et toi?
Rihanna Kate Sullivan
Invité

MessagePosté le: 09/12/2006 19:13:17    Sujet du message: Avec Rihanna Répondre en citant

"Ah ok... moi je le sais depuis ma naissance... donc sa fait longtemps ^^"

Elle le regarda tranquillement et esquissa un sourir, avant de croiser ses jambes et de poser ses mains dessus.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 00:34:27    Sujet du message: Avec Rihanna Répondre en citant

Et ton pouvoir il consiste en quoi?
Rihanna Kate Sullivan
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 13:20:37    Sujet du message: Avec Rihanna Répondre en citant

"Ben j'ai la télépathie qui me permet de lire dans les pensées des gens ou bien de bloquer des attaques ou meme perturber le système nerveux, et j'ai aussi l'aquakinésie, en gros je controle l'eau... un peu comme toi qui controle l'air sauf que moi c'est l'eau!"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 11:34:24    Sujet du message: Avec Rihanna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation